Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

7

7737P4R4

Invité
Dans la vie j'ai pas d'projet, à part de m'pendre pour faire l'amour avec des pompomgirl lesbiennes...

Autre chose, on porte des couronnes de galette des rois et des short, on s'plug à porte de la villette en fréquentant les terrains et les pétasses des sous terrains... "FaIT CHIER"
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ce qui m'emmerde?

itvo.jpg
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
:$

T.T

Fuck you, monde de merde.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Quand j'arrive même pas à trouver les mots tellement un truc me dégoute .
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Ouais, tout le monde dit que l'addiction est une maladie, et non un vice...une putain de maladie de merde même.

Depuis quand on met en taule un gars qui a la grippe ?

Encore une "belle" hypocrisie ayant pour seul et unique but de gonfler les chiffres exiger par le ministère...

Fuck off, j'ai jamais demandé à être malade.
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Une maladie que tu t'es déclenché et que tu entretien. Pour ça que c'est vu comme un vice. Après on peut parler de volonté et de libre arbitre, mais dans ce cas on remet aussi en cause beaucoup de choses dans le droit pénal. On peut le faire hein j'dis pas. Mais en général le monde ne tourne pas autour du nombril de quelques toxicos. Personne ne veut changer les lois parce que Jeanmichelmorphine braquage de pharmacie se sent pas bien dans ses bottes.

Et j'connais personne qui va en taule pour une simple conso de stupéfiants.

Les mecs qui vendent en scred, qui ont un casier long comme le bras ou récidives etc...La oui.

En vrai je pense qu'une bonne voie de guérison c'est déjà d'arrêter de mettre la faute sur les autres ou sur l'abstraction intellectuelle d'une "maladie" (ce qui amène un fatalisme inévitable, je suis malade donc je n'y peut rien).

Je pense que c'est le cas pour pas mal de choses dans la vie, exclure les autres de son raisonnement pour centrer la faute sur soi quand on fait de la merde c'est pas toujours juste, pas toujours véridique, mais c'est ce qui permet le mieux de s'améliorer, de pas rester bloqué dans une position de victime qui ne fait que subir.

edit: (je suis le plus franc et direct possible dans mon discours mais je te respecte hein c'est pas une leçon de morale ou du mépris. Je suis moi même pris dans ce cercle de merde. Courage à toi).
 
7

7737P4R4

Invité
Les gens de la lyre ac des autocuiseurs de riz :


Mince.

"Ouiiiii moi j'voulais être journaliste tout ça..."

"Moi j'pense partir en Afrique, rien m'dit que j'vais pas m'prendre un coup de hache sur la tête."

Nan mais en vrai, ça va être dur et il en est conscient.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345

Quand on me force a écouter ce genre truc pendant des heures
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ah oui compassion maximale. L'autotune à fond et l'hypersexualisation ça me donne la gerbe à moi aussi.

Et encore plus de compassion pour le portable...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ah mais je n'ai absolument rien contre le rap ou le hip hop en général, c'est juste que 69 et ce genre d'artiste j'en pouvais plus haha .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
D'approuver ce qu'il dit -_-'

[video=youtube]

Note: si vous déprimez au sujet de votre job, ne regardez pas^^"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'aime bien certains morceaux des débuts de City Morgue !
Tellement d'accord Cookies
 
T

TRAB

Invité
J'aime bien le RAP discount moi, il y a une énergie spéciale parfois c'est indescriptible, quand tu aimes un truc sans savoir pourquoi, ça devient mystique.

Quand je n'aime pas un truc je me dit juste, tu n'as pas l'intelligence de pouvoir apprécier, c'est très frustrant.


Ce qui vous les brise menu

Devoir gagner ma vie, comme si je ne l'avais pas déjà gagnée à ma naissance, avec une hypocrise nécessaire (à priori) à ma survie
 
T

TRAB

Invité
Ce qui vous les brise menu

Devoir gagner ma vie, comme si je ne l'avais pas déjà gagnée à ma naissance, avec une hypocrise nécessaire (à priori) à ma survie
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
les journaleux orientés :


c'est le pire reportage que j’ai jamais vue parlant d'un produit psychotrope...... :-@ :-@ :-@

quel bande de naze de sortire des reportage dans le genre M6/TF1 sur cannal +, c'est de pire en pire la TV de merde, je la regarde presque plus depuis des années mais là ont touche vraiment le fond, et je me dit que y'a surement pire sur la même chaine!

et dire que c'est ces c*** qui nous "gouverne".

l'impretion d'etre au moyen age, ils ont plus rien à raconté au sujet du cannabis alors ils tapent sur autre chose.........pppffffffffffffff dé-gou-té........... :angry:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je préfère encore ce type de reportage à ceux qui idéalisent l’ayahuasca.
 
7

7737P4R4

Invité
"L'épicier j'le baise, le buraliste aussi, leur sourire m'écoeur quand on bicrave alcool et nicotine"


"Quelques larme coupé au dégout, vous savez quoi, allez tous vous faire foutre"
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon, plutôt que d'envoyer des mp, je vais passer par ici; je pouvais aller sur discord, mais après une fausse manip avec ccleaner je ne sais plus comment y retourner: il me demande une invitation, et quand je la retrouve il me dit que mon adresse mail est déjà utilisée (sans blague...). Je n'ai pas dormi, ça me gonfle, si quelqu'un peut m'envoyer un mp pour m'expliquer comment faire ça me serait utile svp...

Parfois je hais les nuits blanches.
 
7

7737P4R4

Invité
Je viens de t'envoyer des MP sur discord. Fait chier que tu n'y accède plus... J'avais envie/besoin de te parler.

Mais à mon avis tu bug sur le mot de passe. Le mail est entré sur ton compte donc ccleaner n'a rien modifié a ce sujet.

A ta place je ferais une récupération de mot de passe et ça rentre dans l'ordre.

J'ai pas ton nouveau numéro de tel, appelle moi. On va régler ça vite fait.
 
Haut