Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
L'huitrerampante a dit:
C'est chiant, je viens de faire un voyage ou j'ai pas mal appris, ça fait 7h30 que j'ai pris 5 graines, j'étais parti en ballade et la je suis revenu chez moi (j'habite dans de la famille) parceque mentalement je suis pas mal redescendu, mais par contre mes pupilles elles sont pas redescendues et ça je m'y attendais pas, du coup c'est socialement bizarre, vu qu'il n'ont aucune idée que j'ai pris qqch, et vu que c'est socialement pas bien accepté je sais pas trop ou me placer, la confusion lysergique de fin de trip n'aidant pas...

La prochaine fois tu mettras des lunettes de soleil ! ;)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Première fois que j'achète des graines de beuh => Une femelle sur neuf plants. Merde en 15 ans j'ai jamais eu plus déplorable....
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir eu un weekend de merde
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
c'est pas facile la vie...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
parfois ça me rend dingue. J'ai déjà essayé de placer un coupon du tapis dans l'autre sens en découpant un rectangle dans le tapis et en le replaçant pour inverser le sens... résultat: le fauteuil fait des plis dans le tapis qui se chifonne... J'ai déjà essayé aussi de mettre une plaque en plastique de chez Ikea et le fauteuil dessus... mais c'est toute la plaque avec le fauteuil qui foutent le camp ensemble... grrr dernière solution un marteau et des clous !!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
T'es cool Mydri
 
D

Dreamea

Invité
Merci, tu sais ça dépend mais bon c'est gentil Sandman :)
Puis toi aussi t'es cool je t’apprécie :oops: :heart:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Quand tout roule pendant un bon moment, il faut toujours une couille dans le pâté.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Loadz a dit:
Quand tout roule pendant un bon moment, il faut toujours une couille dans le pâté.

C'est quand t'as trop de chance pendant un long moment il faut que t'es un retour de malchance
 
O

Ornicar

Invité
C'est la raison pour laquelle j'embrouille ma copine environ 1 fois par mois, sans raison particulière. C'est un acte d'amour
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Porygon a dit:
C'est quand t'as trop de chance pendant un long moment il faut que t'es un retour de malchance
C'est ça : un bon coup de réalité dans la gueule pour te faire redescendre. M'enfin, ça fait pas de mal parfois tu me diras ! Faut voir ça comme ça. ^^

Ornicar a dit:
C'est la raison pour laquelle j'embrouille ma copine environ 1 fois par mois, sans raison particulière. C'est un acte d'amour
Tant que les engueulades permettent d'évoluer par la suite, c'est clair, c'est comme un acte d'amour au final.
 
Haut