Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ornicar a dit:
Un ongle incarné.
Bienvenue au club, j'en ai depuis 4 ans, et déjà eu deux opérations: la première j'ai eu une infection à l'os et ça a rien résolu, et la seconde ça a transformé mon ongle en petits bouts d'ongles partout dans mon orteil. Et ça fait toujours mal.
On peut faire des mains bioniques, mais l'ongle incarné c'est le truc chiant mais pas suffisamment pour que les médecins s'en occupent quoi.
Pis bon le corps est con de faire pousser son propre ongle dans sa propre chair 'tain. Comment croire que l'humain est bien foutu après ça?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Demain je vais devoir voir des gens. Leur parler, faire semblant de m’intéresser, les supporter.

Une semaine de tranquillité avait déjà réussi à me faire oublier ça.

Merde...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais.

Mais j'ai un plan. En ce moment j'essaye d'apprendre la langue des signes. Comme ça la prochaine ville ou je m'établis je fais croire au gens que je suis sourd muet. Et je me met des boules quies.

Plus besoin de parler avec des abrutis ni de les entendres.

J'attend ça avec la plus vive impatience.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
On ne louera jamais assez tor et le bitcoin pour leur amélioration de la condition vitale des usagers asociaux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Demain je vais devoir voir des gens. Leur parler, faire semblant de m’intéresser, les supporter.

Une semaine de tranquillité avait déjà réussi à me faire oublier ça.

Merde...


Mais non, au contraire, faut y aller avec le vice et le recule, se dissocier pour mieux appréhender la situation, l'analyser puis en jouer. Du théâtre quoi.....

En tout cas je me prends grave à ce jeu là. Sans parler des batailles d'ego qui sont toujours à mourir de rire...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mon taf, mon absentéisme là bas, en même temps j'en ai trop marre de faire tous les jours les mêmes gestes, râler pour les mêmes trucs, supporter les mêmes personnes....

Ras le bol, ça fait 17 ans d'ancienneté. Je ne serai pas fier si au moment d'avoir la retraite j'y sois encore dans cette usine de merde.

Faut que je fasse une formation, et que je me reconvertisse. Mais dans quoi ? Parce que me retrouver coincé au chomdu, ça j'ai pas envie non plus.

Pffff
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
PaRaLLeL a dit:
Mais non, au contraire, faut y aller avec le vice et le recule, se dissocier pour mieux appréhender la situation, l'analyser puis en jouer. Du théâtre quoi.....

En tout cas je me prends grave à ce jeu là. Sans parler des batailles d'ego qui sont toujours à mourir de rire...[/COLOR]

La comédie humaine c'est très drôle à observer, c'est fascinant mais perso ça a une sacrée tendance à devenir déprimant rapidement. Enfin tu vois, quand tout le monde est con c'est rigolo pis d'un coup tu te rends compte que c'est dramatique...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Mais non, au contraire, faut y aller avec le vice et le recule, se dissocier pour mieux appréhender la situation, l'analyser puis en jouer. Du théâtre quoi.....

En tout cas je me prends grave à ce jeu là. Sans parler des batailles d'ego qui sont toujours à mourir de rire...[/COLOR]

Nope j'men fout trop pour me prendre au jeu.
Evidemment que toi ça te fait kiffer t'as l'air venère la moitié du temps. Ça canalise.

Moi j'veux juste qu'on me laisse tranquille.qu'on m'approche pas. Qu'on me parle pas. Bonjour au revoir. Point.

Si j'étais pas sous opis je dirais à la limite une pipe dans les chiottes et un sourire.
Mais la j'ai plus de libido. Tant mieux.
Niveau musique j'apprend le hardware et le software pour l'autonomie. Plus besoin d'un groupe.
Mes 2 potes acceptent enfin mon coté associal. Je vois qui je veux quand je veux.

J'ai plus rien à faire avec personne. Hormis dans le taff.

Si j'étais au chomage ce serait parfait putain.
Mais j'aime trop mon smic de victime.
 
D

Dreamea

Invité
Faut pas que tu te complaise dans la solitude comme ça Sandman je te jure que ça apporte rien de bon. Au bout d'un moment ça va te saouler et tu risque d'y rester bloqué.
Edit : enfin tu fais comme tu le sens je veux pas passer pour le moralisateur relou de service mais franchement ouais la solitude c'est comme tout, ça a du bon mais avec modération.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Balek. Rien n'apporte jamais rien de bon. On a essayé de me faire croire le contraire. Des gens qui sont finalement aussi flingué que moi, même en étant sociables. L'eternel recherche de la satisfaction qui n'existe pas...
 
D

Dreamea

Invité
Mouais, il s'agit plus de savoir si t'as raison que de savoir si t'as plus raison qu'eux. Osef tfaçon tout le monde est allumé, j'essayais de me baser là-dessus pour me rassurer avant mais en fait ça rassure pas, mais alors pas du tout, ça prouve juste qu'on a notre place dans cette société au même titre que n'importe qui, seulement la solitude ça tend à t'en extraire. Enfin je trouve. Puis si, du bon est parfois apporté.

On a essayé de me faire croire le contraire.
Point them to me, i'll do the rest :axe: 8)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nope j'men fout trop pour me prendre au jeu.
Evidemment que toi ça te fait kiffer t'as l'air venère la moitié du temps. Ça canalise.

Ah nan mais je m'en BAS LES COUILLES des gens, mais à un point qui me fait les considérer comme des personnages avec lesquels il peut être rigolo d'interagir, malgré nos différences.

Pour le fait que je sois VNR la moitié du temps, en fait je me permets surtout de vous parler comme j'vous parlerai IRL, et IRL ça passe crème. C'est sur le fofo que ça coince. Interprétation, ton, tout ça...

J'ai plus rien à faire avec personne. Hormis dans le taff.

Donc tu avoues n'avoir aucune connaissance intéressante avec laquelle passer du temps de façon constructive. Déposer les armes devant son échec social c'est faire preuve de lâcheté.

Balek. Rien n'apporte jamais rien de bon. On a essayé de me faire croire le contraire.

"On" a essayé de me faire croire le contraire ou TU as essayé ?



La comédie humaine c'est très drôle à observer, c'est fascinant mais perso ça a une sacrée tendance à devenir déprimant rapidement. Enfin tu vois, quand tout le monde est con c'est rigolo pis d'un coup tu te rends compte que c'est dramatique...

Justement, on est cerné par la connerie. Faut faire attention à pas se laisser bouffer. Mais comme je disais plus haut, se dissocier, analyser, et avec un brun de cynisme bien grinçant, s'amuser de presque toute situation/discours/comportement/interaction.

Un délire comme un autre... Mais ça m'aide, au quotidien. Parfois j'en ai plein le cul, mais j'arrive quand même de plus en plus à contrer cet état et garder une sorte de cynisme positif.

Encore que là, ça parle boulot. Avec les potes et la famille c'est encore un jeu un poil plus amusant =D
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
FunkyDuck a dit:
La comédie humaine c'est très drôle à observer, c'est fascinant mais perso ça a une sacrée tendance à devenir déprimant rapidement. Enfin tu vois, quand tout le monde est con c'est rigolo pis d'un coup tu te rends compte que c'est dramatique...

Justement le secret c'est d'arrêter de voir des cons partout. A partir du moment où tu comprends que la vérité absolue n'existe pas t'arrêtes de te mettre au dessus des autres et tu vois les choses d'une autre manière. Ça devient marrant voir touchant de voir cette comédie humaine au final, faut juste prendre du recul par rapport à soi même aussi.
C'est un peu comme quand tu traines sur le forum en descente de psyché, c'est rempli de conneries et de haine mais tu trouves ça beau et marrant parce que ça reste la nature humaine, y'a rien de grave au final.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Mince alors, je réalise que je suis le représentant des cons sur ce forum.

Ça fait tout bizarre d'être cerné par des gens si bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
Mince alors, je réalise que je suis le représentant des cons sur ce forum.

Ça fait tout bizarre d'être cerné par des gens si bien.
Merci d'attendre ton tour comme un garçon bien élevé.
Tu n'es que suppléant...
 
Haut