Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je pense que ça peut aussi faire des malformations sur la descendance des personnes touchées, mais c'est vrai qu'une arme reste une arme et qu'on ne devrait avoir aucun doute à propos de sa capacité à arracher des vies.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons oui le boucher de Damas massacre sa population pauvre et ses opposants politiques depuis des dizaines d'années, pratique la torture et les exécutions dans des camps sous les conseils d'un ancien nazi... Il bombarde les hôpitaux avec l'aide de l'aviation russe et travaille avec les pires ordures des pays alentours pour tenir son pays d'une main de fer. Et tous les politiciens remettent en cause cet état de fait ou parlent de "négocier" avec lui, refusent d'intervenir, etc.

On se demande ce qu'il resterait de l'Europe si l'URSS n'avait pas mis en échec le 3e reich...

Pendant ce temps là des petits groupes autonomes composés de gens du monde entier se forment au coté de la confédération démocratique du Rojava pour défendre la révolution Kurde contre Daesh et le fasciste Erdogan... Je sais pas si en terme de nombre c'est comparable aux brigades internationales de l'Espagne de 1936 mais c'est dingue de courage dans un monde aussi désespéré.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le daron en soins intensifs suite à une crise cardiaque.

La vie n'est que souffrance.

Jamais été fan du concept de toute façon...

Race de morts...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bordel t'as pas de répit depuis quelques temps... Courage bro.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui me les brise c'est qu'après des années de celibat je tombe enfin sur quelqu'un de plus ou moins compatible au premier abord... Et comme souvent ca se passe, les premiers temps, la lune de miel est magique... Et vite ressortent des comportements incompatibles.... Ca me fatigue, ca m'épuise!


Para: courage!
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Me retrouver, pour la deuxième fois sur ce forum, auteur d'un thread avec lequel je ne me reconnais pas suite un scindage de topic.

Et parler franglais me les break\ menu.

Code:
read topic

if topic=élection*|politique*|présidentielle* then
    get_the_fuck_out_of_there()
    else
    troll(random(100..1000))
fi

troll(x) {
frenzy=random(1..10)
while i < frenzy do {
    print random(text,x/i)
    print random(smiley,1)
i++ }
}

get_the_fuck_out_of_there() {
killall forum
}
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le bug est corrigé

Peace



Je te suggère, avant de nous faire un caca nerveux, nous dire les choses pour qu'on agissent en conséquence.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Courage Para
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce qui vous les brise menu

La réécriture en continue de l'Histoire par les vainqueurs sur les vainqueurs des vaincus.

Se dire que l'Histoire est mouvante, que ce n'est pas une donnée scientifique, que la seule constance est l'inconstance et l'aspect cyclique.

Devoir tout réapprendre, de générations en générations, il n'y a pas de réelle continuité, à peine un progrès de naissances en naissances, c'est très lent, il faut tout recommencer à chaque fois, c'est Darwin qui avait raison et non Lamarck, nous ne laissons rien de cette vie à notre descendance, les dés de Mendel ont déjà été tirés, nous ne pouvons qu'espèrer gérer les pressions évolutives extérieures, à l'intérieur c'est déjà réglé, nous l'avons déjà transmis.

Ainsi il y a une tendance biologique lente et sur laquelle nous n'avons que très peu de compréhension et d'emprise, malgré les dépenses folles et secrètes d'Alphabet qui pousse à ce transhumanisme. A l'heure actuelle les seuls leviers sur lesquels nous pouvons agir sont les émotions, les mythes, les religions, les systèmes politiques. Mais à chaque naissance le compteur est remis à zéro. Hors de son contexte sociologique un enfant de communiste n'a aucune prédestination à en devenir un. Ainsi pour l'enfant de nazi. Ce n'est pas génétique, Lamarck s'est trompé, nous ne transmettons pas ces caractères-là.

En une génération tout peut basculer très vite, car la doctrine n'est pas dans nos gènes, dans notre race ou dans notre couleur de peau, la doctrine est dans nos tête exclusivement, en une génération tout peut être oublié. La doctrine a tout intérêt à être maintenue par ceux qui en sont les principaux bénéficiaires. Il faut beaucoup d'argents et de matraquages scolaires et médiatiques pour que des assertions deviennent vérités dans la chair et poussent les endoctrinés au sacrifice de leur vie pour une cause qui ne leur rapportera jamais rien.

Ça me les brise menu.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Être médiocre.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
De me sentir seul au quotidien.

J'aimerais tellement trouver un mec qui comprenne mes vices et devant lequel me tenir droit autant que je peux.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Xyro a dit:
De me sentir seul au quotidien.

J'aimerais tellement trouver un mec qui comprenne mes vices et devant lequel me tenir droit autant que je peux.

T'es pas seul à te sentir seul.
:pai:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hier je faisais mon atelier informatique avec une meuf qui est arrivée du Gabon. Sa famille s'est faite assassiner devant ses yeux et elle a toujours peur d'être retrouvée par le gouvernement de là-bas. Les gens qui accueillent l'atelier informatique lui ont fait à bouffer parce que maintenant ils ont plus rien à becter en plus d'être sans toit un jour sur 2 (et encore c'est sans compter la dizaine de personnes hébergées par des gens que je connais).

Une situation de pourrissement total lié totalement à la volonté politique de laisser pourrir les choses par peur que "d'autres arrivent".

A vomir sachant qu'avec juste un lieu mis à disposition on pourrait faire des tonnes de choses et s'auto-organiser. Et que les bâtiments vides qui sont laissés à s'écrouler par leurs propriétaires sont légion.

Et le soir même je lis les conneries d'un petit peigne cul sur la gagne et sur le fait que la compétition c'est génial car après tout ça fait évoluer l'humanité. Coups de fusil à ça. Tu vas voir la compétition quand les bourges se feront virer de chez eux par les gens qui ont construit leur baraque à leur place, ceux qui font pousser leur bouffe, ceux qui les coiffent, qui les servent dans les cafés, qui font tout pour eux pendant qu'ils ramassent les sous.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
"On travaille à la chaine pour leurs manteaux d'hermine,
On fout nos vies en l'air pour payer leurs berlines"


Lugubre, moi? :roll:
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Les ragots, les moqueries, le mépris... des formes light de sadisme au final, adaptées aux tortionnaires de bac à sable.
Grosse lassitude pour les légendes urbaines et les lieux communs.

Pas très original dans mes détestations, mille excuses!
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ne pas savoir ce que je veux faire de mon avenir. Avoir l'impression que le travail nous définit. Que si je ne trouve pas quelque chose d'épanouissant, je ne suis "rien".
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
lilith a dit:
Avoir l'impression que le travail nous définit. Que si je ne trouve pas quelque chose d'épanouissant, je ne suis "rien".

Ben c'est un peu le cas. Le travail nous définit. Pas entièrement bien sur, mais j'ai trouvé le travail qui me correspond et qui m'épanouis et si je l&#8217;arrêtait je pense que je perdrais une partie de mon identité. Peut être parce qu'il est lié à une forme d'expression et que mon ego ne vit qu'a travers ça. Je ne sais pas...

Je parle ici d'un travail lié à ma passion. Mon travail "pro" n'est la que pour la feuille de paye et le sentiment d'utilité que j'apporte.

Si je peut te donner un conseil lilith, je pense que ça ne vient pas naturellement, il faut chercher ce pour quoi tu est prête à t'investir des heures.

Bon moi j'ai eu du bol j'ai pas eu à chercher, c'est un proche qui m'a dis: tiens je te paye des cours de guitare si ça te plait pas tant pis et si ça te plaît tans mieux. Et ça m'a ouvert à l'art en général.

Donc ouais c'était cool pour moi, mais je connais plein de gens qui sont en recherche de leurs identités à travers le travail et la plupart du temps ils y arrivent, surtout car il ont le même ressenti que toi. Du coup quand tu trouve t'as l'impression d'exister, et ça pousse au cul pour bosser. Si il n'y avais pas ça je serais sûrement à faire uniquement metro boulot dodo ou à glander au RSA ou peut être que j'me serais buté je sais pas. Donc ouais c'est important.

Bon courage pour ta recherche. J'espère que tu trouveras vite. Le taff plus on s'y met jeune plus on progresse vite.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tout dépend si tu veux être, savoir, avoir ou faire. Le travail ce n'est pas que le salariat, il y a toute forme de travail.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que ma phrase était assez réductrice de ma pensée ..
Mais disons que je ne sais pas du tout, du tout quoi faire de ma vie, je suis totalement paumée. J'ai toujours su (jusqu'à mes 20 ans) ce que je voulais faire de ma vie, et du jour au lendemain j'ai décidé que ça ne me convenait pas. Parce que je ne me sentais pas à ma place (en même temps je me sens à ma place nul part..) Depuis, y'a rien, le vide. et c'est vraiment dur de pas avoir quelque chose qui me donne envie de me donner à fond, d'avoir l'impression que jamais rien ne me conviendra et de voir les autres autour de moi avancer pendant que moi je fais du sur place.

Bref, petit racontage de vie, désolé aha. Mais j'avais besoin que ça sorte quelque part je crois

Mr Sandman ==> Merci pour les conseils. Mais les choses qui me passionnent ont souvent des voies d'accès impossible. Enfin pas impossible mais disons les études et .. j'ai beaucoup de mal avec les études. Pas que je sois faignante ni mauvaise, mais j'ai du mal avec le système scolaire, j'y arrive pas, j'en fais des crises d'angoisse. C'est assez étrange. Et puis tout finit souvent par me lasser..
Enfin bon la priorité pour le moment est surtout de me trouver un job alimentaire, parce que là j'suis vraiment dans une situation pourri de chez pourri.
 
Haut