Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le putain de ramage de mon plumage quoi.

Maitre fofo descend de ton arbre perché sinon j'viens te botter l'code.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'avoue c'est la merde là....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Et voila. Un post de Sandman et c'est réglé.

Z'avez vu comment je pèse.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Est-ce que la pire chose du monde qui puisse nous arriver, ce n'est pas de regarder une page facebook qui parle d'un skyblog, qui lui est au sujet de plus belle la vie, le tout datant de 2011 ?

EDIT: Comme je peux pas m'auto-like je fais un édit pour dire que j'ai aimé relire mon post une fois posté

Plante Verte à Liké ce post. Toi aussi mets un like!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les élections.

Je sais pas pourquoi mais ça fait chier tous les 5 ans les gens ne parlent que de ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'impression d'être au bout de ma vie. Le corps tout fébrile, le tout en m'auto-apitoyant. C'est le retour de la sale descente de 2-FMA, la vraie.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
La prohibition
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Les collègues.
Le pire, c'est que pour une fois, j'aime à peu près le taff que je fais.
Mais juste à cause des collègues, ça commence à peser lourd.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Débuter en MAO c'est 98% de recherche pour 1% de musique.

Le 1% restant étant le temps passé sur le net pour les recherches gâché à fantasmer sur des machines hors de prix.

Si seulement j'était plus intelligent je pourrais comprendre tout ça plus vite mais j'ai le débit cognitif d'une huître. En comparaison les instruments physiques c'est facile. C'est la mémoire musculaire qui fait tout le taff.

Le pire étant que je maîtrise déjà un instrument et j'ai déjà des notions en plein de trucs. Donc j'ai déjà plein d'idées dans la tête. Mais je me retrouve bridé et paumé dans tous CES POTARD A LA CON ET SES ASSIGNATIONS DE MERDE ET CES SOFTWAAAAAAARES DE MEEEEEERDE.




Voila ça fait du bien.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Sortir du boulot et paumer les clefs de ma voiture, dans laquelle se trouvent mon sac à dos (bien visible sur le siège passager), les papiers dudit véhicule, les papiers de mon autre voiture, mon permis... Je sens que je vais passer une bonne journée.

Edit : Bon ben finalement la bonne vieille méthode du cintre pour ouvrir les voitures ça marche toujours aussi bien :)
 
3

3333333

Invité
Je déteste vraiment la personne que je suis alcool, ce que je déteste le plus c'est cette infâme sensation le lendemain de cuite quand sans vraiment le vouloir me reviennent à l'esprit des bribes de conversations et le malaise qui l'accompagne. Même si généralement je n'ai dis rien de compromettant, c'est cette manière que j'ai de cracher des idées à la gueule des gens et à moi même sans tact et retenue qui me mets vraiment mal à l'aise, cette grossière caricature de moi même je la trouve pathétique quand bien même j'ai passer une bonne soirée.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Toute drogue produit une caricature de nous-même en un sens, à ceci près que l'alcool nous caricature très vite sous le prisme du déchet :mrgreen:
Mais une fois trouvé le sursaut d'énergie qui permet de dépasser la honte, ça permet une découverte de soi même très psychonautique.

Et j'ai pu constater un truc, mais dans les rares périodes où je suis particulièrement équilibré, où je ne fais pas de rétention d'énergie (du type je-rumine-certaines-pensées par ex.), bref les périodes où je médite quoi :weed: et bah l'alcool ne me fait plus du tout le même effet. J'vais toujours marcher de travers passé une certaine dose, mais le craving qui pousse à prendre un dernier shot inutile disparaît. La parole aussi sera + libre, mais je ne la sens pas en contradiction avec moi-même le lendemain, et je prête une oreille beaucoup plus lucide aux conversations (pas complétement lucide non plus, faut pas déconner !). M'bref, l'état devient physiquement agréable et ça devient très plaisant de se couler dans la fluidité sociale générale.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Les TR¹ sous alcool sont autorisés ?












¹ NOUVEAU ! Garanti avec du psychonautisme dedans² !
² Seulement deux côtes cassées et le pantalon déchiré, pas vomi³.
³ Enfin si, environ 12h après et de la bile mon gars...
 
3

3333333

Invité
Couac a dit:
Toute drogue produit une caricature de nous-même en un sens, à ceci près que l'alcool nous caricature très vite sous le prisme du déchet :mrgreen:
Mais une fois trouvé le sursaut d'énergie qui permet de dépasser la honte, ça permet une découverte de soi même très psychonautique.

C'est vrai pour les caricatures mais elle peuvent être plus ou moins à notre avantage, pour ce que m'apporte l'alcool, le courage et la désinhibition, d'autres substances le font chez moi beaucoup mieux. Je pense au stims bien sur mais aussi aux opis qui peuvent me rendre très désinhibé mais sans le côté très vulgaire de la chose.

En fait si je continue à tiser même si je n'aime pas vraiment ça, ce n'est même pas parce que c'est socialement acceptable, c'est parce que chez moi l'alcool ne comporte aucun risque d'abus contrairement au reste.

Parfois je me demande de quoi le monde aurait eu l'air si l'ethanol avait été une meilleure came...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A ton service. :rock:
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Que tant de personnes s'accordent pour dire qu'il y a des meilleures façons que d'autre de tuer des êtres humains, mais bordel ! En quoi c'est mieux de se faire déchiqueter les organes par une balle, éclat d'obus, shrapnel et de mourir plus ou moins lentement en se vidant de son sang qu'asphyxié par un gaz neurotoxique ? les armes chimiques laissent des séquelles irréversibles ! Ah parce que des membres amputés ça repousse peu-être ?
Je ne comprends pas, c'est horrible dans tout les cas, soit on rejette tout en bloc soit on se dit: ce sont des moyens efficaces d'éliminer des individus et on utilise l'un ou l'autre afin de maximiser le "rendement" suivant la situation.
je vois pas sur quels critères on peut trouver une hiérarchisation...

J'ai le sentiment que le fait de cracher sur les armes chimiques ça en fait déculpabiliser pas mal sur l'utilisation des armes "conventionnelles", et ça ça me fou la gerbe.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le truc c'est peut-être la souffrance infligée et des tas de gens contaminés qui ne meurent pas sur le coup mais lentement...
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Oui, comme lorsque une bombe détruit un immeuble, il y a aussi un paquet de gens qui restent à agoniser longtemps sous les décombres avant de mourir ....
 
Haut