Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

D

Dreamea

Invité
Se réveiller en pleine descente après avoir attendu des heures la perche qui n'est venue que pendant un sommeil dantesque. Quel gâchis !
Et aussi : c'est quoi cette vibration que j'entend au réveil ? Un OVNI ? Non t'inquiètes c'est juste la mer qui monte rendors toi...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
MydriHaze a dit:
Se réveiller en pleine descente après avoir attendu des heures la perche qui n'est venue que pendant un sommeil dantesque. Quel gâchis !
Et aussi : c'est quoi cette vibration que j'entend au réveil ? Un OVNI ? Non t'inquiètes c'est juste la mer qui monte rendors toi...

Tu viiiibres
 
D

Dreamea

Invité
Nop nop nop m'sieur-qui, droit et statique comme un arbre, comme un trait, comme un cercle, comme une spirale, comme de la gelée pendant une secousse, telle est ma devise. Le corps en béton armé, en eau mal léchée, l'esprit en pâte à modeler, en roc cisaillé. :rolleyes:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quand t'as enfin réussi ton sevrage, que t'as envie de faire plein de trucs mais que tu peux pas parce que la réalité c'est dur et qu'il faut assumer ses conneries. La frustration absolue putain.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Trickster a dit:
Quand t'as enfin réussi ton sevrage, que t'as envie de faire plein de trucs mais que tu peux pas parce que la réalité c'est dur et qu'il faut assumer ses conneries. La frustration absolue putain.

J'suis pas sûr de trouver qu'elles peuvent être ces choses que tu ne peux pas faire. T'as raté le moment des inscriptions dans des études/formation/job ?

Il faut assumer oui, bien que je ne sache pas exactement de quoi tu parles. Mais il faut pas te mettre toi-même des limites arbitraires. Si tu veux vraiment tu peux, ou pourras bientôt !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je suis comme certaines enveloppes : déjà timbrées
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Lotre a dit:
J'suis pas sûr de trouver qu'elles peuvent être ces choses que tu ne peux pas faire. T'as raté le moment des inscriptions dans des études/formation/job ?

Il faut assumer oui, bien que je ne sache pas exactement de quoi tu parles. Mais il faut pas te mettre toi-même des limites arbitraires. Si tu veux vraiment tu peux, ou pourras bientôt !

C'est juste chiant de voir la perte de temps que ça a été et le retard accumulé sur certains points (études notamment oui mais tellement d'autres trucs au final). Sans parler du cercle social qui a évidemment pris un coup, ce qui aide pas vraiment en période de post-sevrage et ça je peux m'en pendre qu'à moi même.
Mais bon t'as raison je suis pas un vieillard et j'ai le temps de remonter la pente, ça va juste être super chiant et super compliqué mais c'est toujours mieux que de passer son temps à se défoncer et d'attendre le miracle qui va changer ta vie.

Puis bon faut bien avouer que c'est sympa de redécouvrir le monde tel qu'il est vraiment, j'ai l'impression d'évoluer dans un univers parallèle que j'avais totalement oublié.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as vu ! Ca m'a fait ça à mon premier sevrage : "je suis de retour parmi les vivants!!!!!"

Comme m'a dit mon conseillé de retour à l'emploi avant hier : quand on a pas fait les choses à tel moment c'est qu'on était pas prêt pour les faire. Pas de regrets mon pote ! Ta vie elle commence ici et maintenant !

Et pour l'entourage, quel meilleur exercice que d'aller vers lui, de t'excuser, et/ou de t'expliquer, et/ou/bref de tenter de renouer les liens qui te tiennent à cœur.
Sois pas trop dur avec toi-même. Déjà ceux qui t'ont pas suivi dans la galère c'est un bon tri automatique. Ceux que c'est toi qui a repoussé, négligé, tu peux toujours tenter de réparer ça.

Globalement, sois pas trop dur avec toi-même.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Lotre a dit:
Globalement, sois pas trop dur avec toi-même.

D'autant que c'est jamais très bien d'être vite aussi dur. Hésite pas tout en quiétude à prendre ton temps en laissant tout ça à moitié mou
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca me fait penser a ce que mon psychiatre m'a dit y a peu, je suis trop impulsif, incisif, à chercher la perfection, et être dur. Mais ça c'est mon caractère en général (personnellement, au taf, etc...)

J'ai un caractère légèrement (ou pas) borné, dur.

En irl ça peux effrayer les gens, alors que moi j'ai l'impression de donner l'impression inverse.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
grivois a dit:
Mais ça c'est mon caractère en général (personnellement, au taf, etc...)

J'avais cru lire "mais ça c'est mon caractère génial" mdr
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est pas un caractère génial mdr mais un caractère de cochon lol
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Et puisqu'on parle de souffrance j'annonce et décide de stopper les stimulants (en usage récréatif, qui englobe aussi la prise pour étudier) à partir de CE SOIR VWALA.

Allez à dans une semaine quand j'aurais dit que j'ai pas réussi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les gens sont effrayés par l'énergie, par la force de volonté. Ils sont effrayés par ce qu'ils recherchent en fait.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Lotre a dit:
Les gens sont effrayés par l'énergie, par la force de volonté. Ils sont effrayés par ce qu'ils recherchent en fait.

T'sais qu'c'est beau c'que tu dis ma fourrure rousse ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y a que sur psychonaut qu'on peux voir un renard caresser dans le sens du poil des doigts humains mdr
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'aime quand tu m'appelles comme ça :oops:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
en usage récréatif, qui englobe aussi la prise pour étudier

En vrai t'as réussi a étudier correctement avec des stims ? Genre pas te retrouver blindé de sueur à 6h du mat sans pouvoir dormir après une "petite session révision" ? ^^ Si oui, respect haha
 
Haut