Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
'Tain fait chier... j'ai retrouvé un taf (oui, ce monde est dur).
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Même après plusieurs années sans en avoir pris, la mdma ne me fait décidément plus rien.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai crié sur quelqu'un, j'ai l'impression d'avoir gâché de l'énergie et des mots et je ressens presque physiquement ce vide de la parole perdue
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
[edit Sludge : stop stp. Yoshi a été grand garçon et a demandé à être banni sur ce coup]

Et j= ne rrgrettes aucun des mots douxs que j'ai utiliser pour m'exprimer, personne ne sait ce qu'elle m'a fait..

Bref débat clos.

Merci encore à ceux qui ont été gentils avec moi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
LOL viens pas me remercier si c'est pour vomir des injures et enflammer le débat. Alors tu édites comme un grand steuplé et tu reviens pas lancer une bonbonne de gaz dans la cheminée monsieur le tchernobyl de la conversation.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Souffrir de travailler à en prendre de la drogue afin de dissoudre sa tristesse et d'oublier ses emmerdes ou ne pas travailler et prendre de la drogue pour concrétiser ce bonheur déjà présent. Ou : le bonheur c'est de passer du caniveau à une salle de shoot. C'est différent pour chacun. Si ça se trouve, toi, Krix, ton moyen de te libérer de ta tristesse et de tes emmerdes, c'est peut-être de faire du trek et de gravir le Mont Blanc. Ou de te rouler dans le caniveau sur le vomi d'un SDF bulgare, ancien directeur de la deuxième fabrique de yoghurts du pays, intoxiqué par la salmonellose et recherché par les autorités, une histoire forte intéressante que je n'ai malheureusement pas le temps de vous conter.

Longtemps j'ai été triste. En fait, sans trop vouloir en dire, je vis actuellement un drame familial sans précédent. C'était plus ou moins prévisible, enfin, moi je l'avais prévu, alors quoi faire. Mes proches me connaissent, ils savent que je ne suis pas sans coeur, je me pète la ruche du matin au soir, c'est vrai, mais je réagis tout bien correctement. Si le jour de la mise en bière j'éclate de rire en prononçant une phrase absurdement absconse comme "C'était donc par là que les Normands sont passés...", ce sera le signe que j'ai grave abusé. Au moins je ne pleure pas, car j'ai de quoi, bientôt je vais perdre beaucoup. A quoi bon. Ruche pétée que j'ai même pas honte. Quand ça va être mon tour, j'ai pas envie de voir les autres faire des gueules de 10 pieds de long. Qu'ils rient, qu'ils plaisantent, qu'ils soient sans gêne, qu'ils aient des larmes de joie dans les yeux. Que je parte, moi aussi, en riant.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Serum Phi a dit:
Même après plusieurs années sans en avoir pris, la mdma ne me fait décidément plus rien.


T'es pas sous traitement AD ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si t'as compris la relation compétitive que peuvent avoir certaines molécules dans le cerveau, tu peux retirer "piètre modo" de ton profil...

De la MDMA qui fait rien j'ai du mal. Même avec une tolérance de FDP, ce truc est trop fort. Y'a pas moyen. Surtout après quelques années sans consommer.... Genre t'as plus de séroto/dopa ? Bien sur que t'en as, et bien sur que la MDMA release (relâche) comme une pute.

Alors AD ou pas ?

C'est les JO dans ta tête ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faire rien normalement c'est clair que difficilement imaginable. Par contre si tu te réfères à tes premières fois, c'est relativement naze, c'est sûr. Tout l'aspect psychédélique disparait. A moins d'en profiter dans un cadre nouveau où ce que tu vis en lui-même est de l'or, la MDMA le transformera pas car son expérience, tu l'as connais déjà.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
l'ancien a dit:
Si ça se trouve, toi, Krix, ton moyen de te libérer de ta tristesse et de tes emmerdes, c'est peut-être de faire du trek et de gravir le Mont Blanc. Ou de te rouler dans le caniveau sur le vomi d'un SDF bulgare, ancien directeur de la deuxième fabrique de yoghurts du pays, intoxiqué par la salmonellose et recherché par les autorités, une histoire forte intéressante que je n'ai malheureusement pas le temps de vous conter.

Longtemps j'ai été triste.

Hein ? J'ai dit quelque chose ? Ou tu fais référence à mon post de départ peut-être lol

Sinon pour rebondir sur ce que tu dis et si ça peut t'aider, je crois l'avoir déjà dit sur le forum d'ailleurs, j'ai vécu il y a longtemps le suicide de mon premier amour et aujourd'hui je ne suis plus capable d'aimer. Amusant non ?

A vrai dire aujourd'hui j'en parle même avec le sourire mais sache que ma manière à moi de me libérer de ma "tristesse" ça a été de drastiquement renoncé à mes émotions que j'ai refoulé à outrance. Le cœur de pierre un peu mais aucun soucis du côté de mes relations sociales, amicales, etc. C'est d'ailleurs un mécanisme de défense de se tourner vers la rationalité.


Je comprends que tu puisses te tourner vers les drogues pour dissoudre ta tristesse et ma manière de résoudre mes chagrins n'est sûrement pas la meilleure mais sache que, même si ça peut paraître évident, il est bon de se rappeler que l'être humain est bien plus malléable psychiquement qu'il n'y parait, ai confiance en ton corps.

Les moments noirs ne sont que passage et ne dure jamais éternellement qu'importe leurs importances je peux te l'assurer. Tu dois, au moins pour tes idéaux, faire en sorte que la résolution de tes problèmes soit endogène. Ce n'est jamais une solution d'utiliser un produit pour oublier parce que justement, oublier ne signifie pas cicatriser. Trouve une activité qui te fasse prendre ton pied. Faire du sport extrême ou un sport de combat, n'importe quoi qui puisse te faire extérioriser.

Tu sais beaucoup oubli que le bonheur ne peut durer et que la vie est irrégulière dans ses événements. Mais ça ne veut pas dire qu'une fois une période heureuse, aucune ne peut revenir.

Sinon nan je me roule pas en boule dans les caniveau haha, je suis plutôt en blouse à regarder les souris qui, eux, ont ce comportement parfois.

Allez pour finir, oubli pas que bonheur comme malheur ce sont des états passagers alors force toi à sourire prend du recul et pense un peu à toi, bisou.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ce moment de solitude quand même ta psy ne réponds pas à ton mail...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je vous vois tous tomber les uns après les autres. Et qu'est ce que ça fait mal putain.

Entre les morts, les fou, les gens perdues. Les pendus. Les accidents de scooter, puis voiture.

Ceux qui sont partis en maison de repos. Les sautages à 6 du mat' qui termine au dépôt puis à Fleury.

Ceux que l'alcool à emporter.... On s'tape des barres en tisant des litres et ça declare des cancers precoce à même pas 35 balais.

Ceux qui m'abandonnent parce que je ne mérite que ça.

Putain mais wtf. Tout se barre en couille.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PaRaLLeL a dit:
Je vous vois tous tomber les uns après les autres. Et qu'est ce que ça fait mal putain.

Entre les morts, les fou, les gens perdues. Les pendus. Les accidents de scooter, puis voiture.

Ceux qui sont partis en maison de repos. Les sautages à 6 du mat' qui termine au dépôt puis à Fleury.

Ceux que l'alcool à emporter.... On s'tape des barres en tisant des litres et ça declare des cancers precoce à même pas 35 balais.

Ceux qui m'abandonnent parce que je ne mérite que ça.

Putain mais wtf. Tout se barre en couille.

Rasfhoo a dit:
Bienvenue dans la vie.



 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai t'inquiète j'ai l'habitude. Juste besoin de le poser.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Lotre a dit:
T'es pas sous traitement AD ?

Non, jprends des benzos et somni plus ou moins régulièrement mais c'est tout
J'avais la mydriase, et la gorge nouée au redrop, puis c'est tout. Si serotonine il y eu, elle m'a peut-être fugacement rendue mal à l'aise pendant un câlin, et sans m'empêcher de dormir juste après
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
J'ai à peu près le même bail avec la md qui ne me produit plus aucun effet agréable, à part une legere stimulation.
0 love, léger bruxisme, pas d'enjaille, vraiment tchi
Legere stim qui part contre se transforme en enfer des que faut dormir.
120mg en soiree m'avait empêche de dormir deux soirs d'affillee ya quelques mois
Deux traces de 30mg en début de soirée mont voler le sommeil jusqu'au lendemain soir
J'en viendrais sincèrement à déduire que quelque chose couille sévèrement dans mon cerveau, mais bon
Certains diront 'normal' en attendant jsuis entourée de gens arrivant à dormir en fin de perche, capable de gober un para puis de s'ecrouler, qui en rentrant de teuf pop ça dort, alors qu'en me blindant de benzos je dors jamais,jamais, jamais
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
FunkyDuck a dit:
J'ai à peu près le même bail avec la md qui ne me produit plus aucun effet agréable, à part une legere stimulation.
0 love, léger bruxisme, pas d'enjaille, vraiment tchi
Legere stim qui part contre se transforme en enfer des que faut dormir.
120mg en soiree m'avait empêche de dormir deux soirs d'affillee ya quelques mois
Deux traces de 30mg en début de soirée mont voler le sommeil jusqu'au lendemain soir
J'en viendrais sincèrement à déduire que quelque chose couille sévèrement dans mon cerveau, mais bon
Certains diront 'normal' en attendant jsuis entourée de gens arrivant à dormir en fin de perche, capable de gober un para puis de s'ecrouler, qui en rentrant de teuf pop ça dort, alors qu'en me blindant de benzos je dors jamais,jamais, jamais


Ne pas se droguer quand sa va pas dans sa vie.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Dans ce cas là je me droguerais jamais mdr

Nan plus sérieusement j'ai déjà énormément ralenti mais t'aimes bien quand tu prends une fois de temps à autre avoir des effets sympas et pas tchi.

Surtout que depuis que jai stop la weed je dors vachement bien donc le sommeil devrait pas merder quoi
 
Haut