Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Se dire qu'il me manque 939 euros pour être super heureux, et pouvoir m'acheter un putain de teenage engineering OP-1. Si si, j'vous assure une fois que je l'aurai, tout ira mieux pour moi. Bon en fait j'me demande si j'vais pas me le pécho le mois prochain, en mode 3 fois sans frais, ça me fait que 313 euros par mois... niark niark niarkk !!!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Poulinos a dit:
Se dire qu'il me manque 939 euros pour être super heureux, et pouvoir m'acheter un putain de teenage engineering OP-1. Si si, j'vous assure une fois que je l'aurai, tout ira mieux pour moi. Bon en fait j'me demande si j'vais pas me le pécho le mois prochain, en mode 3 fois sans frais, ça me fait que 313 euros par mois... niark niark niarkk !!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gear_acquisition_syndrome
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Poulinos a dit:
Haha ouais j'ai un pote qui m'avait envoyé ce lien. Et ouais c'est possible, je souffre peut-être de ce syndrome. Je sais que j'pourrais me contenter de ce que j'ai. Mais ya toujours un truc qui complète l'autre en fait. Mais j'me demande si j'vais pas vendre 2/3 trucs aussi...

La majeure partie des musiciens en souffre.
Le seul remède définitif au GAS, c'est de couper Internet.

Ou alors tu cède. J'dis ça comme ça...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mr Sandman a dit:
La majeure partie des musiciens en souffre.
Le seul remède définitif au GAS, c'est de couper Internet.

Ou alors tu cède. J'dis ça comme ça...

Combattre le feu par le feu... Yan à d'occase à 650 euros, ça fera déjà moins mal au portefeuille. Mais ouais, c'est abusé comme internet peut être un putain de lèche vitrine. Dès que j'commence à mater une éventuelle future acquisition, j'ai plein de bonnes raisons d'acheter ceci ou cela. Mais le gros gros avantage du teenage engineering, c'est l'autonomie de 8h sur pile, et les possibilités pour un si p'tit truc... Le bon instrument à emmener partout. Bon par contre, vu le prix, t'as intérêt de t'attacher avec genre menotte au bras !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais enfin estime toi heureux de pas être un joueur de piano à queue ou de contrebasse du 16eme siècle...

M'enfin quand on pense que y'a des gamins au Brésil qui font des trucs de ouf avec des instrus made in machins trouvés dans les poubelles ça donne à réfléchir.

Ha et :

Poulinos a dit:
Mais ouais, c'est abusé comme internet peut être un putain de lèche vitrine

Rassure moi on parle encore d'instruments ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les mecs discutent de moi. Des restes de séquelles. J'imagine. D'un commun accord j'suis intelligent et j'sais de quoi je parle, pourtant j'vous pisse à la raie.

Votre point commun Yoshi et sandman, vous m'avez lustré en MP. Chacun votre tour. Bah nan j'suis pas votre pote....

J'vous laisse philosopher avec ça.

Par contre hésitez pas à tourner la page, c'est pas bon de ressasser.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Vous trouvez pas que ça devient ridicule ce petit jeu de para vs le monde ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Moi j'l'aime bien Para, j'ai l'impression que c'est le seul membre avec qui j'aurais pas besoin de cacher mon cynisme sociopathe mouahaha

M'enfin quand on pense que y'a des gamins au Brésil qui font des trucs de ouf avec des instrus made in machins trouvés dans les poubelles ça donne à réfléchir.

Ca me rappelle ce mec tiens :
[video=youtube]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Moi je vous aime tous... :heart::pidu::heart:


Alors c'est vrai qu'il ya des caractères forts et quelquefois des égos démesurés, des gens qu'on arrive pas à suivre et d'autre qu'on essaie même plus... mais cette fougue, c'est aussi une des richesses du forum : ce qui fait que dès que je suis pas venu un jour ou deux, quand je reviens j'ai l'impression d'avoir loupé une saison entière de "Game of thrones"... Et j'dois avouer que j'aime ça...

Mais bon c'est qu'un forum quoi (rien de péjoratif là-dedans hein...), faut venir ici pour se détendre, s'informer/informer et se marrer un peu, je trouve dommage de se faire la guerre et d'en arriver à devoir ignorer d'autres utilisateurs... :(

On devrait pouvoir a minima se tolérer à défaut de s'entendre... :pai:



Mais je le répète moi je vous aime bande de freaks/hippies/tweakers/junkies/... (rayez les mentions inutiles ou rajoutez en une sur les pointillés si vous ne vous retrouvez pas dans l'énoncé...)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Para est effectivement bien plus intelligent que la quasi totalité du forum, avec moi bien entendu. Et c'est un vrai bonhomme pas comme beaucoup de shlag ici
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
*et une crampe à la machoire pour PatrickMontiel.
Vas y mollo, mec.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PatrickMontiel a dit:
Et c'est un vrai bonhomme

T'en as pas marre de ce vieux délire pseudo macho.

Sérieux retrouve toi une meuf. Ça te vas pas d'être seul.
La derniere était frappé mais dude c'ést pas la seule sur terre.

Allez chuis sur tu vas me le renvoyer dans les dents ce post. Mais tu fous les boules quand tu parle de stims. Et j'ai retrouvé un ancien post de toi ou tu venais de te mettre en couple et ou l'idée de plus être high h24 t'étais supportable.

Allez c'est loin des ptites embrouilles mais j'te souhaite de retrouver ce que ta perdu.

Bon jarrete la sinon jvé me faire bouffer. Hein para.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Tumbleweed a dit:
Mais je le répète moi je vous aime bande de freaks/hippies/tweakers/junkies/... (rayez les mentions inutiles ou rajoutez en une sur les pointillés si vous ne vous retrouvez pas dans l'énoncé...)
Haha j'avais lu "Twerkers"

Du coup je vais plutôt choisir junkie :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Edit
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi ou l'homme qui éteins des incendies avec de l’essence dilué au GHB.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Mr Sandman a dit:
T'en as pas marre de ce vieux délire pseudo macho.

Sérieux retrouve toi une meuf. Ça te vas pas d'être seul.
La derniere était frappé mais dude c'ést pas la seule sur terre.

Allez chuis sur tu vas me le renvoyer dans les dents ce post. Mais tu fous les boules quand tu parle de stims. Et j'ai retrouvé un ancien post de toi ou tu venais de te mettre en couple et ou l'idée de plus être high h24 t'étais supportable.

Allez c'est loin des ptites embrouilles mais j'te souhaite de retrouver ce que ta perdu.

Bon jarrete la sinon jvé me faire bouffer. Hein para.


Non je le prends pas mal, ce que tu dis est plutôt juste jj'affiche effectivement un sarcasme qui a changé de nature , depuis que mon ex aka la Pute qui se laisse fourrer pour de la coke et du DMT m'a détruit volontairement et m'a pris tout ce qui m'avais rendu heureux ainsi que tout les projets d"avenirs que j'ai naïvement cru dur comme fer, c'ést la seule meuf que j'ai aimé et je parle de l'amour ultime, indélébile passionnel , c'est ça le plus dur à supporter, j'ai beau la haïr de tout mon être elle sera celle que j'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Donc je suis désolé pour l'excès d'amertume mais j'suis pas un mauvais dans le fond. Au contraire.
 
Haut