Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Je dois avouer que j'ai bien envie de savoir ce que tu proposais comme combo "sans risque" ^^
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
De mémoire c'était un mélange avec :

Ethylphénidate
4F-MPH
Caféine
Noopept
Le tout saupoudré de lidocaïne pour pouvoir s'en foutre plus dans le nez sans que ça fasse trop mal.




Sans risques et non addictif à ce qu'il parait :lol:
 
Y

Yeaushit

Invité
Paye ta crise cardiaque avec un combo pareil ^^

Surtout qu'il n'y a aucun intérêt au truc en plus, on dirait une recette de NRG ou de synthacaine...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le karma ça va un peu plus loin que ça dans le bouddhisme. Enfin je crois. Mais j'pourrais pas vous dire où. x)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Huhu oui, on invoque le karma à tort et à travers comme si on savait ce que c'est, alors que putain c'est vaaaaachement compliqué et pas forcément accessible à nos esprits d'occidentaux. On peut pas s'empêcher d'y projeter notre interprétation du phénomène de causalité, alors que la philosophie orientale ne comprend pas et ne repose pas vraiment sur la causalité, plutôt sur la synchronicité (ce qui est hermétique à notre esprit scientifique dans la plupart des cas).

C'est comme chercher à expliquer le Tao, j'vous souhaite bien du courage huhu. P'tet qu'on peut y goûter en partie dans certains trips psychédéliques, mais c'est hasardeux de s'avancer sur le sujet.
 
Y

Yeaushit

Invité
J'adore quand je lance une connerie et que plusieurs personnes finissent par en débattre sérieusement.
(même quand je le veut pas je troll^^)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 403
Plante Verte a dit:
Franchement t'es venu sur psychonaut pour la section opi ?

Malheureusement, je n'ai pas le bonheur de m’intéresser à cette famille de prod.

Franchement ? Je suis là pour t'expliquer comment la psychiatrie va sauver le monde *wink*
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Calanonyme a dit:
De mémoire c'était un mélange avec :

Ethylphénidate
4F-MPH
Caféine
Noopept
Le tout saupoudré de lidocaïne pour pouvoir s'en foutre plus dans le nez sans que ça fasse trop mal.




Sans risques et non addictif à ce qu'il parait :lol:
Hahahahahaha énorme ! Sinon pour augmenter la biodispo du mix par voie nasale, y'a la poudre de licorne qu'est encore plus efficace que le Chitosan !!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mes tristesses du moment, mon travail. J'ai un travail depuis des décennies, que j'aime au fond... Mais ce qui pourrit l'ensemble c'est la "hiérarchie", gens sensés t'orienter, te congratuler, et apprécier un effort fait... Mais le paradoxe de la nature humaine fait que c'est invivable, malgré touts les bonheurs du monde...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'irais même jusqu’à dire que la hiérarchie et le bonheur c'est incompatible.

On devrait y être habitué pourtant. Le rapport dominants/dominés on l'apprend dès qu'on rentre à l'école.

Est ce qu'on ferait pareille si on échangeaient les rôles ?
Certaines expériences montrent que oui...

D’où l’intérêt de rester volontairement en bas de l'échelle.

Tu n'emmerde personne et t'es trop invisible pour te faire emmerder.
Mais la société ne tend pas à ça. Donc faut se justifier.

J'ai fait un boulot ou j'aurais pu etre mieux payé et avoir plus de responsabilité si je m'étais formé un an de plus.
J'ai pas voulu et mon supérieur "direct" me faisait une drôle de gueule quand je disais que ça ne m’intéressais pas.
C'est peut être une des raisons qui font qu'a l'époque mon CDD n'avait pas été renouvelé.

Maintenant je ment. C'est plus simple et apparemment c'est ce que les gens attendent de toi dans les milieux salariés.
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui et non, on peut s'épanouir en hiérarchie si on est entouré de gens intelligents.

J'ai le cul entre deux chaises perso, je suis au milieu de l'échelle, et ceux en dessous de moi m'aiment bien.
Ben ça me suffit, j'ai finit par m'en foutre de l'avis de ceux du "dessus" du moment que ceux que je dirige sont heureux de bosser pour moi...

Faut pas trop prendre a coeur le truc, ça reste du taf...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'étais sur que le patron allait répondre...

Spa pareille pour toi. T'es pas un vieux prolo.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Faut pas prendre à coeur...

Mais quand trotte dans ton crâne une contradiction qui est entre "J'aime me dépasser au taf" et "je vois que ceux qui ne se dépassent pas, réussissent parfois mieux".. y a paradoxe.
 
Y

Yeaushit

Invité
Disons que je ne vois pas les choses comme ça.
La hiérarchie ça ne créé que de la merde si ceux qui sont au dessus veulent imposer leur autorité par diktat.

Mes subalternes n'en sont pas pour moi, ce sont des collègues.
A chacun son poste rien de plus, chacun est essentiel a la bonne marche du bordel...

Et je comprends au combien Grivois.
Ne te compare pas ceux qui sucent pour réussir mon ami ;)
Ca sert a rien a part s'énerver.

Mais bon je suis aussi un connard de réac, délégué du personnel et délégué syndical.
J'aime pourrir le patronat par plaisir^^

La pensée unique c'est de la merde.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non mais à mon taf les gens qui pensent comme toi m'aiment bien, même si moi je travaille. Parce qu'eux sont les seuls qui se sont pris la peine de réfléchir plus de 2 secondes à mon sujet... Je suis un grand ami pour nombreux délégués....

Là où réside le problème, c'est le regard et la perversion de la hiérarchie.
 
Y

Yeaushit

Invité
FunkyDuck a dit:
Yoshi cours te cacher, Sludge laissera pas passer ce genre de discours :mrgreen:
Atta j'ai pas encore dit que les nanas étaient moins payées que les hommes a travail égal dans ma boite ^^
Mais avec ma modeste contribution elles ont 10jours de congés payé de plus que les mecs, mais que pour celles qui ont des gosses(les autres j'ai rien pu faire pour leur SPM, spécial dédicace rashfhoo), on fait comme on peut avec ce qu'on a....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Disons que je ne vois pas les choses comme ça.
La hiérarchie ça ne créé que de la merde si ceux qui sont au dessus veulent imposer leur autorité par diktat.

Toi t'es un boss sympa. C'est TOI l’exception.

Mais t'as jamais été dans un rapport hiérarchique même sans le vouloir ?
C'est pourtant ce qu'implique le mot "patron". A partir du moment ou tu lead, tu le fais sûrement avec beaucoup de respect, mais tu lead.

En plus je sais pas dans quoi tu bosse donc j’arrête la ma diatribe je répondais surtout au poste de Grivois à la base.
 
Haut