Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bizarre, je te verrai plus en moine trappiste..... Content que t'ais pas adopté un crabe en tout cas
 
Y

Yeaushit

Invité
J'avoue que...
accord_chimay_rouge_bg.jpg
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
On est pas tous égaux niveau santé Psychocrack, et on a pas le même age non plus je crois.
J'ai presque 22ans de consos a mon actif ^^(dont 15 ans de stims non stop)

Mais tant mieux, je te souhaite santé et forme jusqu'a la fin de ta vie ;)
Pas forcément besoin de 15 ans de conso pour avoir des problèmes cardio... Je suis également sous anticoagulant à vie pour ma dissection de l'IVA pour laquelle je dois refaire une coronarographie de contrôle, et y'a un mois j'étais à l'hosto avec analyses sanguines suspectant une embolie pulmonaire, et y'a une semaine car j'ai cru que mon Coeur s'arrêtait après une trop grosse prise d'alpha-PHP... A 27 ans... Ça craint putain... En tout cas de tout cœur avec toi Yoshi :heart:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouaip on est pas tous égaux....

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi Ana ;) (avec nos deux pompes défaillantes on peut peut être en faire une correcte :mrgreen: )

Bon si tu stoppe pas tout dans un délai assez court, ça va pas le faire longtemps. (mais ça je crois que tu le sais)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Il en veut lui ! Et ça m'emmerde..... Je t'ai fait du mal bonhomme ? Vient m'en parler en MP si tu veux... (promis je diffuse pas en public après ;) )
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Quand tout le monde dort... Ouais ça ça me saoule grave... :? Ça m'oblige à jouer le rôle d'une deuxième personne pour pas me sentir seule... Mais je m'en bats la race ! Moi et Moi on trouve tjrs un truc à faire même quand on ne fait rien ! :pidu:
 
P

PaRaLLeL

Invité
L'autre elle maîtrise même pas ses cycles circadiens. Bouuuhh.

Sinon ce matin y'a pas de soleil. Et ça m'emmerde. Mais j'vais aller acheter des légumes aux beauf du marché. On fait ce qu'on peut.
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Il en veut lui ! Et ça m'emmerde..... Je t'ai fait du mal bonhomme ? Vient m'en parler en MP si tu veux... (promis je diffuse pas en public après ;) )

Nan tu m'as pas fait de mal, je disais juste ce qui me passait par la tête, je t'aime bien, tu le sais !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Arrêter trop vite les prods, prendre quasi que dalle à part la codé que je suis en train d'arrêter, être frustré... ça fait péter des câbles parfois.

Donc voilà, sur un coup de tête j'ai commandé de l'étizolam, du o-desméthyltramatruc et du u47700... Que des produits safe et sans risque d'abus.

J'ai une semaine pour m'édicter un ensemble de règles de vie histoire de pas déraper à nouveau :lol:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
PaRaLLeL a dit:
L'autre elle maîtrise même pas ses cycles circadiens. Bouuuhh.
Oh oui bouuuuh tu peux le dire.... ! Je maîtrise que dalle en fait le truc, et ça, ça ça m'énerve.

Avoir loupé le dernier train de la journée pour rentrer chez moi, ouais ça ça m'emmerde grave.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désinscription automatique de Pôle Emploi à la fin du contrat aidé, comme après la formation en CAP. Sans connaître ta situation. Nouveau dossier à refaire avec des questions de ouf où trouver la réponse est tellement impossible, ou des questions ridicules où t'as juste envie de leur hurler la vérité, que tu veux pas d'emploi et que tu veux juste la monnaie.

Bref, toujours à devoir justifier, prouver, chercher à ceux qui possèdent toutes les infos. Toujours à devoir se mettre à genoux pour répondre aux injonctions, toujours soupçonné, toujours ramené à sa position.

CRAME TON PÔLE EMPLOI

De plus en plus dur de garder son calme, de se soumettre au rituel pour se maintenir dans cette vie. J'aimerais parfois qu'ils me retirent tout, me retrouver obligé d'être vrai avec moi-même, leur dire à tous que je les méprise, les propriétaires, les exploiteurs, les administrateurs, les vérificateurs... Pour enfin assumer mon rôle et ma place, entrer en guerre avec ce monde, pour enfin bâtir mon monde.

Mais voilà, ils sont les plus forts pour l'instant, et je veux vivre auprès de ma femme, bien intégrée dans ce monde. Comme tiraillé... Je dois tenir pour bâtir mon monde à travers les interstices... comme prévu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense pas qu'ils en sont à vérifier ce que tu fais sur le net dans les institutions de ce genre. hihi

Cela dit bordel faudra aussi que je fasse pareil un jour si j'ai besoin du RSA, que je contredise leur présupposition de "vie maritale", quitte à les inviter à bien vérifier que j'ai dormi dans un autre lit que ma meuf, je leur montrerai le sperme dans mes draps pour justifier de mes masturbations en l'absence de rapports sexuels maritaux.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'me fais chier. Mon micro a un grésillement bizarre et je sais pas d'ou vient le problème. Et je viens de me rendre compte que mon micro est la seule personne à qui j'ai à parler de vive voix. Ca me brise les noix.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Devoir aller bosser sous la flotte avec des meuleuses pas etanches... Je vais devenir un mec branché....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Sinon moi y a un truc qui commence à me les brouter sévère, particulièrement dans le monde du travail, c'est les gens qui dépensent leur temps et leur énergie à entrer en conflit avec les autres...



Détends-toi mec, la vie ne se doit pas forcément d'être un putain de combat...!
 
Y

Yeaushit

Invité
Tumbleweed a dit:
Sinon moi y a un truc qui commence à me les brouter sévère, particulièrement dans le monde du travail, c'est les gens qui passent leur temps et leur énergie à entrer un conflit avec les autres...
Ca compte aussi pour ceux qui aiment monter le bourrichon a ceux dont tu parles ?
(parce que ça donne de jolies joutes a la machine a café une fois que le truc est bien lancé)
:ninja::oops::ninja:
 
Haut