Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Putain t'es tellement pas frais ça fait mal à la tête yéma
 
Y

Yeaushit

Invité
Juste un rectificatif:
SexyPanda a dit:
Et Yoshi est a nouveau papa mais on ne connais pas la maman. Sa petite s'appelle PeRpendicuLèR, un croisement de .. on ne saura jamais j'magine.
Je ne suis pas encore papa (pour la troisième fois) il reste encore un mois de gestation, et le petit dernier (car c'est un gars ce coup ci) ne s'appellera pas Parapente, car même si j'estime ce dernier et lui donne toute confiance pour s'occuper des gosses, je n'ai pas envie de l'handicaper dans sa vie future^^
Et puis j'ai pas envie que ses premiers mots soient "wesh bitch bitch neger suce ma teub"

Mais j'aime bien ta prose pandounet, vraiment... ;)

Quant a Funky duck elle est gentille, un peu trop hippie mais gentille...
Pis c'est un troll devenue modo, ça me rappelle quelqu'un^^
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
Mais j'aime bien ta prose pandounet, vraiment... ;)
Evidemment que tu aimes, t'es une sorte de héro dedans <3

Ceci est le fruit de ma sobriété, c'est GENIAL !

Yoshi a dit:
Quant a Funky duck elle est gentille, un peu trop hippie mais gentille...
Pis c'est un troll devenue modo, ça me rappelle quelqu'un^^
Parce que y'a des modo pas troll ici ?? ^_^

Allez j'me casse !
J'ai commencé à taffer sur une instru cette nuit, avant de me rendre compte que j'étais en train de recréer un truc qu'existait quasiment déjà, ça craint.
Du coup j'vais manger une pizza.
..
..
Le sevrage c'est pas magique mon pote !
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui le troll est mal vu, le troll ne s'introspecte pas, il est vil et fourbe. (Mais il ne croit pas en ses conneries et ça j'avoue c'est un plus comparé au hippie nourri au grain^^)
Donc dans l'absolu c'est une qualité pour être modo je te l'accorde.
modo4X.gif


Et oui je t'aime bien, au sens large, pas pour ta flatterie même si cela reste plaisant au demeurant...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mon taff du moment où la galère (et c'est peu de le dire) commence, et ça va aller inexorablement en s'accentuant.

Avoir été embauché pour remplacer la comptable qui partait en congés maternité. Arrivé dans la boite et remplacer une 1ère personne qui s'occupait de la partie commerciale (gestion des commandes, facturation, relation client...), être formé pour ça pendant 2 mois. Ne pas voir ou alors quasiment pas la partie comptable et se retrouver comme un con, seul au monde, car la comptable se barre plus tôt que prévu. Te dire qu'elle t'enverra des procédures à suivre sur un fichier word. Partir en vacances deux semaines car la boite est fermé. Et revenir sans aucun indice des choses à faire. Faire une TVA sans être vraiment sûr qu'elle soit bonne et j'en passe. Passer ses journées à envoyer des textos à la comptable pour avoir une petite idée de comment il faut faire. Avoir problème sur problème et pas de temps pour les résoudre. Etre payé au SMIC... Vive la vie !!

Edit : En même temps, j'me dis qu'il y a plus à plaindre : Le boss de la boite qui ne marche pas ou plus très bien, et qui a du mettre pas mal de fric là dedans... qui continue à en mettre en pensant que ça va repartir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ptain ton image Yoshi elle me décrit sur tellement de points...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Trop bon même, tellement bon que j'ai envie de te manger (déclaration d'amour :heart:).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je suis devenu alcoolique très récemment, mais je compte m'en défaire ! Enfin bon, les "je compte" j'les compte plus x)

Poulinou tu es déchiré non ? :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Après une semaine de vacances au grand air, revenir à ma vie de merde (oui bon ça dépend des périodes) avec un entourage de merde (là par contre c'est plutôt constant).

Va falloir aussi que j'retrouve du taf après avoir fait 1 an au black. C'est bien sympa comme mode de vie mais ça m'donne aucun droits au chômage et pour des raisons "obscures" j'ai même pas droit au RSA.
J'ai 1 mois pour trouver ce taf.
 
Y

Yeaushit

Invité
Simba a dit:
pour des raisons "obscures" j'ai même pas droit au RSA..
C'est plus le RSA maintenant mais la prime d'activité. Ils ont fusionné la Prime pour l'emploi et le RSA en une seule et même prime. (histoire de plus enfler les chômeur et les inactifs)
Et de toute façon on se demande comment ils calculent a la CAF. (j'crois que y'a une histoire de pentacle et de sang de poulet)
Quand j'étais au chomage j'avais droit a rien alors que je touchais 980&#8364; pour 4 personnes, et a présent que j'en touche 2100&#8364; j'ai droit a 280&#8364; de prime d'activité... Cherchez l'erreur...:rolleyes:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mais si ça existe le RSA, heureusement pour moi :) Et dans la région où je suis j'ai même pas de suivi et ils m'embêtent pas avec une recherche d'emploi ni projet. C'est cool pour le moment.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pareil Yoshi; on est 4 et on a droit à 1000e (le chômage de ma copine plus les aides pour les petites). En gros si j'taffais pas au black on serait à la rue.
Et oui, là où j'comprends pas tout avec ces trucs là, c'est que parfois, plus tu gagnes plus on t'en donne. Mais là, voilà quoi...
Vivement qu'on adopte nous aussi le revenu universel inconditionnel. ;)

Lotre: T'as du bol, vers chez moi apparemment ils font chier leur monde à proposer des plans pourris. Si tu refuses 3 fois, t'es radié. Un peu comme le pôle emploi...
J'me souviens de certaines offres qu'ils me faisaient ya quelques années... du genre ils te demandent tes préférences et finissent par te proposer des trucs carrément à l'opposé.
Enfin bon, comme d'hab' j'vais me démerder, ya pas trop le choix t'façon, ce coup-ci j'vais vraiment devoir retrouver un contrat déclaré.
OU ALORS: pour toucher le rsa, j'peux faire une fausse déclaration comme quoi je ne vis plus avec ma copine. Si j'dis que j'retourne chez mes parents ça peut p'tet le faire nan ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Simba a dit:
OU ALORS: pour toucher le rsa, j'peux faire une fausse déclaration comme quoi je ne vis plus avec ma copine. Si j'dis que j'retourne chez mes parents ça peut p'tet le faire nan ?
A mon avis c'est faisable mais ça pue du cul comme idée.
Va falloir que tu déclares avoir quitté le domicile conjugal, alors certes tu toucheras le RSA, et elle une allocation de parents isolé, mais en cas de contrôle tu vas te retrouver dans un monde merdique....
Il faudrait que tu déménages toutes tes affaires, que tes gosses balancent rien si y'a contrôle, plus l'école; etc etc....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais clairement j'ai du bol. C'est pas comme ça dans tous les départements.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yoshi t'es un gros casseur de moral mais j'prends quand-même tes remarques en compte.
Puis ya de grandes chances pour que j'me remette tout simplement à aller bosser. Ca me gave bien mais financièrement y a pas photo, on serait gagnant, même au smic.
C'est juste bien chiant de se faire à cette idée après 2 ans de congé parental et 6 mois de chômdu ^^
Allez Simba ! Métro-boulot-dodo popopop, dans la joie et la bonne humeur, bien-sûr !
 
Haut