Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
... j'ai assouvi tous mes désirs (a part nicky Minaj mais la je sens que ça va pas être possible)

Oh ben non dis pas ça, il paraît qu'elle vient de rompre avec Meek Mill en plus... t'as toute tes chances moi j'dis...
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan Tumble ne me donne pas d'espoir s'il te plait.(bon allez j'essaie de trouver son mail et je l'invite au Flunch)
 
P

PaRaLLeL

Invité
15660d1415556979-les-photow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur-snapshot_20141109.jpg



j'ai pô de frustrations, j'ai assouvi tous mes désirs

Je sais pas, je regarde la photo, je regarde ce que tu barratine sur tes désirs assouvis et j'émets quelques doutes. Je laisse les autres juger par eux même.

Sérieux, je sais pas ce que j'ai fait pour qu'on m'attaque comme ça mais OK. J'accepte le défi.

Pour les menaces, elles viennent de sexypanda directement.

Que tu sois con ou que tu me provoc', j'te casse les dents et on passe à autre chose,

Ouais, je prend un put*** de miroir et j'te gonfle ton visage avec.

Pour mon homophobie, ça va être compliqué de me la faire, ayant déjà eu des rapports avec des hommes.

Les pièges à putes d'hier ont bien fonctionné par contre, mais sont un peu collantes les deux...
 
Y

Yeaushit

Invité
Putain oui c'est la bonne tof mon piti Para.
Ma première, celle qui ne va pas bien, mais ce n'est pas une frustration ça, juste une peine, une énorme peine...
Bref, parle nous de ta teub ça va détendre l'atmosphère. (et merci pour la photo ;) )
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
PaRaLLeL a dit:
Pour les menaces, elles viennent de sexypanda directement.





Pour mon homophobie, ça va être compliqué de me la faire, ayant déjà eu des rapports avec des hommes.

Les pièges à putes d'hier ont bien fonctionné par contre, mais sont un peu collantes les deux...
C'est sûr que sorti de son contexte, je peux paraître aggressif :). La question ça a été "je te dérange ?" ce à quoi tu m'as tout de suite demandé si j'étais sur Paris en me disant qu'on pourrait se voir d'un ton menaçant si je me souviens bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais il est bon la le Para, il fait un mix entre Delarue et Dumas.
Faut le laisser continuer, perso j'accepte.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sérieux t'es pas obligé de me croire, mais je viens de dire a ma femme que tu allais poster celle la. (tu viens de me faire gagner 10€)

T'as Google toi aussi ? (parce que Didier Super c'est pas trop l'artiste des mecs qui mattent leurs bites 22h par jour)

EDIT
PaRaLLeL a dit:
Pour mon homophobie, ça va être compliqué de me la faire, ayant déjà eu des rapports avec des hommes.
Merde j'avais zappé celle la (trop beugué sur la photo de ma gosse.)

Meuh non moi je suis pas raciste, même si mes propos prouvent le contraire....
La preuve j'ai un pote arabe.
C'est triste....^^
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Une ligne droite dans la vallée des cauchemars, nuit trop courte, r^ves imprimés au réveil, réveil vénère, situation tendue, et la donne est qu'elle est: Il faut faire avec: Quand il ne s'agit pas que de toi dans l'affaire, il fait des fois savoir mettre de l'eau dans son vin: Même quand tu as raison, que l'autre délire plein pot: WY words comme c'est pas aisé et facile à faire...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pointer son cul à l'anniv d'un ancien pote à côté de chez soi, essayer de parler aux gens, passer pour un gros bouffon, se souvenir de pourquoi je m'étais dis de ne plus jamais me pointer dans des soirées de ce genre, rouler un pet, rentrer chez oim sans dire au revoir... Je m'arrange pas avec le temps putain.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Je tombe à un niveau très bas j'espère que le week-end prochain je me rattraperais
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Dimitrip a dit:
Pointer son cul à l'anniv d'un ancien pote à côté de chez soi, essayer de parler aux gens, passer pour un gros bouffon, se souvenir de pourquoi je m'étais dis de ne plus jamais me pointer dans des soirées de ce genre, rouler un pet, rentrer chez oim sans dire au revoir... Je m'arrange pas avec le temps putain.


C'est plus simple de parler à des drogués réservés hein :grin:

Non sérieux c'est toujours chaud de se faire une place dans ce genre de groupement... t'es juste le pote du pote que personne ne connaît.
Et vu comme tu en parles, ça doit être une certaine catégorie de gens que tu n'apprécies pas de base et avec qui tu ne partages pas les mêmes intérets.
Ca peut pas faire des bons mélanges tout le temps, te prends pas la tête, même si ça laisse un goût amer sur le coup ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais j'avoue que si y'a un tel décalage, j'imagine que ça doit pas être des gens avec qui tu as des masses d'affinités.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bah le truc c'est que ça arrive pratiquement tout le temps. Au final plus le temps passe plus je deviens quelqu'un qui n'a pas grand chose en commun avec les gens... Du coup bah je rencontre pas bcp de monde & j'reste dans ma piaule car j'en ai marre de voir que ça fonctionne pas. Y'a vraiment un truc qui cloche avec moi j'sais pas...
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Mais non tu peux facilement trouver des gens cool, faut bien s'y prendre c'est tout !

@ Sludge : Non, je suis pas en train de dire à Dimitrip de sortir de chez lui et me payer un carton, ce serait totalement "[hors-charte]" et en + on se drogue pas. Et on se drogue pas, sur Paris je précise.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Dimitrip a dit:
Bah le truc c'est que ça arrive pratiquement tout le temps. Au final plus le temps passe plus je deviens quelqu'un qui n'a pas grand chose en commun avec les gens... Du coup bah je rencontre pas bcp de monde & j'reste dans ma piaule car j'en ai marre de voir que ça fonctionne pas. Y'a vraiment un truc qui cloche avec moi j'sais pas...

T'sais, étendre son horizon ça aide bien aussi, j'ai parfois passé plusieurs mois dans des endroits où rencontrer des gens était un calvaire, aucune affinité, gros décalage etc. Je rejetais la faute sur moi du coup, surtout avec mon gros complexe d'infériorité. Et pis un jour j'ai changé de coin et je suis tombé sur des gens avec une mentalité complétement différente. Du coup j'ai eu plein de potes et suis devenu populaire parmi eux, j'ai rien compris à ce qu'il se passait. Pis ça a encore changé. Pis encore.
Pis maintenant j'suis à Toulouse et y a un bon équilibre, j'ai un petit cercle de gens avec une affinité immense (cc petit père des peuples) et ça me dérange pas de rester dans ma grotte la plupart du temps.

Changer de ville, de région, voir de pays, c'est pas forcément évident, on imagine que si on a galéré pendant 10 ans dans un endroit ce sera encore pire s'il faut tout recommencer ailleurs, et du coup on se condamne au surplace. L'humain est fait pour bouger o/
Perso j'ai peu d'affinités avec les parisiens, 'fin généralement le courant passe pas, mais y a quand même 2-3 personnes là-haut avec qui j'ai un super feeling et qui me donnent envie d'y aller, et tu en fais partie ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
La fin des vacances. .. :(
Et c'est reparti pour 11 mois de taf.... (j'ai presque envie de chialer)
 
3

3333333

Invité
Dimitrip a dit:
Bah le truc c'est que ça arrive pratiquement tout le temps. Au final plus le temps passe plus je deviens quelqu'un qui n'a pas grand chose en commun avec les gens... Du coup bah je rencontre pas bcp de monde & j'reste dans ma piaule car j'en ai marre de voir que ça fonctionne pas. Y'a vraiment un truc qui cloche avec moi j'sais pas...

T'as essayé d'aller dans un club de sport, de faire des trucs associatifs ?

Moi niveau vie social j'ai eu des passage a vide, la ça va beaucoup mieux et je pense qu'il y'a une part de chance la dedans et c'est pas la première que je me dis ça... Je me suis fait des amis sur internet aussi et maintenant je vis avec eux, comme quoi rester dans sa chambre...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Grave les asso, c'est ce que dis tout le temps, y'a que ça de vrai (enfin ça dépend lesquelles bien sûr :p) !
 
Haut