Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
Perception subjective du mal-être.

Hahaha t'es un bon toi

<BGdu91 said> Moi ce qui m'emmerde le plus c'est de voir ma famille mourir devant mes yeux alors que j'étais en pleine masturbation.

<Pikachu76 said> Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les moustiques, ça gratte putain. C'est horribleee !

<JPbellemouille said> Heu...Les mecs, j'ai pas fait socio, mais la douleur c'est subjectif nan ?

Hahahaha bordel j'en pleure
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Parlons en alors.
J'en pleure d'avance...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Moi j'aime bien être totalement seul, tu peux danser nue sur les tables en écoutant de la musique que tu n'assumerais pas sinon.
Ou bien te bourrer la gueule et pleurer sur ton sort sans avoir à te soucier d'un regard extérieur. Ou bien bouffer comme un porc sans t'essuyer la bouche.

LIBERTAYYY
Ah non mais ça je peux le faire même quand ils sont là, donc c'est pas le soucis ! ^^

SexyPanda a dit:
De pas pouvoir remplir la maison d'Anaclitique. Je hais les grandes maisons vide.
Je suis bien d'accord... Une grande maison c'est fait pour être plein de vie ! Plein de couleurs et de bonheur ! (Et plein de drogue aussi évidemment)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
D

Dreamea

Invité
Ça craint, et effectivement il y a de ces commentaires : "faut être con pour prendre de cette merde"... non mais c'est quoi ça ?!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
J'ai l'impression que les lecteurs de ce charmant journal ne sont pas trop "pour" la drogue". ... COMME LA MAJORITÉ DE LA POPULATION, mais les sales droguay qui fréquentent ce forum ont tendance à l'oublier.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On a tendance à se rassembler entre gens avec des affinités, avec des convictions et des idées similaires. Après quand tu vois le nombre de gens qui pensent totalement différemment, ça peut surprendre. Surtout quand c'est de l'abrutissement, de la propagande, de la désinformation et qu'ils parlent avec véhémence de choses qu'ils ne connaissent pas.

Mais bon, j'imagine qu'on doit faire parfois la même chose de notre côté :mrgreen:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
La paranoïa. Du moins j'espère que c'est ça.
Ou quand tu t'inquiètes pour quelqu'un.
Ou peut-être que je m'inquiète pour moi.

Bon, j'ai pas très bien défini le problème, mais c'est certain, y'a un truc qui me tracasse dans tout ça !
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
RAAAAH voila encore un pti truc emmerdant.

Roulage de joint bien installé dans le canapé et hop toujours ce petit bout de tabac en bout de feuille qui est la pour tomber et atterrir directement dans le nombril.
Hashtague batard
 
D

Dreamea

Invité
En parlant de nombril, j'ai l'impression que le mien aspire de la poussière pendant mon sommeil, comme si c'était un centre de gravité. Trop bizarre :).
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le mec il a carrément un microcosme dans son nombril :D

Kumaburr arrête de rouler en slip aussi...
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Guigz a dit:
Kumaburr arrête de rouler en slip aussi...

Mais il fait beaucoup trop chaud pour garder des vêtements :( je vais me mettre un petit sparadrap sur le nombril a chaque fois que je roule et ça devrait régler le problème.

Les nombrils sont un monde bien mystérieux.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Tu parle le we dernier y'avait une saloperie de tique qui s'etait logée dans le mien, des fois j'aimerais habiter en ville...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Méfiance avec les tiques les gars, la maladie de Lyme commence vraiment à prendre de l'ampleur, y'a de plus en plus de zones contaminées.

Tu l'as enlevé rapidement?

J'en ai une "cachée" l'an dernier, reperée qu'au bout de 2 jours, j'ai du faire des tas d'analyse et j'étais en train de contracter la maladie, sans les 6 semaines d'antibiotique j'y avais. Glauque :x
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai déjà eu un tique sur les boules.
Confession intime.
 
Haut