Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Putain ! Ce que je déteste le plus ? Faire tomber mon vernis rouge sur moi et dans mon lit en voulant ouvrir la réponse de Grivois ! On dirait une scène de crime !

#fairesesonglesentrainantsurpsychonaut

grivois a dit:
36 dans 1 mois 1/2..... Le début de la fin !

Ah ouais quand même...^^ ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et voilà, vous voyez j'ai pris de la drogue, et Anaclitique à été emmerdée, c'est le karma !!!!
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
grivois a dit:
Et voilà, vous voyez j'ai pris de la drogue, et Anaclitique à été emmerdée, c'est le karma !!!!
Méchante drogue, tu es méchante !
Non mais comment je fais partir ça maintenant ? ^^

#cesttoutlafauteàgrivois
 
3

3333333

Invité
grivois a dit:
Guigz: t'es pas tout seul !
La veille gros gros binge de stims/empathos long d'au moins 20h (et pas dormi entre).

J'ai envie de dire c'est l'erreur classique de taper du speed la veille du taf, c'est un peu l'erreur qu'on fait qu'une fois ceci dit.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pour mon offense, c'est pas la première fois.


Bon, ça y est c'est le dernier message de ce soir je me deconnecte
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Putain ! Ce que je déteste le plus ? Faire tomber mon vernis rouge sur moi et dans mon lit en voulant ouvrir la réponse de Grivois !

L'effet papillon au service du chaos.

Un battement d'aile de Grivois sur Psychonaut peut provoquer un tsunami de vernis dans ton lit.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Aid3nPearce a dit:
c'est un peu l'erreur qu'on fait qu'une fois ceci dit.

Ah moi très con, moi faire l'erreur tous les jours de l'année. :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
De devoir aller déposer CV et lettres de motivation dans des restaurants alors que j'essaye de devenir végétarien dans un premier temps, de ne plus toucher mon chaumage et d'attendre mes APL depuis 5 mois. J'aurais pas du avoir d'expérience dans ce domaine haaaaaa !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah tu bosse dans la restauration?
Fait comme moi devient formateur, c'est le pied. Après 15 ans à en chier comme pas possible, c'est une reconversion en or (le salaire est moins cool par contre :D)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
C'est une impression ou dans la restauration vous etes quasi tous a balle de stims? Qd je voit mes potes qui bossent dedans, ou meme les cuistots des restaurants ouvriers que je frequente. Remarque c'est marrant d'entendre de long reniflements en cuisine, et que t'es le seul (ou presque) a piger a quoi ca correspond ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
De devoir aller déposer CV et lettres de motivation dans des restaurants alors que j'essaye de devenir végétarien dans un premier temps, de ne plus toucher mon chaumage et d'attendre mes APL depuis 5 mois. J'aurais pas du avoir d'expérience dans ce domaine haaaaaa !

Moi mon CV c'est 50% de bullshit.

Tu tente dans le secteur qui te plais en adaptant en fonction et si ça marche pas tu try ailleurs.
Y'a rien à perdre à essayer...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Agone a dit:
C'est une impression ou dans la restauration vous etes quasi tous a balle de stims?

Beaucoup tournent à l'alcool, au stim et cannabis. Mais de mon expérience perso c'est hallucinant, genre 8 personnes sur 10....

Sinon j'ai craqué...j'ai tenu...4 jours...mais bon ça m'arrive à chaque fois. Je fini le bordel et c'est reparti pour la sobriété (de stim tout du moins).
Dans les premiers jours si tu tombe sur des prods, refuser c'est très très tendu :/
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Erf, courage mec.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Ollé GrizoO tu as fait fort...
M'oiseau si...Synchro...
Si j'étais moins truffe, je me serai pas retrouvé au réveil avec les mains dans cet état...La dernière fois c'était le tibias.

Que s'est il passé: J'en sais rien: Je sais juste que quand je prend trop cher: Je ''me rattrape'' en faisant des mouvements martiaux, puis désinhibition totale, je devais avoir des comptes à régler avec mes démons: J'imagine que le mur à été plus fort que moi sur ce coup là: Le pire : J'ai cherché partout : Je n'ai rien cassé, aucunes traces de coups nulle part : Incompréhensible...
Vive les empathos !!! :/

2 jours plus tard, quasi même dose, trop évidement...Et tout s'est bien passé...

Cette première soirée, j'ai quand même souvenir d'avoir marché comme un tétraplégique, m'être aggripé aux murs pour lancer des messages à l'univers (super graphique, joli, mais ça rigolais pas...J'étais très sérieux...), des inscriptions en hébreux défilaient sur mes murs: J'étais en vrille...Seigneur: Ah ben: Je lui ai parlé, j'ai aussi parlé aux membres de ma famille qui sont morts, je me suis marré aussi, j'ai pleuré, j'ai pété une durite en beauté !!!!

Ah oui, et une méga bosse sur la tête, je me suis vautré en voulant remettre mon short à un moment, je suis tombé comme une crêpe qui rate la poile, à plat...BIM : Sur le moment : Même pas mal...Mais je la sens encore...

Prochain coup, je divise directos le pochon, je planque tout à l'ancienne, visé-innaccessible, sinon: ''Sky's the limit, si c'est pas le nadir''...Je sais pas comment je fait pour survivre à des trucs pareils...

Je te dis GrizoO: Synchro...

C'est moche :/ On dirait des mains de mort vivant, gauche et droite...J'avais déjà la gauche abimée, j'ai tout refait là...2 jours après c'était pire: Enflé, rouge...L'hallu...
edit: Je vire ces photos crados, je close up le freak show...
 
Haut