Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Nawak !

Une personne ne nait pas raciste, c'est pas inné.

Donc par ce fait si "Maurice" est raciste dans son enfance, par ses mauvaises fréquentations, et que par la suite se rend compte de son erreur plus tard, et que ça vie finisse en "pas raciste" Il brûlera en enfer ?

Et si un raciste c'est un collègue de taf, et que toi t'en sait rien, tu brule en enfer ?

Simpliste, beaucoup trop simpliste ton raisonnement sur ce coup là oO
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
grivois a dit:
Simpliste, beaucoup trop simpliste ton raisonnement sur ce coup là oO

[size=-999]topikaflood[/size]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut être déjà assez embarqué dans son délire pour saisir son degré d'ironie. Il suppose que pour les antiracistes, qu'une personne lambda accepte de parler à un raciste est de fait raciste aussi et doit être tabassée. C'est un peu n'importe quoi et c'est essentiellement la défense sur les sites d'extrême droite. Effectivement, face aux stratégies de l'extrême droite, des mouvements de veille antifasciste pointent du doigt les liens entre personnalités d'extrême droite et pantins idéologues, comme avec E. Chouard, jouet d'Alain Soral pendant longtemps. D'ailleurs un jour, parait-il que Chouard a été menacé par des antifa. Il surfe là-dessus depuis.

En vérité, je vois passer tous les jours des articles sur des aggressions à caractère raciste par des milices d'extrême droite, dont certains préparent des attentats. Et il est arrivé que des antifa s'organisent pour virer des quartiers des néo-nazis qui faisaient des sorties quotidiennes, beurrés jusqu'à la moelle en s'en prenant à tous les "noirs" et les "pd" qui passent.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
C'était du √2 degré. On fait ce qu'on peut. De la merde les 3/4 du temps.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On est tous à la même échelle, tkt. J'aurai dû mieux saisir le degré avant de réagir. Pour un modo c'est également faire de la merde ma réponse, j'aurai du tout lire ailleurs avant !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ce qui m'emmerde le plus...Hummm...Les gens qui sortent des phrases de leurs contexte pour se marrer.
Les gens comme ça me révulsent.

Sinon ^^

l'ancien a dit:
Ce qui m'emmerde le plus est que si rien qu'une fois dans ta vie tu as une dicussion d'être civilisé avec un raciste alors tu deviens toi-même à tout jamais un raciste.

Guigz a dit:
Je vais ouvrir un topic sur doctissimo pour trouver une solution à ce probléme.

Rhoooo Guigz t’exagère...


grivois a dit:

Exactement

Sludge a dit:
En vérité, je vois passer tous les jours des articles sur des aggressions à caractère raciste par des milices d'extrême droite, dont certains préparent des attentats.

grivois a dit:
tu brule en enfer ?

Lol^^ Et toi Gille tu aime l'enfer


Gilles a dit:
Il me faut entre 5 et 6m² pour danser, désolé.

J'adore ce jeu on continue

Aid3nPearce a dit:
c'est atroce. Faites quelque chose je vous en supplie.

Bon ok j'arrete désolé. Je suis...Comment dire ça avec diplomatie sur un forum de RDR ?

Sludge a dit:
beurrés jusqu'à la moelle

Exactement. Merci Sludge. Allez bonne soirée
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Là tout de suite ce qui m'emmerde au plus haut point c'est ce bâtard de facteur qui n'essaie même pas de sonner à la porte et qui met sa saloperie de coupon "envoi à retirer au guichet dès le lendemain"...

Alors ça, ça me les brises menus...

Putain c'est quoi ton problème feignasse de mes couilles ? Ça te demande trop d'effort de lever le bras pour appuyer sur le bouton à côté de la porte bordel ?

Aaaaaaargh ! Là prochaine fois que je le vois celui-là j'le brûle sur sa mobylette...

En plus il est noir... (patapé, patapé, c'était une blague pour coller un peu à l'actualité du fofo...) :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
Comment tu peux savoir s'il a juste laissé le coupon et que t'as pas ouvert la porte ? :p
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
0o

Parce que j'étais chez moi ce matin et que personne n'a sonné... En sortant à 09h je jette un oeil dans la boîte à lettre, il y a ce putain de coupon daté du jour à 08h21...

Donc il a pas sonné et juste jeté le coupon dans la boîte... CQFD !

Edit : Ah ah, je viens de comprendre... J'le sais c'tout, j'habite un p'tit bled et j'le connais mon facteur depuis le temps... :P
 
D

Dreamea

Invité
Pardon je voulais te taquiner avec mon background babylonien nomade paradoxal ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il était ptet en descente de ce qu'il avait trouvé dans une enveloppe la veille, et du coup avait envie de parler à personne.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ils vont adapter en série mon livre de chevet STALKER (Pique-nique au bord du chemin).

J'ai hésité à le mettre dans le topic "ce que vous aimez le plus..." mais je reste prudent, s'ils font un carnage de l’œuvre originale, je déboule à Hollywood et je leurs pète les dents :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
s'ils font un carnage de l’œuvre originale, je déboule à Hollywood et je leurs pète les dents :D

Prépare ta barre à mine.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Après le film de Tarkovski, ça risque d'être chaud. Je sens que ça sera plus proche du jeu. x)
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai commencé mon job d'été d'un mois dans une banque, moi qui n'avait aucune notion en économie ça pique aie ouille, je fais beaucoup de paperasse mais en 1 jour j'ai du apprendre pleinnns de trucs pour faire des rib des rapprochements et tout ce genre de trucs. J'avais pas dormi dimanche soir donc c'était chaud. J'ai l'impression d'avoir fait 7h de des chiffres et des lettres merde quoi :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Guigz: t'es pas tout seul !

Je viens de rentrer du taf, toute la journée psychose amphétaminique, à parler aux balais.... Tout ça dans un taf où je suis pas sensé m'exhiber comme ça.

La veille gros gros binge de stims/empathos long d'au moins 20h (et pas dormi entre).

L'enfer sur terre de faire comme si rien ne s'était passé, faire le mec clean.

Les yeux qui partaient dans tous les sens.


Plus jamais !!!! (j'espère).

Se faire avoir, ça peux arriver à tout le monde.

Ça commence toujours par la seule ligne unique qu on s'est promis de prendre, et de se rendre compte plus tard que le pochon est vide...

Je suis trop vieux pour ça, j'ai cru qui mon corps supporterai pas !

Calmé, ce soir je me couche direct ! (j'étais d'équipe d'après midi)


Take care, et moi aussi :/
Déjà les roll eyes, mon teint blanc me trahissait.

En plus j'ai psychosé sur mes reins, je faisais des "mixions impériales" je croyais avoir niqué un rein par cette session tellement j'avais pas de recul, abruti par la Conso.

Miracle que j'ai réussi à bien jouer la comédie du mec qui a la crève......
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Vos mésaventures ont un bon coté.

Ça dissuade le noob d’exagérer sur les doses. Ou même d'en prendre.

grivois a dit:
Tout ça dans un taf où je suis pas sensé m'exhiber comme ça.

Tu fais quoi comme boulot ?

(si c'est indiscret t'es pas obligé de nourrir ma curiosité)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y a intérêt, les stims empathos c'est pas la fête, je comprend mieux pourquoi mon médecin les appelle les toxiques graves...

En mp le taf
 
Haut