Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Faire tomber un truc dans les chiottes et de devoir plonger sa main dedans .
Ou tout simplement devoir déboucher ses chiottes sans moindre choix que de foutre les pognes !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah Funky, c'est la bonne grosse loose, ça ! (bon, j'avoue j'ai fait pareil, voire pire).

Deva', la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai mit des gants de jardinage en caoutchouc ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Euhhh idem mais ma foi , j'aime pas ... L'idée de savoir que d'autres ont chier dedans me révulse quand même . Pourtant suis pas du genre douillet , mais bon , foutre mes pognes là dedans bof' quoi .Je préfère encore marcher dans les bouses BIO des vaches ^^

Je suis scatophobe je crois ..Surtout de merdes humaines ! ;)

Un truc à savoir : Je n'ai pas des chiottes modernes comme bon nombre d'entre vous . J'habite en campagne et c'est toilettes sèches encore pour les groteux , c'est un nouveau système ou tout part dans un fond latéral et là il faut parfois faire des contorsions pour éviter de démonter le bloc! ;)

Si ce n'était que trempette dans l'eau pas trop dégueux

Faudrait que je prenne en photo tiens ! Parce que vous autres citadins ...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Putain d'acné de merde qui fait que s'empirer alors que je fais tout pour qu'elle réduise. Fuck my life.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Il ne faut pas détester son enveloppe charnelle, elle s'en venge.
Aimez vous ça ira mieux très vite <3
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est compliqué de s'aimer avec pleins de shtars sur la face, le mépris des gens.... J'suis passé dans une boite d'interim à côté de chez moi hier le mec m'a dit qu'il cherchait des gens présentables... Cercle vicieux de merde. Pourtant je mange bien (pas de produits laitiers, fruits/légumes, oeufs, steak de soja etc etc), je fais du sport 3x par semaine, je fume bcp moins qu'avant par exemple today j'ai pas fumé de pet ni de clopes et souvent c'est genre 2 pets /jour mais pas plus, je bois bcp d'eau, j'utilise pas mal de trucs naturels pour réduire mon acné. MAIS MALGRE TOUT CES PUTAINS D'EFFORTS ET BAH NAN CA CHANGE RIEN CIMER LES GROS SHTARS SUR LA GUEULE QUI TE POUSSENT A T'ENFERMER DANS TA CHAMBRE ALORS QUE T'ES DEJA ASSEZ DEPRESSIF COMMME CA BORDEL
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
En t'en libérant tu t'en guériras.
J'suis prête à parier sur le caractère psychosomatique de ces désagréments s'ils n'ont aucune fondation physiologique évidente.

Édit : arrgh désolée ça doit encore plus t'énerver ce genre de "fais plus rien n'y pense plus ça partira en temps voulu" pleins de béatitude
La technique de l'autruche ne marche pas, on est mal foutu et c'est au monde qu'on le doit,
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Dans ce genre de cas, faut plutôt renchérir, du genre "ah ouaaiiiiis, t'as plein de boutons ; dégueulasse".
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Dimitrip, perso j'ai jamais de sérieux problèmes d&#8217;acné mais à chaque fois que j'avais la méga dalle de foncdé et que finissais par avaler des quantités astronomiques de produits sucrés indus, j'avais le lendemain une sérieuse poussée de boutons...
Comme toi, j'avais arrêté les produits laitiers (qui en sont souvent la cause aussi) et tous les produits industriels mais restait cette sérieuse addiction au sucre.
Depuis que j'ai arrêté, j'ai jamais eu une seule éruption soudaine.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Du savon de Marseille sur le visage le soir, bien appliquer sans rincer et dormir avec.
Un peu gluant/pas confort mais c'est le top pour la RDB, le seul truc qui a vraiment marché pour moi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'es suffisamment beaugosse comme ça, ces boutons sont la preuve qu'il y a une justice dans ce monde ^^

Il parlait pas plutôt de ton look tranceux le conformiste ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu n'as pas parlé de ton acné a un médecin qui te produite un produit pour lutter contre? Je compatis, malgré les belles paroles des gens, malgré tout ce qu'on dit, l'apparence physique conditionne (au moins en partie) comment les gens réagissent à ta personne. C'est triste, ou c'est la vie? Je sais pas! Mais ça serai triste que tu te sente mal pour ça...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça peut être utile de voir un dermato en effet. J'avais une acné vraiment hardcore au lycée, c'était terrible à vivre. On m'a prescrit un truc tout aussi hardcore. Ça m'a desséché la peau, j'ai dû utiliser de la crème nourrissante quotidiennement pendant des mois, mais j'ai perdu la majorité de mon acné !

Je te rassure, les fois où je t'ai vu ça m'a pas choqué du tout. C'est assez courant quoi. Enfin ça rend pas le truc moins difficile à vivre j'imagine.
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
jai vu un documentaire sur l'argile comme quoi ça abosrbait tout le "mal javais test pour une engine ça marche super bien alors p-e que pour l'acnée aussi ça vaut p-e le coup de test, mais sinon ça me fait de la peine de lire ça quelle monde de merde ou t'es amené à etre dégouté par toi même à cause de ton apparence le regard des autres, tout ça c'est fait pour ecraser les gens les noyer ds leur mal être, jsais pas si ça sert à quelque chose de dire ça mais le mieux à faire c'est de prendre du recul s'en foutre et arêter d'alimenter ce cercle vicieux du mal être -bon je parle pour moi en fait) dans l'absolu ça change quoi que t'aies des boutons, ça fait que les gens trop cons pour s'arrêter à ça ça vont te rejeter et que les gens plus humains et intéressant s'en foutrons et te jugeront pas en fonction ça, et pour ce qui est de l'estime de soi c'est p-e une bonne epreuve pour que t'aprenne à t'aimer malgré l'image qu'un miroir te renvoie de toi.. après jdis ça j'ai pas trop eu d'acné à part une période au collège donc c'est pas légitime du tout mais voilà.. bon stop jsuis bourré dsl mais courage à toi essaye de t'en foutre
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Serum Phi a dit:
En t'en libérant tu t'en guériras.
J'suis prête à parier sur le caractère psychosomatique de ces désagréments s'ils n'ont aucune fondation physiologique évidente.

Édit : arrgh désolée ça doit encore plus t'énerver ce genre de "fais plus rien n'y pense plus ça partira en temps voulu" pleins de béatitude
La technique de l'autruche ne marche pas, on est mal foutu et c'est au monde qu'on le doit,

Nope ça ne m'énerve pas trop vu que t'as entièrement raison, je pense qu'une partie de mes shtars sont dus au stress en fait... On s'aime -> Moins de stress/mal être -> Moins de shtar sur la gueule, m'enfin bon ça c'est la théorie quoi x'(

Craps a dit:
Dimitrip, perso j'ai jamais de sérieux problèmes d&#8217;acné mais à chaque fois que j'avais la méga dalle de foncdé et que finissais par avaler des quantités astronomiques de produits sucrés indus, j'avais le lendemain une sérieuse poussée de boutons...
Comme toi, j'avais arrêté les produits laitiers (qui en sont souvent la cause aussi) et tous les produits industriels mais restait cette sérieuse addiction au sucre.
Depuis que j'ai arrêté, j'ai jamais eu une seule éruption soudaine.

Ahahah j'ai vécu la même chose, frustrant de pas se taper des grosses fonsdalles hein, le but c'est de réapprendre à fumer sans se goinffrer comme un gros porc à chaque fois, quand j'ai vraiment la dalle j'vais manger un fruit ou une compote, ça te donne pas de shtars normalement ^^

snap2 a dit:
Du savon de Marseille sur le visage le soir, bien appliquer sans rincer et dormir avec.
Un peu gluant/pas confort mais c'est le top pour la RDB, le seul truc qui a vraiment marché pour moi.

Faut éviter le savon de marseille surtout quand on a la peau sensible, ça assèche à mort les boutons mais le soucis c'est que la peau produit encore plus de sébum après et au long terme ça arrange rien du tout... Après ça dépend du type de peau aussi ^^

Lotre a dit:
T'es suffisamment beaugosse comme ça, ces boutons sont la preuve qu'il y a une justice dans ce monde ^^

Il parlait pas plutôt de ton look tranceux le conformiste ?

J'irais pas chercher du taff fringué comme un clodo quand même, j'étais habillé normalement, jean, veste et tee shirt... :+1:

GuyGeorge a dit:
Tu n'as pas parlé de ton acné a un médecin qui te produite un produit pour lutter contre? Je compatis, malgré les belles paroles des gens, malgré tout ce qu'on dit, l'apparence physique conditionne (au moins en partie) comment les gens réagissent à ta personne. C'est triste, ou c'est la vie? Je sais pas! Mais ça serai triste que tu te sente mal pour ça...

Les dermatos sont pas très utiles, ils prescrivent des crèmes / antibio qui servent à rien la plupart du temps... Le seul truc qui marche c'est Roaccutane mais v'la les effets secondaires, j'ai pas envie de me mettre en danger à cause de ça, y'a des témoignages qui font froid dans le dos :/
Je te rejoins sur le conditionnement des gens, je ne peux pas trop leur en vouloir vu que c'est fait d'une manière limite inconsciente, du coup je dois prendre sur moi.

Sludge a dit:
Ça peut être utile de voir un dermato en effet. J'avais une acné vraiment hardcore au lycée, c'était terrible à vivre. On m'a prescrit un truc tout aussi hardcore. Ça m'a desséché la peau, j'ai dû utiliser de la crème nourrissante quotidiennement pendant des mois, mais j'ai perdu la majorité de mon acné !

Je te rassure, les fois où je t'ai vu ça m'a pas choqué du tout. C'est assez courant quoi. Enfin ça rend pas le truc moins difficile à vivre j'imagine.

Arf t'es passé par Roaccutane j'pense, t'as du en chier à mort ^^ Mais bon au moins t'as plus rien maintenant, un mal pou un bien :p

Méchant§Foetus a dit:
jai vu un documentaire sur l'argile comme quoi ça abosrbait tout le "mal javais test pour une engine ça marche super bien alors p-e que pour l'acnée aussi ça vaut p-e le coup de test, mais sinon ça me fait de la peine de lire ça quelle monde de merde ou t'es amené à etre dégouté par toi même à cause de ton apparence le regard des autres, tout ça c'est fait pour ecraser les gens les noyer ds leur mal être, jsais pas si ça sert à quelque chose de dire ça mais le mieux à faire c'est de prendre du recul s'en foutre et arêter d'alimenter ce cercle vicieux du mal être -bon je parle pour moi en fait) dans l'absolu ça change quoi que t'aies des boutons, ça fait que les gens trop cons pour s'arrêter à ça ça vont te rejeter et que les gens plus humains et intéressant s'en foutrons et te jugeront pas en fonction ça, et pour ce qui est de l'estime de soi c'est p-e une bonne epreuve pour que t'aprenne à t'aimer malgré l'image qu'un miroir te renvoie de toi.. après jdis ça j'ai pas trop eu d'acné à part une période au collège donc c'est pas légitime du tout mais voilà.. bon stop jsuis bourré dsl mais courage à toi essaye de t'en foutre

C'est ce que j'essaye de faire, mais on est très facilement renvoyé en arrière , c'est à double tranchant en quelques sorte.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pffff... Le mal de dents qui m'a laissé 3 mois de répit est de retour depuis ce matin.
Gros brossage de dent et bain de bouche (ça suffit de temps en temps à calmer le truc). Aucun effet, donc tramadol 100mg. Pas trop d'effet alors Advil 400mg 1 heure après.
Là ça va un peu mieux mais j'ai toujours l'impression d'avoir un clou planté au milieu de la dent en question.
D'ailleurs c'est une première, j'ai jamais eu trop mal à cette dent là. Bienvenue à elle...
T'façon je projette une éradication de toutes celles qui posent problème avant fin 2016. Ca me réconforte un peu, quand j'y pense.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les dermatos sont pas très utiles, ils prescrivent des crèmes / antibio qui servent à rien la plupart du temps... Le seul truc qui marche c'est Roaccutane mais v'la les effets secondaires, j'ai pas envie de me mettre en danger à cause de ça, y'a des témoignages qui font froid dans le dos :/

A te lire, tu es très mal de cette situation. Peut être devrai tu peser le pour et le contre des effets secondaires de ce traitement. Est-ce que les effets secondaires sont présents chez tous les gens? As tu essayé ne serai-ce que pour voir si cela fonctionne sur toi? Mon frangin avait un bon problème d'acné, et pareil il avais peur de tester un médicament du fait des effets secondaires. Je ne sais pas si c'est ce Roaccutane, mais en tout cas il a fini par faire le pas, et ça l'as guéri.

Evalue le ration bénéfice/risque. Quels sont les effets secondaires de ce truc qui te font froids dans le dos?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Simba a dit:
Pffff... Le mal de dents qui m'a laissé 3 mois de répit est de retour depuis ce matin.
Gros brossage de dent et bain de bouche (ça suffit de temps en temps à calmer le truc). Aucun effet, donc tramadol 100mg. Pas trop d'effet alors Advil 400mg 1 heure après.
Là ça va un peu mieux mais j'ai toujours l'impression d'avoir un clou planté au milieu de la dent en question.
D'ailleurs c'est une première, j'ai jamais eu trop mal à cette dent là. Bienvenue à elle...
T'façon je projette une éradication de toutes celles qui posent problème avant fin 2016. Ca me réconforte un peu, quand j'y pense.

Les problèmes dentaires c'est horrible, tu peux pas voir un dentiste avant 2016?

Sinon GuyGeorge: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotrétinoïne#Effets_secondaires ça devrait te donner une petite idée de ce qui m'attends si je fais ça. Sans compter que ce médoc est déconseillé aux personnes dépressives donc du coup c'pas forcément un bon bail pour moi. Mais je suis sur qu'il existe des solutions naturelles et qui respectent le corp humain pour se débarasser de ces boutons!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Toi t'es con.






:ninja:
 
Haut