Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
D'ailleurs si quelqu'un a de la vaseline...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Il pleuvait ce matin. J'ai appelé mon patron (même si c'est du taf au black) pour dire que je bougeais pas tant que ça s'était pas calmé. J'vais quand-même pas monter sur une toiture par ce temps-là.
Du coup, bah, je comate tranquillement avec un gros bédo en espérant qu'il continue de pleuvoir jusqu'à ce soir ;) Ou au moins jusqu'à 14h. Après j'bouge plus.

Edit: Ah mais j'ai pas posté du tout dans la bonne section, là ! Vous l'aurez compris, je pense.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'Asthme. Cette putain de maladie qui va me pourrir tout le reste de ma vie.

Aujourd'hui elle m'étouffes, demain elle m'empêchera de courir.


Coup de ventoline? Ce n'est que le 50eme aujourd'hui ... Une bombe y'en a 200 dedans... Je vais finir a l’hôpital à ce tarif ...
 

Xzans

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2015
Messages
22
Salut Gilles!

Est-ce que tu connais l'alimentation vivante ? Je te conseille vivement de te renseigner. Et surtout d'essayer de stopper les produits laitiers et les céréales!!
Je te mets le lien de vidéos qui m'ont beaucoup inspirées et tu peux aussi te renseigner sur Thierry Casasnova. Il y a beaucoup à trier mais c'est comme pour tout.
Peut-être que ça pourra t'aider!!

Santé Naturopathie - vidéos

Amitiés....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon alimentation souvent je la préfère morte, histoire de pas galérer a la manger.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Gilles, quand tu dis 50 bouffées par jour c'est vrai ou pas ?

Parce que si tu es vraiment handicapé par ça au jour le jour, c'est que ça se dégrade, hésite pas à aller à l'hôpital. T'es pas essoufflé quand tu parles ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, je suis malade. J'ai une bronchite asthmatiforme, comme tout les ans depuis presque 26ans ... Et bien sûr que je suis essoufflé quand je parle, vais au toilette, fume un gros pétard. C'est pour ça que je préfère internet.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Bon je suppose que tu connais suffisamment bien la maladie mais j'ai déjà vu des gens faire une grosse crise pendant une pneumonie et minimiser ça. Quand on a du mal à parler c'est quand même chaud. Hésite pas à aller à l'hosto si t'as un doute. Enfin bon oui, prends soin de toi !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est ça qui va me tuer, donc je suis prêt.
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as que de la ventoline? Ton toubib te donne rien de plus?
En général quand je suis dans ton cas j'ai droit a la totale.
Solupred+airomir+seretide+augmentin.
Je sais ce que c est, ne reste pas comme ca, c est inconfortable au possible et dangereux.

Bref va voir le doc demain, prends soin de toi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu me payes le médecin? Ah non...

Donc ventoline et cracher dans ma canette de jus for the win!

Ensuite du Solupred??? De l'augmentin???

J'ai pas ton âge hein....

Et le sérétide, j'ai plus de traitement de fond, j'vais pas prendre du sérétide, ça sert à rien.

Donc il me reste l'airomir, j'en ai déjà !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'avais pas la CMU ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hein? La cmu ça fait bientôt deux ans que je ne l'ai plus lol

(En + demain voir max après demain c'est fini, j'ai plus de fièvre et je respire mieux)


[video=youtube;Rk_GUJMVWKA]
 
J

Ji-doo

Invité
Gilles a dit:
Ouai, je suis malade. J'ai une bronchite asthmatiforme, comme tout les ans depuis presque 26ans ... Et bien sûr que je suis essoufflé quand je parle, vais au toilette, fume un gros pétard.

Si tu ne souhaites pas arrêter, as-tu déjà penser à vaporiser (c'est clair que c'est un investissement, mais tu en as à tous les prix) ?

D'une part, tu éviterais le tabac (qui selon un ami asthmatique, aggrave encore plus l'asthme que l'herbe seule qui est plutôt bronchodilatatrice), d'autre part tu éviterais la fumée qui comme tu le sais, n'aide pas dans ce genre de cas...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai j'ai déjà penser a Vaporisé mais j'sais pas, j'préfère les joints. Un gros ballon de Volcano pourquoi pas mais arrêter, hors de question. T'imagines, arrêter de fumer des joints c'est aussi probable à ce que je me trouve une meuf ou que je gagne un triple enduro. C'est pas dans la logique des choses.

En plus si j'arrêtai il me faudrait des années pour plus être un gros casse couille, t'imagine, 24h sans joint je fait chier le monde entier.
 
Y

Yeaushit

Invité
Gilles a dit:
Tu me payes le médecin? Ah non...

Donc ventoline et cracher dans ma canette de jus for the win!

Ensuite du Solupred??? De l'augmentin???

J'ai pas ton âge hein....

Et le sérétide, j'ai plus de traitement de fond, j'vais pas prendre du sérétide, ça sert à rien.

Donc il me reste l'airomir, j'en ai déjà !
Meuh qu'il est méchant a me traiter de vieux^^
En fait le solupred et l'augmentin c'est a tout age, ma fille de 9ans qui est asthmatique++ comme moi en a aussi.
Et c'est magique niveau effets, en moins de 24h tu respire a nouveau.
Mais bon c'est toi qui voit, je disais juste ça pour aider.

Par contre tu peux arrêter de bédave, t'es déjà un gros casse couille, ça nous changera pô ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Jamais on ne m'en a donner, des piqures de Corthisones why not mais j'avais jamais entendu parler de ton machin.

Et sinon quand j'ai pas a fumé je suis vraiment casse couille et tu m'as jamais connu comme ça, je te l'assure. Je n'ai jamais était en panne de bédot depuis 8ans maintenant.
 
Haut