Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Aid3nPearce a dit:
Alexandre Astier, quel connard prétencieux vraiment...

C'est bien Kaamelot j'aime bien moi :)
L'amertume te guette !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les montagnes russes dans mon estomac sous DXM (c'est psychosomatique putaing?)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Ehbien j'ai cru (et croit encore) que je peut me chier dessus à tout instant... un plaisir
 
3

3333333

Invité
Astwogate a dit:
Ehbien j'ai cru (et croit encore) que je peut me chier dessus à tout instant... un plaisir

Ahhh là on est plus dans l'estomac donc c'est plus vraiment psychosomatique, je crois...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Eh bien c'était bien des selles imaginaires qui tentaient de faire leur chemin dans mon intestin on dirais...
Reste plus qu'à profiter du reste de la nuit et d'une des dernière errances avant un bon moment...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Avec le DXM, j'ai toujours vomi. Ça permet de ne plus stresser et de ne plus avoir mal au ventre :weed:
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ce qui m'emmerde le plus c'est de faire plus jeune que mon âge (on me dit que je fais 16 ans alors que j'en ai eu 19 très récemment) et d'avoir droits à des regards plein de jugements et me mettant particulièrement mal à l'aise en festival quand le matin après une nuit à consommer et à me dépenser j'ai une tête de déterré :-|

Je me souviendrais toujours en rentrant tranquillement à ma tente avec un sourire scotché aux lèvres après une nuit particulièrement agréable, la mâchoire crispée et les yeux éclatés, cette femme de peut-être 40 ans qui m'a longuement fixé, a poussé un soupir et a lentement fait un "non" de la tête l'air de dire "sale gosse irresponsable, c'est pas ta place ici :x". Ca fait tout de suite redescendre de son petit nuage et ça a le don de te foutre particulièrement mal.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Calanonyme a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de faire plus jeune que mon âge (on me dit que je fais 16 ans alors que j'en ai eu 19 très récemment) et d'avoir droits à des regards plein de jugements et me mettant particulièrement mal à l'aise en festival quand le matin après une nuit à consommer et à me dépenser j'ai une tête de déterré :-|

Je me souviendrais toujours en rentrant tranquillement à ma tente avec un sourire scotché aux lèvres après une nuit particulièrement agréable, la mâchoire crispée et les yeux éclatés, cette femme de peut-être 40 ans qui m'a longuement fixé, a poussé un soupir et a lentement fait un "non" de la tête l'air de dire "sale gosse irresponsable, c'est pas ta place ici :x". Ca fait tout de suite redescendre de son petit nuage et ça a le don de te foutre particulièrement mal.

On aurait pu te faire ça même si t'avais eu l'air de faire 25 ;)

Tu t'habitueras et finiras par ne plus en avoir rien à foutre :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, puis arrivé à un certain age, tu seras p'tet même content qu'on te donne moins.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ah ça après au quotidien faire plus jeune ne me pose aucun soucis, aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge.
C'est juste dans ce genre de situations un peu particulière où les gens ont tendance à émettre un jugement très négatif me concernant et me le transmettent à travers une simple phrase ou un regard que ça me pose problème et que ça a tendance à me mettre mal à l'aise. :roll:


M'enfin bon, comme tu dis, je suppose que d'ici 30 ou 40 ans je serai bien content de paraître plus jeune (si c'est le cas. J'espère ne pas endurer ça maintenant si ça ne me profite pas par la suite :mrgreen: )
 
J

Ji-doo

Invité
M'être endetté pour reprendre des études et m'apercevoir au bout de 2 jours que j'ai vraiment pas le niveau nécessaire...
La plupart des gens qui suivent la formation sont des professionnels et je prends conscience (un peu tard) du décalage en tant que bénévole qui vient de l'associatif.
Bref, gros stress et mindfuck...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jhi-dou a dit:
M'être endetté pour reprendre des études et m'apercevoir au bout de 2 jours que j'ai vraiment pas le niveau nécessaire...
La plupart des gens qui suivent la formation sont des professionnels et je prends conscience (un peu tard) du décalage en tant que bénévole qui vient de l'associatif.
Bref, gros stress et mindfuck...

C'est des études de quoi précisément? Et attend plus de 2 jours avant de te faire une opinion! Si t'es à la ramasse au début, ta progression sera cependant plus forte que les autres logiquement! Accroche toi et prend ça comme un défit, travaille plus que les autres! Bon courage je te souhaite la meilleure réussite possible :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Idem que AnakinGeorges, comment tu peux savoir au bout de deux jours?
Et pourquoi tu serais plus con que le con qui est a coté de toi dans l'amphi?

Sérieux man accroche toi un peu et ai confiance en toi un minimum, ou a défaut donnes toi une chance.... ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Allez Jhi-Dou, allez Jhi-Dou !!
Relève le challenge !
Allez Jhi-Dou, allez Jhi-Dou !!

T'façon, t'as claqué tes tunes alors t'as plus rien à perdre. Seulement à y gagner.
Puis si grâce à ça tu trouves un taf, tu pourras p'tet te sortir un peu de ta situation financière de cette façon, qui sait ?

Ca me fait penser à une "blague" carambar:

C'est quoi le comble de l'optimisme ?
C'est de commander des huitres au resto en espérant payer l'addition avec la perle trouvée dedans.

Bon courage mec, c'est pas drôle d'être en galère de tunes. J'espère que tu sauras gérer cette situation au mieux et sans prendre de décisions hâtives (et/ou guidées par des peurs).
 
J

Ji-doo

Invité
CaptainBarnacle a dit:
comment tu peux savoir au bout de deux jours?

C'est une question d'être lucide...
Non vraiment, j'ai voulu péter plus haut que mon cul comme on dit...mais c'est sympa à toi (merci aussi Simba ;)).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Là ce qui m'enmerde le plus d'avoir perdu des buvards de L 2 jours après les avoir reçu... Foutu benzo, j'ai que des trous de mémoire!

Mais bon, c'est pas la mort, il y a plus grave sur terre. On fera avec les psilo demain ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
T'es autodidacte donc il est un peu logique que tes pensées pensent que ta place n'est pas avec des gens formées sur le terrain même !
Puisque tu es autodidacte d'une certaine manière , devoir faire les choses de manière organisée perturbe ta manière de glaner les choses ...
Réaction purement normale et je comprends parfaitement ta situation ...

Lâches pas l'affaire et continues , les choses se feront naturellement et t'es dans la période la plus complexe , celle de la réflexion de savoir si j'y arriverai ou pas .

j'ai connus aussi les milieux associatifs très très très calés et je me propulse dans ces phases qui me rappellent certains questionnement .
Si t'as pas confiance en toi c'est comme si que tu fermais une page de tout l'héritage que tu a tiré de ta propre personne ...Il faut pas ! ^^
Ton patrimoine identitaire prends en soin ;)
 
Haut