Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux développer ? Une version de quoi ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah j'sais pas.

Dans la soupe, d'abord tu fais cuire les légumes et ensuite tu incorpores l'ingrédient secret.

Non! L'ingrédient secret je l'ajoute au légume et ensuite je les fait cuire.

Et les deux te racontent leurs trucs plus ou moins en même temps et ils te regardent avec cette air de la stratégie du spliff : approuve ma version!

Alors que c'est même pas pour mon spliff! Et ça fait des années que je me retrouve a parfois être prit comme ça entre deux version ou quoi.... Et ça fait trop chelou. Surtout quand tu prend des dissous ou que t'es pété : T'as l'impression d'avoir un pouvoir et d'éliminer des pans de conversation entier et d'écrasé des réalités possible. Ou d'en créer justement.

Surtout quand je sais pas de quoi on me parle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand on a pris de l'acide avec les copains y'a souvent d'énormes quiproquo et parfois quand je suis observateur j'ai l'impression plus encore que d'habitude de comprendre ce que chacun veut dire et où ils ne se comprennent pas. Je sais pas si c'est de ça dont tu parles.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, ça aussi mais c'est complètement différent ce que je ressens parfois.


Fin c'est con a dire, y'a deux personne qui me parle en même temps, j'ai presque la faculté d'écouter les deux personnes en même temps car j'arrive a suivre plusieurs conversation en même temps (barman oblige faut entendre quand on te demande a boire alors qu'un autre te tient déjà le biberon)

Mais c'est la sensation d'importance de mon jugement qui est ouf. Car quand je prend parti, souvent ça coupe la chique à l'autre. Ca fait longtemps que je me retrouve aussi a faire médiateur de conversation et on me demande souvent de trancher dans une discutions et cela même avant que je prenne des drogues.

D'où aussi parfois mon égocentrisme quand je répond mais en vrai ça me saoule.
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Quand on a pris de l'acide avec les copains y'a souvent d'énormes quiproquo et parfois quand je suis observateur j'ai l'impression plus encore que d'habitude de comprendre ce que chacun veut dire et où ils ne se comprennent pas. Je sais pas si c'est de ça dont tu parles.

Clair que lorsque t'es en dehors de la discussion tu peux rester impartial et ne pas mettre ta graine d'égo dans l'échange, alors qu'au moment où tu argumentes tu te focalises plus sur ce que tu dis que sur ce que l'autre dit, en mode égocentrisme comme l'a dit Gilles.

Je trouve que plus on est défoncé plus c'est flagrant ce problème d'écoute.


Gilles a dit:
Mais c'est la sensation d'importance de mon jugement qui est ouf. Car quand je prend parti, souvent ça coupe la chique à l'autre.

Le pire n'est peu être pas de défendre son point de vue face à quelqu'un qui défend le sien, mais plutôt de choisir entre deux points de vue. Moi ça a été la source de parano de ouf de me retrouver entre deux personnes parlant ou me parlant en même temps par exemple, et de choisir à qui je vais répondre en premier ou à de dire avec qui je suis plutôt d'accord. En fait c'est juste un problème d'oser dire ce que l'on pense sans vouloir blesser personne. Et encore une fois plus on est défoncé plus cette forme de parano est flagrante en donnant de l'importance à son jugement comme tu dis.

Depuis je suis sorti de cette phase d'égocentrisme et en étant moins narcissique ça va mieux, disons que je me prends moins la tête et c'est bien plus vivable pour moi, et pour les autres (parce que communiquer avec une personne apeurée et hésitante c'est pas facile pour les autres).
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
La MD je la tape plus qu'en trace, ça me donne beaucoup moins de nausées qu'en para/gélules. On perd un peu le coté bisounours/calinours, c'est plus du speed moins crade quoi.

Pique le nay par contre

Il y a une solution pour les nausées:
Tums!
TUMS Assorted Fruit Antacid Tablets: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Un antacid à effet rapide (10 seconde) à prendre 30 minutes avant le para.
Source:RollSafe - Safety and Supplements for MDMA/Ecstasy/X

Pour les sniffeurs compulsifs, penser au sérum phy avant et après, ça augmente la surface d'absorption et limite les dégâts de beaucoup de prod (speed acide par exemple).
On a qu'un nez, autant le garder au top :)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
P'tain faut vraiment que j'arrête de sniffer la MD. Ca ruine le pif de ouf. Ca veut pas cicatriser parce que j'arrache tout le temps les croutes. Voilà, poésie du soir.

T'as essayé l'huile d'amande douce (ou amère, jsais plus) ? Il paraît que ça répare plutôt bien les naseaux des sniffeurs professionnels.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
c'est pas le bon thread mais comme on en parle: j'adore tracer la d <3

certe ça pique le nez, mais perso j'écrasai bien bien bien mon produit, j'étalais 30 mg sur bien 25 cm (une trace archi fine), et cette sensation du produit qui se liquéfie dans la narine, et qui donne un doux gout...hmmmm...(ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'en parlé, la j'ai pas pu me retenir!)


Pour le sérum phy, mon père pharmacien en parlais et il disait qu'une des manières de s'en servir c'est de pencher la tête sur le coté, de manière à ce que le sérum ressorte par l'autre narine, sans passer dans la gorge et autre (sans sortir du nez kwa).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pourquoi je pige pas votre conversation de drogay à vous trois ( Sludge , Laura et Gilles ) ???
Oui cela m'emmerde ! :D
 
Y

Yeaushit

Invité
Malienkov a dit:
T'as essayé l'huile d'amande douce (ou amère, jsais plus) ? Il paraît que ça répare plutôt les naseaux des sniffeurs professionnels.
Je plussoie (la douce) sur un gros coton tige pour bébé, et après chaque trace un rinçage de pif au serum phy(ca coute 3&#8364; les 50 dosettes)

Devanagari a dit:
Pourquoi je pige pas votre conversation de drogay à vous trois ( Sludge , Laura et Gilles ) ???
Oui cela m'emmerde ! :D
Ben t'as une conversation entre flipper le dauphin, winnie l'ourson et hitler.... Comment tu pourrais suivre....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Non c'est juste un dialogue à deux voies dont ils font allusion (j'en parlais avec des amis en + y a peu ) ..... Je taquine ^^
Pas évident de se couper en deux quand tu vois tout à la troisième personne ( presque ) ^^
Vous êtes fichus les keums , êtes aller trop loin avec vos prods loool
Mais c'est ça qui est bon justement , c'est cette vision élargie ...Suffit juste de savoir l'équilibrer comme Laura dit un peu ...La parano c'est rare chez moi dans ces moments perso .
bom camino mdr

J'atteste que y a pas qu'avec the drug qu'on peut avoir cette vision ...ça risque de vous suivre derrière d'façons à partir du moment ou vous avez toucher aux acides et dissos

MDR Captain' :)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Que finalement c'est toujours le plus mal intentionné qui gagne.
Que celui qui ne veut pas devenir fou finisse par lâcher l'affaire et laisse la place aux enculés qui eux ne lâchent jamais.
Savoir que l'on ne peut rien croire et que cela ne changera jamais, mais que la solution pour ne pas s'enfermer est de choisir ses probables mensonges comme ses vérités et s'en convaincre.
Mon chat, lui il s'en branle de tout ça, et jme dis qu'il a raison, mais toujours, quelque part, en faisant ça, une petite voix me dit que j'ai laissé gagner un enculé qui profite du fait que j'men branle et se marre bien.....
Alors je réponds à cette petite voix que c'est sans fin car lui aussi se fait rouler dans la farine par un plus enculé que lui....

J'espère que jvais pas en faire trop déprimer avec ce post, car même si je l'écris a cet instant, dans minutes j'laurais complètement oublié!

Bon dimanche les gens !
 
Y

Yeaushit

Invité
Il est plein de résignation ce post MrOrange, ça te ressemble pô...
Mais je vais te remonter le moral, on est pas dimanche mais samedi :p (t'as vu je viens de rallonger ton w.e)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ouais j'avais vu.....d'ailleurs j'ai édité pour une ou deux fautes trop grosses pour les laisser....mais j'ai pas changé la date....me suis dit:
Pourquoi souhaite on toujours un bon jour la date même? Que est ce qui gène a souhaiter un lendemain ou un autre jour après tout?

Je te souhaite un bon lundi de dans trois semaine Captain^^!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
M.Orange a dit:
Que finalement c'est toujours le plus mal intentionné qui gagne.
Que celui qui ne veut pas devenir fou finisse par lâcher l'affaire et laisse la place aux enculés qui eux ne lâchent jamais.
Savoir que l'on ne peut rien croire et que cela ne changera jamais, mais que la solution pour ne pas s'enfermer est de choisir ses probables mensonges comme ses vérités et s'en convaincre.
Mon chat, lui il s'en branle de tout ça, et jme dis qu'il a raison, mais toujours, quelque part, en faisant ça, une petite voix me dit que j'ai laissé gagner un enculé qui profite du fait que j'men branle et se marre bien.....
Alors je réponds à cette petite voix que c'est sans fin car lui aussi se fait rouler dans la farine par un plus enculé que lui....

J'espère que jvais pas en faire trop déprimer avec ce post, car même si je l'écris a cet instant, dans minutes j'laurais complètement oublié!

Bon dimanche les gens !

La roue tourne.
Je me suis fais sévèrement enculé par un ancien "pote", bah quand je vois comment ça tourne pour lui à force d'enculé les gens, je me dis que le karma finis toujours pas faire son oeuvre. :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le jour où "se faire enculer" aura une connotation aussi positive que "prendre son pied", on aura bien avancé. :D
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin ce sera le jour ou marcher en canard sera reconnu comme l'élégance et l'allure^^.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
M.Orange a dit:
Bin ce sera le jour ou marcher en canard sera reconnu comme l'élégance et l'allure^^.

Ne jamais prendre la seringue de 450 ml pour faire un plug. Ça rentre mal.

1445685603-capture-d-ecran-2015-10-24-a-13-19-41.png
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
250, puis 750 et enfin 450, je note que tu as hésité, je ne sais quoi en penser^^.
 
Haut