Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
mmmh c'est une idée ça, jpasserais peut être mardi prochain histoire d’analyser ce que j'aurais trouvé en teuf ce we :ninja:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Etre persuadé d'avoir un putain de stage, dans un domaine passionnant. Et juste avant de faire signer la convention, apprendre que le prof en question a été accepté dans un de ses projets et ne sera donc pas en mesure d'être présent. Ce qui rend impossible le déroulement de mon stage.

Ah, et sortir depuis juste quelques jours avec une nana musulmane, qui me sort qu'elle ne pourra pas me voir à partir du 18 juin à cause du ramadan, alors qu'on aurait eut juste 3 semaine max a passer ensemble au total avant d'être séparé par nos études. Se prendre un vent dans la gueule quoi en quelque sorte. (alors qu'elle me kiffe a fond quand je vais la voir, putain de religion et ses règles de merde) (ah et biensur en a peine une petite semaine de relation réelle, et 1 mois a lui parler j'ai réussi a déjà être bien en kiff donc ça va bien me casser les couilles quand ma nouvelle dope sera plus a disposition, bravo gars tu fais tout pour arranger les choses, je fais pitié à la vitesse auquel je m'attache a ce genre de crevures aux jolis yeux^^)

La vie parfois CASSE LES BURNES. Mais j'ai toujours mes 2 bras et mes 2 jambes, et toute ma santé, et j'ai pas la dalle, mon estomac il est rempli et en plus on me paye mes études, ducoup je suis un putain de privilégié a la jeunesse dorée, faut pas l'oublier. SameRRR!!!! (désolé ^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors que les gens se disputent sur le forum.

J'ai appris, alors que les raisons me sont encore inconnus et flou, qu'une amie avait était agresser et balancer par dessus un pont, hier soir. Elle est en soin intensif, sa vie est en danger, sa colonne est toucher. On en saura plus dans les jours à venir.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Merde putain c'est dégueulasse, pourquoi y'a encore des gens capable de faire ça! Bref.
Courage pour ta pote, qu'elle guérisse et qu'elle ai tout le soutient dont elle ai besoin.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain... Mon dieu, qu'elle s'en sorte bien... C'est horrible. Courage.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que ma compagne me demande de nourrir les animaux alors que je vais me préparer une tartine.

Maintenant j'ai une tartine à la pâtée pour chien putain...
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
En mai j'ai eu un entretien pour une école, j'étais pris selon le monsieur jusqu'à ce qu'il me demande si son école était mon premier choix sur APB. Étant bête et discipliné je lui dis que non, il me met donc sur liste d'attente.
Au final je n'ai pas eu mes premiers choix et je n'ai pas d'école pour l'année pro.

Haine.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le retour des mésaventures du joint.
Épisode 1 : l'immondice mal roulée, pure, a été collée à une plaque de cuisson, aucun effet.
Épisode 2 : l'immondice mal roulée, pure, allumée au briquet, n'eut aucun effet.
Épisode 3 : jour de son anniversaire, à quelques heures d'une soirée qui s'annonce fort sympathique, du trip-hop en fond sonore, un joint qui ressemble à un joint, l'idiote est alors persuadée que cette fois c'est la bonne. Oh. Ça se consume correctement. Oh... aucun effet à part la gorge défoncée, la bouche pleine d'un goût immonde.

Sachant que l'herbe a été testée à plusieurs reprises, elle ressemble à ce à quoi elle devrait, elle sent ce qu'elle devrait, elle fait quelque chose quand c'est les autres qui roulent et avec du tabac. C'est une malédiction.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais pas roulé apparemment? Et tu roules des purs?

Je te conseil les petites feuilles a roulé, si tu veux un truc correct en grande feuille faut quand même blindé ton machin, y'a les blunt aussi mais tu aura un peu de tabac.

Sinon si tu veux fumé de la weed mais que tu n'es pas fumeuse, tu peux vaporisé, c'est plus facile et plus sain.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ou joue la old school et achète un stock d'ampoule a incandescence chez GIFI!!! :smoke:

Non sérieux si ta les moyens et que tu fume pas trop,commande des joints vides sur le net,y'a plus qu'a remplir et ils sont magnifiques et facile a faire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Donne un poisson a quelqu'un, il mangera une fois.
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie :D
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Haha c'est vrai,mais si le fait de mal rouler la fait consommer moins...:weed:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Stonix a dit:
Je te conseil les petites feuilles a roulé
C'est des petites.
Le truc c'est que je fume pas suffisamment souvent pour avoir l'impression de rentabiliser le vapo...
Mais ce sont de bons conseils.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a des petit vaporisateur portatif pour des prix vachement abordable.
 
Haut