Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Voilà, tu vois Jhi-dou, j'ai édité mon post, moi aussi.
Psychotrique, c'était pas la peine d'en rajouter, effectivement.
On stoppe là, merci à quiconque de ne plus réagir.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
On stoppe là, merci à quiconque de ne plus réagir.

Nooooooooooooon !!!!!

Chier merde alors, c'est comme si on enlevait son "Plus belle la vie" à un papy, chiotte quoi, ça se fait pas xD

Ce qui m'emmerde le plus : se prendre une grande leçon d'humilité par une sangle :

[video=youtube;kf4X-PGZStM]

Mais bon j'kiffe un peu quand même hein ;)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça commence à devenir lourd vos histoires privées. Je ne connais pas l'histoire, et je n'ai pas envie de la connaître, surtout qu'il y a l'air d'y avoir de multiples versions.
 
Y

Yeaushit

Invité
psychotrique a dit:
T'en fait pas on partage tous ta haine envers ce psychopathe over-stimulé xD.
Vil petit flatteur va! :heart:
Continue comme ça et tu vas remplacer Chamhan dans mon coeur.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
CaptainBarnacle a dit:
P'tain je viens d'y passer y'a pas longtemps.
Distri+pompe a eau=600€ (je me suis peut être fait enfler je sais pas^^)

Sincères condoléances pour le testicule que tu vas perdre dans cette dépense....

Merci pour ma couille.
Non, j'trouve pas que tu te sois fait enfler. Un pote y a lâché 800e récemment, et sans la pompe. Et j'ai entendu des prix plus hauts encore.
Mais finalement, j'pense qu'on va se débarrasser de cette merdasse et en reprendre une d'occaz' quand on aura les fonds. Pas demain la veille.
Au passage, j'en profite pour exposer quelques idées de modes de vies à ma femme, au cas où ça lui parle, ce coup ci ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Enfin moi c'était sur une vieille bagnole (une 405) donc le prix vient peut être de la.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bande de grands pères !

Rien de tel que la bécane

 
Y

Yeaushit

Invité
UHUH Moi j'ai une bécane de grand père^^
url
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nous sommes d'accord j'aime beaucoup , mais si j'avais le choix ce serait plutôt une bonne vielle Norton Manx.... Les connaisseurs sauront de quoi je parle ...

 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jhi-dou a dit:
OK. On a le droit ici de dire que les flics nous emmerdent, la CAF, les racailles, les beaufs, les....en fait tout sauf si ça traite de NFH ?
Ah oui, j'oubliais, l'admin est membre de l'asso...t'aurais pu en parler avant non ?

En tous cas, ça ne fait que me confirmer ta fourberie Strato (surtout que je suis le seul qui a été effacé, cherchez l'erreur)...
J'ai effacé tes posts parce que tes interventions nuisent à la crédibilité de l'asso, et je ne vois pas du tout pourquoi tu étales ça en public.
Ouais on a le droit de parler flics etc etc mais faut respecter la vie privée. Tu serais peut-être pas très content si on étalais tous tes mails, si ?
De toute façon c'est pas négociable, en tant qu'ancien président tu n'as pas le droit de porter atteinte à la réputation de cette dernière ou de ses membres.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais moi c'est pas une "vraie" moto.
Juste une pitite 125 suzuki VanVan.

C'est juste un deux roue de noob (mythique certes) pour rouler dans le sable et dans la boue.

Mais elle a plus de 10ans et redemarre au quart de tour a chaque début d'été.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le mythique n'a pas de catégorie , je connais t'inquiète ... Pis la moto même si j'en parle rarement reste quand même dans mes passions ;)
 
J

Ji-doo

Invité
5tr4t0 a dit:
J'ai effacé tes posts parce que tes interventions nuisent à la crédibilité de l'asso, et je ne vois pas du tout pourquoi tu étales ça en public.
Ouais on a le droit de parler flics etc etc mais faut respecter la vie privée. Tu serais peut-être pas très content si on étalais tous tes mails, si ?
De toute façon c'est pas négociable, en tant qu'ancien président tu n'as pas le droit de porter atteinte à la réputation de cette dernière ou de ses membres.

J'arrête là, mais pour te répondre, si j'en suis venu à cet extrême, c'est parce que tous les autres moyens (dialogue, etc) avaient été épuisés...et j'ai étalé aucun mails ici à ce que je sache.
Et si en tant qu'ancien président j'ai des devoirs (et des droits), tu en avais aussi en tant qu'ancien trésorier mais bon...faites ce que je dis pas ce que je fais hein...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Barnacle et Deva', vous avez pas un peu l'impression d'être has been ?
Moi non, mais c'est sûrement parce que chuis un mec hyper tendance !
Voir la pièce jointe 16938
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
t'en fais pas Simba j'ai pas oublié le bon temps de ma rangers 7 ( ou plus communément "la sept" tout court ) non plus ^^ Je regrette juste de ne pas avoir comme vous la technologie à cette époque de pouvoir enregistré toutes mes escapades en forêt à l'abri des gendarmes et sans assurance avec lors de mes 12 années ^^



Ahlà là steu' bon vieux temps ...Modos , admins , NFU ... Faudrait bien qu'un de vous arrête non ? ^^ C'est le logos qui le dit , le neutre ..
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise Jhi-dou/strato on arrêtes la les gars.

Ou je lock le sujet et je vous ban 2 semaines chacun! (scuzez une vieille remontée de modératrip^^)
url

Nan sérieux c'est une demande en ami.
On ne mêle plus Psychonaut a ça. S.V.P
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sue a dit:
Ça commence à devenir lourd vos histoires privées. Je ne connais pas l'histoire, et je n'ai pas envie de la connaître, surtout qu'il y a l'air d'y avoir de multiples versions.

Bon les gars, ça va un peu trop loin! na parce qu' envoyer la section shadow deepIRL pour forcer Sue à lire des posts qui l'emmerdent c'est un peu too much non? Pour peu que ce soient des fans d'orange mécanique on a peut être un membre attaché à une chaise avec des écarte paupières pour l'obliger à lire ce topic qui sert d'échappatoire au coté sombre de vos esprits tordus de drogués dégénérés.

je compatis à ta souffrance Sue.

Free Sue! Free Sue!

Ping...

Continue comme ça et tu vas remplacer Chamhan dans mon coeur.

Tu te contentes facilement de peu dis donc, ça sent le désespoir ça, si tu me remplaces par psychobite, je te remplace.




edit:

Vous faites marrez avec vos bécanes, je vous own depuis l'infini, j'ai eu un fox. Pouvez pas test, même avec un kit :ninja: .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR ta signature Chamhan , elle fait 3klm ... En plus elle m'évoque un croisement entre Point Break avec ce bon vieux Body et Gravity avec Matt ...alors c'est qui sous le scaphandre ???
 
Haut