Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Y

Yeaushit

Invité
Tu aimes les films sur les gladiateurs?
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique?

EDIT
Chamhan a dit:
Tu te contentes facilement de peu dis donc, ça sent le désespoir ça, si tu me remplaces par psychobite, je te remplace.
Nan mais t'as mal interprété ce que j'ai dit, je signalais a LaTrique qu'il se rapprochait du summum, de la perfection, de toi quoi! :heart:
(c'est la deuxième fois en 48h que je fout un smiley coeur, jme donne la gerbe moi même^^)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu poses de drôle de question Chamhan puisque je suis le seul ici dans le forum à avoir montrer mes fesses !!!

pour parler de mec à poil oui aussi (dont moi ) , dans les contrées ou tu es également voir peut être plus enfoncé dans la jungle ...

Fais en autant ( pour les fesses fofo ) et tu reviendra me poser la question ensuite ! :weed:

Alors si c'est du poulet tes fesses , je veux bien en croquer un bout ! :paranoid:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Chamhan a dit:
Bon les gars, ça va un peu trop loin! na parce qu' envoyer la section shadow deepIRL pour forcer Sue à lire des posts qui l'emmerdent c'est un peu too much non? Pour peu que ce soient des fans d'orange mécanique on a peut être un membre attaché à une chaise avec des écarte paupières pour l'obliger à lire ce topic qui sert d'échappatoire au coté sombre de vos esprits tordus de drogués dégénérés.

je compatis à ta souffrance Sue.

Free Sue! Free Sue!

Ah pardon. C'est vrai que généralement, lorsque l'on s'inscrit sur un forum, c'est pour ne pas le lire.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Me coincer le bout de la teub entre la braguette !

diable que ça fait mal et flippant !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:angry: iaaa ça craint , si ça continu ce logement sera insalubre et dans tout tes droits opposés
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eheh nan mais c'est un truc de ouf, cette année.
Entre la sécheresse financière elle-même et les couilles qui s'enchainent (voiture HS; machine à laver HS et peut-être bientôt logement HS ^^), on tient le bon bout pour aller vivre dans une cabane en forêt.

Heureusement qu'avec ma femme on a un putain de bon état d'esprit en ce moment. Les choses nous passent presque au-dessus de la tête, même si on sait que certains jours on risque de déprimer à mort mais voilà.

J'crois qu'une partie de moi se sent immortelle et m'évite ce genre de stress. C'est relativement récent. J'me l'explique pas et je cherche pas la p'tite bête, non plus.
Le jour où je serai expulsé de chez moi, je mettrai les sous dans des billets d'avion et on ira vivre sous les bananiers comme Robinson.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
De toute manière mieux vaut le voir comme ça , fonder le foyer et vivre en communauté civile n'est qu'un concept et c'est bien de sortir de cette contrainte difficile d'être docile à la société de consommation ! ;)
L'homme est d'après moi fait pour vivre sans schéma propre , Robinson est un stéréotype de + mais la vie entre nature et société reste possible , à savoir après comment vivre en toute saison en haut de sa montagne ^^

Perso cette vie en jungle de béton me gonfle bien aussi MDR :anal:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Devanagari a dit:
Perso cette vie en jungle de béton me gonfle bien aussi MDR :anal:

[video=youtube;YDMxLbMcjxY]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
"Bonjour,

Notre technicien est un flemmard et préfère se fumer des pétards plutôt que monter jusqu'à votre domicile.
Comme il nous a déclaré que vous étiez absents et que vous ne répondiez pas à votre téléphone, sachant qu'il ne vous a pas appelés, nous vous facturons 50€ de frais de déplacements.

On vous encule cordialement,
L'équipe Free."

...
...
MER IL ET FOU
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Devoir nourrir au biberon cinq chatons parce que ma compagne est absente...

Pourtant j'adore les animaux, j'en ai même pas mal, mais les chats ça passe vraiment pas, ils ont un don incroyable pour me faire sortir de mes gonds avec leurs regards de faux-culs, leurs miaulements insupportables et leurs griffes à la con. Jme dis que ça va être dur de pas les enterrer vivant ou de les envoyer valser contre un mur avant le retour de ma moitié.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Gras ? J'aurais plutôt dit bien filandreux... Btw, jmange pas de viande, donc ils ont plus de chances de macérer dans le purin d'orties que dans une marmite.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
garde la fourrure c'est doux, surtout "bébé" ou empaillés t'en tireras peut être quelques chose ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jeter 6 grammes de champis. J'ai du mal les faire sécher, ils sont devenus tous noirs et poilus et sentent un peu trop fort.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu les place bien sur une grille surélevée ( avec bouchons bouteilles par exemple ) qui est dessus du sopalin ??? Au dessus d'une armoire dans une chambre plus ou moins fraiche et air sec ???
je sais même pas comment vous galérez alors que même sans le vouloir tout devient sec chez moi comme le piment d'espelette que je suis obligé de réduire en poudre en boite ensuite . Et je suis Nordiste donc région humide
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je sens mon corps tout près à chopé de la demoiselle.

Bad en approche, heureusement que j'ai quasiment arrêter toute conso de produit stupéfiant!
 
Haut