Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ne pas être foutue d'écouter son corps et se retrouver avec une pyélonéphrite (une infection du rein) au lieu d'une simple cystite, et se taper 40° C de fièvre, et avoir des hallus et des convulsions. Bientôt un TR de mes nuits fiévreuses et de mes trips au Tramadol :rolleyes:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
docteurlapeluche a dit:
Le doc m'as expliquer que mon pancréas vient de lacher et il ne sécrète plus d'insuline. Quoi que j'y fasse ca devait arriver....

Bref je vais pas me plaindre quand même, y'as des gosses de 5 ans dans le même cas que moi.
Moi au moins j'aurais profité avant que ca me tombe dessus...

Tu vas t' y faire Doc,
ma fille est diabétique, ça lui est tombé dessus aussi soudainement, du jour au lendemain. 8 Injections/jour, + les hyper/hypoglycémie, etc..
Mais au bout d' un petit moment, elle a appris à gérer son équilibre alimentaire, diminuer le nombre d' injection, nous on a réappris à cuisiner et à manger, et ça le fait. Sérieux, ça le fait.
Tu vas t' y faire, j' en suis certain!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Havingsexintheclouds a dit:
Ne pas être foutue d'écouter son corps et se retrouver avec une pyélonéphrite (une infection du rein) au lieu d'une simple cystite, et se taper 40° C de fièvre, et avoir des hallus et des convulsions. Bientôt un TR de mes nuits fiévreuses et de mes trips au Tramadol :rolleyes:
Chauuud ! Eh ben, soigne-toi bien cette fois. Ça a pris de sales proportions. :eek:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Putain les organes c'est trop important... Reins, pancréas, foie, coeur ... Cerveau (!) ... etc...

La vie ne tiens qu'à un fil, mangez des légumes, dormez beaucoup, prodez très rdr, fumez moins , surtout soyez attentifs aux signes de défaillance ... Et action-réaction faites le nécessaire quand il le faut.

La vie est si précieuse et fragile !

C'est trop con de se négliger bêtement, puis de payer l'addition alors que c'était bêtement esquivable !

Prenez soin de vous psychonauts, lecteurs...

Bisous !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Et sortez couverts ! ;)

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le système banquaire, pas foutue de faire leur bouleau et obliger de me refuser un foutu crédit !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
et moi l'administration, la préfecture et toutes leurs putain de rigidités qui viennent, après 20 jours de retard, de perdre mon permis...

Bisous Doc, remet toi en bien !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Aller voir mon dentiste parce que j'ai mal à une dent depuis une semaine et qu'il me fasse payer 50CHF pour une radiographie et me dire "Mais non tout va bien c'est une fausse alerte..."

Une fausse alerte qui dure depuis deux semaines maintenant et la douleur empire, et à présent je tombe sur un répondeur qui m'annonce qu'il est en vacances trois semaines quand je rappelle son cabinet...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Tiens on a eu la même journée toi et moi... Du coup je fais des bains de bouche au Whisky ^^
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
:pidu:

Moi avec un mélange eau-vinaigre blanc-gros sel porté à ébullition....

ça marche pas trop mal si jamais...:yawinkle:
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
ça fait limite plus peur que le Whisky mais pourquoi pas :mrgreen: Sinon tu peux toujours arracher la dent à l'ancienne !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Moonshiner a dit:
Tu vas t' y faire Doc,
ma fille est diabétique, ça lui est tombé dessus aussi soudainement, du jour au lendemain. 8 Injections/jour, + les hyper/hypoglycémie, etc..
Mais au bout d' un petit moment, elle a appris à gérer son équilibre alimentaire, diminuer le nombre d' injection, nous on a réappris à cuisiner et à manger, et ça le fait. Sérieux, ça le fait.
Tu vas t' y faire, j' en suis certain!
Merki de ton message Moon.
Ouais ca va le faire,no problemo^^

4 injections par jour.
Une Lantus le matin et une Novorapide a chaque repas.

Nike sa mère, c'est pas le bout du monde!

Gros bibi a toi et a ta fille ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Avoir commandé 500mg d'AMT en recommandé (avis de réception avec signature) et que ça été livré à la mauvaise adresse depuis le 25 Aout et donc qu'une personne à signé à ma place... Alors maintenant je ne sais pas si je dois attendre la visite des Monsieurs Policiers où autre... :ninja::ninja:

VDM !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu risque une réprimande au pire...

Mais effectivement c'est pas glop, ils doivent noter les noms quelque part je suppose, au cas où...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Au pire l'aMT est un RC, une réprimande tu entends quoi par la ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu t'en fout grand c'est un rc.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Comme dit ouro c'est un rc...

Je pensais à une convocation ou un courier parce que je pensais que l'AMT était dans la liste des stups contrôlés, mais que ca y est pas et pour si peu il se passera rien ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Se faire traiter de monchu par un gros blaire. :lol:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Être dans un bon live, au deuxième rang, voir des jeunes décérébrés arriver, danser trois minutes puis passer le reste du concert sur leur téléphone en train de raconter en direct à leurs potes à quel point le groupe X est awesome. Sérieux, c'est quoi le but ? :-|

Variante : les personnes qui viennent au premier rang avec leur pinte pleine et qui se plaignent qu'un danseur l'a renversé...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Malienkov a dit:
Variante : les personnes qui viennent au premier rang avec leur pinte pleine et qui se plaignent qu'un danseur l'a renversé...

Ca me rappelle cette foutue salle commune dans ma ville où se passaient la plupart des concerts (on avait une grosse scène locale de punk/psychobilly etc.). Le sol c'était du carrelage, vers la moitié de la soirée avec tous les gens qui pogotent bière à la main ça devenait une patinoire grotesque remplie de pingouins bourrés. C'était marrant mais plus douloureux.

:pidu:
 
Haut