Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Incroyable, ça c'est de la télépathie, j'allais poster la même question.
Ca rame vraiment, et depuis bien avant hier, mardi également et lundi il me semble aussi.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bouarfff... Vous avez tous une connexion en mousse :D

Moi aucun problème ^^
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pour moi c'est exclusivement le soir depuis 4/5j, c'est trèèès long, la journée nickel.
 
G

Guest

Invité
Oclock a dit:
Pour moi c'est exclusivement le soir depuis 4/5j, c'est trèèès long, la journée nickel.
Pareil,que le soir...
Et c'est pas une histoire de connection Xgeo,ca me le fait qu'avec psychonaut,le reste du net marche nickel.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Le traitement médicamenteux qui me fout p'tete plus dans la merde que la situation de base... :'(
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, mais PaRaCoNNarD a terminé son sevrage et compte bien te filer un coup de main pour supporter tout ça au mieux :nod::heart:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
PaRaLLeL a dit:
Ouai, mais PaRaCoNNarD a terminé son sevrage et compte bien te filer un coup de main pour supporter tout ça au mieux :nod::heart:

Si tu as fini et mené au terme, tu devrais plutôt dire PaRa BoNNarD, c'est mérité ;o)

Courage petite Hatsu ;o)
 
D

D.F.

Invité
Lui :
titan.jpg
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Don_Fouinardo a dit:

Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)
 
D

D.F.

Invité
Gamida a dit:
Il t'as volé ton chewing gome et il ne veut plus te le rendre, le bougre ? ;o)
En quelques sortes. C'est une fausse caillera en carton tavu, mais comme tout le monde en a peur il fait la loi.

Le pire c'est que y'a vraiment rien de dur (c'est poteau à mort jusqu'à 5:55 où ça bouge un poil, mais tout le monde crève avant t'façons) :
[video=youtube;R_9c0T6iOg8]

J'suis pas près de l'avoir mon super tas de pixel qui démontrera ma supériorité temporaire inutile par rapport à d'autres tas de pixels. :<
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je croyais que c'était une image ressemblant à un monstre que tu voyais en vrillant
 
D

D.F.

Invité
Zboubixx a dit:
Je croyais que c'était une image ressemblant à un monstre que tu voyais en vrillant
C'est un peu le cas, j'en ai presque eu des cauchemars cette nuit haha.

Allez j'vais bien le down ce bâtard, suffit juste de trouver des joueurs non-poteau ><
[video=youtube;_OvpzForHyU]
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci Gamida. Et quoi qu'il arrive PaRa reste un PaRaCoNNaRd. :heart: Pas question qu'il change.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
Merci Gamida. Et quoi qu'il arrive PaRa reste un PaRaCoNNaRd. :heart: Pas question qu'il change.

Ouppss, bien sur, c'était juste un jeux de mot à deux sous, pour signifier mon soutient amical ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
l'humour désuet sur les blédars ! XD



quoi que ça m'fait déliré selon les humeurs des fois
 
D

D.F.

Invité
Yay, j'en suis bientôt à 200 try sur ce boss bidon et y'en a peut-être 10 à tout péter où le groupe a été capable d'atteindre la phase facile et de pas crever pendant la phase poteau. Y'en a 3 qui ont tenu plus de 10 secondes ensuite, sachant que la dernière phase représente 2/3 du fight... C'est désespérant.

Faut que je revoie mes attentes à la baisse ou c'est le niveau général - et surtout la volonté de réussir quelque chose et d'insister un peu pour que ça passe au lieu de ragequit après s'être rendu-compte que y'aura pas de freewin et espérer tomber en touriste dans un groupe OP qui fera tout le taf - à carrément baissé sur les jeux en ligne et je suis devenu un PGM malgré-moi ? T_T
 
Haut