Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:J'avoue que le fil à linge comme symbole de la décadence humaine on a vu mieux.![]()
We were just informed that the postal service could not deliver your package. Please contact DPD (www.dpd.com) with this tracknumber: *****
Neuronal a dit:Le souci est que la situation globale est inadaptée, je dois me renseigner pour re-signer un contrat avec ma boîte au plus vite, les collègues me mettent un peu la pression et me manquent de respect etc. j'aimerais changer de boîte mais c'est de plus en plus chaud avec le temps qui avance, je dois aussi trouver un appart seul ou en coloc et essaye d'arranger ça avec mon pote qui se pose également des questions sur ce choix etc. .
Et l'Ozora, ...
Donc, tu n'es pas resté inactif et tu t'es pris en main. Ben c'est cool ! Continue.Neuronal a dit:Le souci est que j'ai été en repli total dans cette boîte pendant 1 an à cause d'un stress intense pathologique, bref.
Mais progressivement c'est allé de mieux en mieux jusqu'à maintenant grâce à une thérapie.
Reprends tes esprits et reconstitue-toi, en sachant que ça prend un peu de temps. Prends le temps aussi (à moins que ça ne soit vraiment que des gros cons finis) de faire un peu de pédagogie auprès de tes collègues sur ton "cheminement".Neuronal a dit:J'avais notamment pris l'habitude de prendre du recul sur les choses, ce qui a un peu disparu maintenant ou j'ai un état d'esprit encore un peu "perché", du coup c'est assez compliqué, je sens physiquement un stress ce qui n'existait plus depuis longtemps, la communication est alors d'autant plus difficile etc.
Vraisemblablement ils ne comprennent pas l'aspect névrotique et la difficulté réelle de progresser, pour eux c'est simple, et c'est comme si c'était qu'une question de volonté. Donc ils me culpabilisent totalement car ils se remettent jamais eux-même en question mais semblent profiter du fait que moi oui.
L'hypocrisie du "on fait ça pour toi" alors qu'ils le disent d'une manière qui m'enferme encore plus.
Rah, si tu veux on peut continuer en MP, maisNeuronal a dit:Bref, c'est assez gênant de m'étayer comme ça ici mais bon.
J'y ai pensé mais je l'ai pas encore fait.piou piou a dit:T'en as parlé à tes collègues ? Même si je me doute que parler de ça avec des collègues c'est ptêtre pas évident.
nedflanders a dit:Mouarf, pas la forme Neuronal, courage mec!
Ce que tu décris comme les autres, ceux qui ne comprennent pas ta patologie, ou qui s'en méfient sont extrèment mal à l'aise avec, ce malaise , ils ne vont pas se douter qu'ils en sont eux même responsables. Ils réagissent comme beaucoup face à des comportements qui leur sont étrangers.
Cette situation est finalement absurde non? Puisque ton introversion s'auto-alimente par ce que te renvoi l'autre et la violence de l'autre s'alimente par ton introversion.
bise.