Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Cette musique aggressive dans les transports en commun (Racaille) de nos jours on as inventer un trucs (Oui je sais c'est tous récents) c'est les ecouteurs!

La racaille, comme tu le dis si bien, n'est pas forcément là où on l'attend.

Psilosophia a dit:

Je suis tous à fais d'accord ! Et que l'on soit d'accord je ne stigmatise personne en employant ce terme ! A mes yeux il est infiniment vaste, c'est vrai qu'il peut être mal perçut mais n'en faites rien ami(e)s de psychonaut ! :)

Ça risque d'attirer des kétosaures, et franchement j'ai peur de ces bestioles-là !

hatsu a dit:
Krix arrête tu t'es fait baisé sur la qualité ahah. :)

Malheuresement cette excuse n'est pas viable car --> poudre tester en labo + réessayage de la substance (autre batch) et même avis,

Non non c'est une question d'être une pédale ou non (ca n'empeche pas que je vous aimes quand même hein <3)

Krix a dit:
Malheuresement cette excuse n'est pas viable car --> poudre tester en labo + réessayage de la substance (autre batch) et même avis,

Non non c'est une question d'être une pédale ou non (ca n'empeche pas que je vous aimes quand même hein <3)

Dépend du dosage que t'as prit aussi ^^

Krix a dit:

C'est plutôt (et surtout) une question de réceptivité !Et on est tous différents, donc ça sert à rien de dire ça...
De mon point de vue, je plains les gens qui doivent se mettre des tartines pas possible pour ressentir ne serait-ce qu'un poil des effets de quelqu'un de "sensible".
D'une part, ses gens là profitent rarement des subtilités des substances, et enfin, leur porte-monnaie ne leur dit pas merci...

Jhi-dou a dit:
D'une part, ses gens là profitent rarement des subtilités des substances, et enfin, leur porte-monnaie ne leur dit pas merci...

+1
Mais même si la sensibilité varie selon les gens, il est toujours possible (sauf si on ne réagit vraiment pas au produit) d'améliorer cette sensibilité, je pense. Une question d'écoute, d'entraînement et de lâcher-prise je dirais. Explorer un prod en montant progressivement dans les dosages permet de mieux en cerner les subtilités aussi, nan ?

Après je crois que Krix t'es pas spécialement insensible, tu m'as surtout l'air d'avoir attendu beaucoup trop de ce prod, et du coup...

Je déteste le fait de m être encastrer dans une bagnole avec ma bécane neuve :smoke:

EmpathoCouac a dit:
Mais même si la sensibilité varie selon les gens, il est toujours possible (sauf si on ne réagit vraiment pas au produit) d'améliorer cette sensibilité, je pense. Une question d'écoute, d'entraînement et de lâcher-prise je dirais. Explorer un prod en montant progressivement dans les dosages permet de mieux en cerner les subtilités aussi, nan ?

De mon expérience personnelle oui, l'année dernière c'était mes premiers trips et j'enchaînais les strong d'erowid pour pouvoir prendre ma claque, maintenant un common me suffit largement *(^_^)*

Psilosophia a dit:

Oui certains des plus hauts placés, fût un temps, n'avaient pas compris...
... Et en ont fait une pub gratos pour une marque de Nettoyeurs à propulsion d'eau !

superflu a dit:
Putain Hatsu moi c'est pareil les fourmis m'envahissent !!! C'est une putain d'horreur ces bestioles, j'ai du en buté au moins 500 sérieux, j'ai un truc qui se branche, j'ai passé une bombe exterminatrice, et hier j'ai fais le ménage de fond en comble... et ben en me levant... des fourmis... niiksamèr j'en vois de partout maintenant, même quand je ferme les yeux ça grouille...

C'est la meme chez ma mere, y'a à balle de fourmis depuis quelques temps... Je pense que notre quartier est construit sur une fourmilière géante mon cher Superflu...

@Cleminou

j'ai pris 20mg ce qui est censé être hardcore il me semble

@Jhi-dou
Ah non mais je partage ton avis, on est tous différents :pai:
Mais il ne fallait pas prendre ca au premier degré, quand je disais "c'est une question d'être une pédale ou non" c'était pour titiller certains membres avec qui j'ai discuter de ça sur le chat :)

Ceci dit pour en revenir quand même au faite que je disais que j'étais déçu, je m'explique : ce n'est pas le prod en lui même, qui me plaît assez, mais c'est le fait que j'en attendez trop (au vue de lecture de TR) comme a dit Couac plus haut

Krix a dit:
@Cleminou

j'ai pris 20mg ce qui est censé être hardcore il me semble

Ah ouais ça commence à taper, j'ai jamais prit plus de 22mg avec un peu de tolérance et 18 sans tolérance (et ça envoie déjà un peu trop pour certains), t'es pas très sensible à celui là tant pis :P

A quand le 2C-P ? Non je déconne :lol:

Et bien en faite je prévois d'essayer sois 2c-p sois 2ct-7 je ne sais pas encore. En tout cas je pense en essayer encore un ou deux (de la famille des 2c) et puis ensuite je passerais mon chemin pour l'instant si ca me fait comme avec le 2c-e (ceci dit je crois tout simplement que ce ne sont pas exactement ces effets là que je cherche en ce moment, c'est vraiment une claque visuelle dans la gueule dont j'ai envie :) )

Je pense plutôt me diriger vers les tryptamines, ca correspondrait plus à ce que je recherche en ce moment. je pense pouvoir essayer très bientôt AMT et DMT d'ailleurs

C'est la meme chez ma mere, y'a à balle de fourmis depuis quelques temps... Je pense que notre quartier est construit sur une fourmilière géante mon cher Superflu...

Quelle belle idée que d'habiter sur une colline, enfin!

Bof, j'habitais bien un quartier HLM construit sur une vieille décharge à ciel-ouvert qui a été enterrée quand j'étais gamin. Les immeubles bougent (et c'était très perceptible, des fois plus possible de fermer certaines portes ou fenêtres), y'a des poutres qui font presque des angles-droits dans les caves et des fissures de 2km dans tous les sens, mais ça fait 60ans que ça tient. :rock:

Mon chat qui n'a presque plus la force de marcher, il n'a même plus la force de lever la tête pour me regarder et miaule d'un miaulement inconnu suite à un coup de chaleur, je lui ai fait prendre un bain frais il a pas bronché, j'ai mis 10 coupelles d'eau que je renouvelle le plus souvent possible mais il ne boit plus depuis 3 jours, serviette humide au sol installée pour qu'il se couche dessus au cas où... J'ai peur pour lui, demain véto s'il est toujours dans cet état...

bin mon pauvre grivois..........

Va falloir faire ce qu'il faut pour que ça sarrette.

Désolé, en plus j'adore les chats...

Retour