Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
gamida a dit:
la photo date des années 80, maintenant c'est genre plus fasho, 5mn la coupe en brosse ;o) lol



j'ai pas osé te déranger en mp ;o)







là c'est pire, vraiment, il faut me conseiller une école que je m'inscrive aux cours de rattrapages, je ne suis plus en mesure de suivre ;o) lol



ouppss, je pressens une légère émanation de testostérone en milieux non conseillé ;o),
revenons à une harmonie plus chaleureuse en n'ajoutant pas plus d'attention à des propos qui n'en demandent pas ;o)

like!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Allé on fait tous l'amour, et on oublie la guerre !

Surtout que visiblement y a des candidats à certaines pratiques sexuelles citées plus haut hahaha
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
AVoir 99 posts. Genre je vise les 100, les 500!!! HAHA *snORTTTTT*
 
G

Guest

Invité
Neuronal a dit:
Yoshi : Aubusson ça te dis un truc ? ^^
Lawl
Non mais je viens de voir sur google que c'est a 400km de chez moi^^
Vous me prenez pour un couillon les filles?
Celui qui me donnes ma ville je lui offre 50euros de R.C(grivois t'as pas le droit de jouer)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
yoshinabis a dit:
Non mais je viens de voir sur google que c'est a 400km de chez moi^^
Vous me prenez pour un couillon les filles?
Celui qui me donnes ma ville je lui offre 50euros de R.C(grivois t'as pas le droit de jouer)
xD ouais je me doutais bien ^^
Apparemment la plage Ip appartiendrait à BT (British Telecom) genre t'aurais filé l'adresse de ton opérateur bouygues ou une merde ou
mais en fait je pense que t'a tapé au grand randôm.

nan mais en fait, ah nan,
non je pense plutôt que
mais non ! c'est plutôt que
ben oui
0703a2f1.gif
SOLWY
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Neuronal a dit:
xD ouais je me doutais bien ^^
Apparemment la plage Ip appartiendrait à BT (British Telecom) genre t'aurais filé l'adresse de ton opérateur bouygues ou une merde ou
mais en fait je pense que t'a tapé au grand randôm.

nan mais en fait, ah nan,
non je pense plutôt que
mais non ! c'est plutôt que
ben oui
0703a2f1.gif
SOLWY


Alors comme ça on crèche seul dans un F4. Je signale
 
G

Guest

Invité
Non non ma couille c'est mon IP, la vraie,mais ca ne te conduiras qu'a mon fournisseur d'accès,t'es pas assez doué Neuronal,cependant je vais l'enlever car je vais tot ou tard tomber sur un "vrai" hacker(par contre grivois etait beaucoup plus proche que toi^^)

EDIT:heu non Cabron,on es 4 et ma maison est un F6^^
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Nektroid mais putain de sachet avec des fleurs stylées psyché mais genre pu de chocolats flemme poubelle pleine
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
yoshinabis a dit:
t'es pas assez doué Neuronal
Nan mais ça va tt à l'heure t'était en descente de coke t'étais pas obligé de redropper de l'égo hein !! ;)
(mais c'est même pas du hack)
 
G

Guest

Invité
M'en fout car toi je t'aime Neuronal:heart:
(et je suis toujours en descente:rolleyes:)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Me rendre compte qu'en un mois j'ai du me coucher peut-être 4/5 fois dans un état non-modifié, que ce soit alcool, weed, c, md ou codeine (en attendant un vrai trip au lsd ou champis).

Le pire c'est que je ne fuis rien et que ma vie me convient pourtant.
Who said polytox?
 

Djoulz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
10
Les dealers qui essayent de t'enfler un peu partout. Les reportages morbides sur les drogues. Les clichés dans la tête des gens.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Miramax a dit:
Me rendre compte qu'en un mois j'ai du me coucher peut-être 4/5 fois dans un état non-modifié, que ce soit alcool, weed, c, md ou codeine (en attendant un vrai trip au lsd ou champis).

Le pire c'est que je ne fuis rien et que ma vie me convient pourtant.
Who said polytox?

L'utilisation de prods, n'est pas seulement l'apanage des gents qui ont des problèmes, le psychaunotisme est censé l'illustrer.

Dans ton cas, cherche pas, c'est surement seulement par ce que tu aimes ça ;o) (ce qui n'en enlève pas la perniciosité, surtout de toutes celles que tu cites qui sont particulièrement addictives).
c'est donc surement une bonne chose que tu es fait ce constat, propre à te faire un minimum lever le pied avant de te ramasser la claque qui se rapproche à grand pas ;o).
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Gamida a dit:
L'utilisation de prods, n'est pas seulement l'apanage des gents qui ont des problèmes, le psychaunotisme est censé l'illustrer.

Dans ton cas, cherche pas, c'est surement seulement par ce que tu aimes ça ;o) (ce qui n'en enlève pas la perniciosité, surtout de toutes celles que tu cites qui sont particulièrement addictives).
c'est donc surement une bonne chose que tu es fait ce constat, propre à te faire un minimum lever le pied avant de te ramasser la claque qui se rapproche à grand pas ;o).

Comme souvent c'est joliment dit Gamida, et tu as vu juste.
 
Haut