Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Neuronal a dit:
Yoshi : Aubusson ça te dis un truc ? ^^
Lawl
Non mais je viens de voir sur google que c'est a 400km de chez moi^^
Vous me prenez pour un couillon les filles?
Celui qui me donnes ma ville je lui offre 50euros de R.C(grivois t'as pas le droit de jouer)

yoshinabis a dit:
Non mais je viens de voir sur google que c'est a 400km de chez moi^^
Vous me prenez pour un couillon les filles?
Celui qui me donnes ma ville je lui offre 50euros de R.C(grivois t'as pas le droit de jouer)
xD ouais je me doutais bien ^^
Apparemment la plage Ip appartiendrait à BT (British Telecom) genre t'aurais filé l'adresse de ton opérateur bouygues ou une merde ou
mais en fait je pense que t'a tapé au grand randôm.

nan mais en fait, ah nan,
non je pense plutôt que
mais non ! c'est plutôt que
ben oui
0703a2f1.gif
SOLWY

Neuronal a dit:
xD ouais je me doutais bien ^^
Apparemment la plage Ip appartiendrait à BT (British Telecom) genre t'aurais filé l'adresse de ton opérateur bouygues ou une merde ou
mais en fait je pense que t'a tapé au grand randôm.

nan mais en fait, ah nan,
non je pense plutôt que
mais non ! c'est plutôt que
ben oui
0703a2f1.gif
SOLWY

Alors comme ça on crèche seul dans un F4. Je signale

Non non ma couille c'est mon IP, la vraie,mais ca ne te conduiras qu'a mon fournisseur d'accès,t'es pas assez doué Neuronal,cependant je vais l'enlever car je vais tot ou tard tomber sur un "vrai" hacker(par contre grivois etait beaucoup plus proche que toi^^)

EDIT:heu non Cabron,on es 4 et ma maison est un F6^^

Nektroid mais putain de sachet avec des fleurs stylées psyché mais genre pu de chocolats flemme poubelle pleine

yoshinabis a dit:
t'es pas assez doué Neuronal
Nan mais ça va tt à l'heure t'était en descente de coke t'étais pas obligé de redropper de l'égo hein !! ;)
(mais c'est même pas du hack)

M'en fout car toi je t'aime Neuronal:heart:
(et je suis toujours en descente:rolleyes:)

Me rendre compte qu'en un mois j'ai du me coucher peut-être 4/5 fois dans un état non-modifié, que ce soit alcool, weed, c, md ou codeine (en attendant un vrai trip au lsd ou champis).

Le pire c'est que je ne fuis rien et que ma vie me convient pourtant.
Who said polytox?

Les dealers qui essayent de t'enfler un peu partout. Les reportages morbides sur les drogues. Les clichés dans la tête des gens.

Miramax a dit:
Me rendre compte qu'en un mois j'ai du me coucher peut-être 4/5 fois dans un état non-modifié, que ce soit alcool, weed, c, md ou codeine (en attendant un vrai trip au lsd ou champis).

Le pire c'est que je ne fuis rien et que ma vie me convient pourtant.
Who said polytox?

L'utilisation de prods, n'est pas seulement l'apanage des gents qui ont des problèmes, le psychaunotisme est censé l'illustrer.

Dans ton cas, cherche pas, c'est surement seulement par ce que tu aimes ça ;o) (ce qui n'en enlève pas la perniciosité, surtout de toutes celles que tu cites qui sont particulièrement addictives).
c'est donc surement une bonne chose que tu es fait ce constat, propre à te faire un minimum lever le pied avant de te ramasser la claque qui se rapproche à grand pas ;o).

Gamida a dit:
L'utilisation de prods, n'est pas seulement l'apanage des gents qui ont des problèmes, le psychaunotisme est censé l'illustrer.

Dans ton cas, cherche pas, c'est surement seulement par ce que tu aimes ça ;o) (ce qui n'en enlève pas la perniciosité, surtout de toutes celles que tu cites qui sont particulièrement addictives).
c'est donc surement une bonne chose que tu es fait ce constat, propre à te faire un minimum lever le pied avant de te ramasser la claque qui se rapproche à grand pas ;o).

Comme souvent c'est joliment dit Gamida, et tu as vu juste.

Me prendre un joli doigt d'honneur et coups de klaxon d'un automobiliste qui, visiblement, était dérangé par ma lenteur (vitesse maximale autorisée), ces cons ils m'énervent.

"Remontez la piste de la drogue, tout de suite sur D8!" Fucking TV, même le jour du seigneur :axe:

Ce genre de choses m'emmerdent au plus profond de mon être.

Cela se passe présentement. Les Kayapo, une tribu indienne, se font expulser de leur territoire pour la construction du barrage de Belo Monte, qui inondera 400 000 hectares de la forêt amazonienne au Brésil.

Répugnant.
Voir la pièce jointe 11496

Retour