Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
qui consiste en quoi ? ;o) LOL

L'auto-fellation c'est génial si c'est bien ce que je crois :p (pas assez souple le Grivois, dommage !)

Cabron a dit:
le mode :auto-suçage ON:

On n'est pas chez Drucker :)

Je suis pas assez souple,mais si tu te penche un peu je peux te mettre ma grosse barre verte dans le c..!:finger:

Grivois a dit:
L'auto-fellation c'est génial si c'est bien ce que je crois :p (pas assez souple le Grivois, dommage !)

j'y rêvais quand j'étais petit, depuis j'ai trouvé un compromis moins onanique ;o)

Caron, j'ai pas vraiment tout saisie avec ton like et le commentaire de ton point réputaion ;o)

Dire de la merde.

MOI je veux le statut "Masterz of trZ, élitiste"

J'y bosse.

Stop à l'élitisme, c'est quoi encore ce "of trz" ?
j'ai pas la carte ni l'initiation LoL ;o) .

Gamida a dit:
j'y rêvais quand j'étais petit, depuis j'ai trouvé un compromis moins onanique ;o)

Caron, j'ai pas vraiment tout saisie avec ton like et le commentaire de ton point réputaion ;o)

D'abord c'est Cabron sale chevelu.

Ensuite nos histoires printanières ça doit rester en milieu confiné.

1)Pour eviter les doubles posts y'as une fonction "EDIT"
2)C'est pas parceque t'es drogué que t'es obligé d'etre gogol,le language sms, bof bof....
3)Détends toi!!!!

On as pas pas la même ceinture....
Mais vu que t'es expert en auto-sucage....

EDIT:Et en plus t'as pas les coucougnètes pour assumer tes posts,tu édit entre temp....

Cabron a dit:
D'abord c'est Cabron sale chevelu.

La photo date des années 80, maintenant c'est genre plus fasho, 5mn la coupe en brosse ;o) LoL

Cabron a dit:
Ensuite nos histoires printanières ça doit rester en milieu confiné.

J'ai pas osé te déranger en MP ;o)

Cabron a dit:
Je laïke kesskiya ?
G Tweeté ça lol.

Là c'est pire, vraiment, il faut me conseiller une école que je m'inscrive aux cours de rattrapages, je ne suis plus en mesure de suivre ;o) LoL

yoshinabis a dit:
1)Pour eviter les doubles posts y'as une fonction "EDIT"
2)C'est pas parceque t'es drogué que t'es obligé d'etre gogol,le language sms, bof bof....
3)Détends toi!!!!

Ouppss, je pressens une légère émanation de testostérone en milieux non conseillé ;o),
revenons à une harmonie plus chaleureuse en n'ajoutant pas plus d'attention à des propos qui n'en demandent pas ;o)

gamida a dit:
la photo date des années 80, maintenant c'est genre plus fasho, 5mn la coupe en brosse ;o) lol

j'ai pas osé te déranger en mp ;o)

là c'est pire, vraiment, il faut me conseiller une école que je m'inscrive aux cours de rattrapages, je ne suis plus en mesure de suivre ;o) lol

ouppss, je pressens une légère émanation de testostérone en milieux non conseillé ;o),
revenons à une harmonie plus chaleureuse en n'ajoutant pas plus d'attention à des propos qui n'en demandent pas ;o)

like!

Allé on fait tous l'amour, et on oublie la guerre !

Surtout que visiblement y a des candidats à certaines pratiques sexuelles citées plus haut hahaha

AVoir 99 posts. Genre je vise les 100, les 500!!! HAHA *snORTTTTT*

Retour