Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cabron a dit:le mode :auto-suçage ON:
On n'est pas chez Drucker![]()
Grivois a dit:L'auto-fellation c'est génial si c'est bien ce que je crois(pas assez souple le Grivois, dommage !)
Gamida a dit:j'y rêvais quand j'étais petit, depuis j'ai trouvé un compromis moins onanique ;o)
Caron, j'ai pas vraiment tout saisie avec ton like et le commentaire de ton point réputaion ;o)
Gamida a dit:Stop à l'élitisme, c'est quoi encore ce "of trz" ?
j'ai pas la carte ni l'initiation LoL ;o) .
3)Détends toi!!!![/QUOTE a dit:Je touche le soleil quasiment.
yoshinabis a dit:3)Détends toi!!!!
J'enleve l'ip le jeu est fini....Cabron a dit:Tout va bien!!! C'est quoi ton IP?
Cabron a dit:D'abord c'est Cabron sale chevelu.
Cabron a dit:Ensuite nos histoires printanières ça doit rester en milieu confiné.
Cabron a dit:Je laïke kesskiya ?
G Tweeté ça lol.
yoshinabis a dit:1)Pour eviter les doubles posts y'as une fonction "EDIT"
2)C'est pas parceque t'es drogué que t'es obligé d'etre gogol,le language sms, bof bof....
3)Détends toi!!!!
gamida a dit:la photo date des années 80, maintenant c'est genre plus fasho, 5mn la coupe en brosse ;o) lol
j'ai pas osé te déranger en mp ;o)
là c'est pire, vraiment, il faut me conseiller une école que je m'inscrive aux cours de rattrapages, je ne suis plus en mesure de suivre ;o) lol
ouppss, je pressens une légère émanation de testostérone en milieux non conseillé ;o),
revenons à une harmonie plus chaleureuse en n'ajoutant pas plus d'attention à des propos qui n'en demandent pas ;o)