Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Putaaaiiiiiinnnn !!! depuis 7h du mat' que j'me suis levé pour farmer tranquillement, les serveur de wow sont down... MAIS PUTAIN J'VAIS FAIRE QUOI SI ÇA DURE TOUT LE WEEK END !!!

Et si ils arrivent pas a relancer le bordel, qu'est ce que je vais devenir !!!

Y m'faut mon pandaaaaa !!!!

:crybaby::crybaby::crybaby:
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Maho est à deux doigts de redécouvrir la vie.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
TheScarecrow a dit:
Maho est à deux doigts de redécouvrir la vie.

Non ça va j'me suis couché tôt et j'me suis lever a 6h30 pour foutre un coup de perfo dans l'mur puis recommencer à farmer sous ma couette avec le radiateur a donf sous le bureau, cette putain de fièvre va me tuer a force...
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
La, c'est le fait d'avoir la gorge en feu, et de ne pas pouvoir déguster la beuh millésime 2013 :'(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le DXM n'enlève pas les maux de gorge à ce que je sache. :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je crois bien que si, d'ailleurs c'est ce qu'il y a d'indiqué sur les médocs type *********, à la base ces médicaments sont aussi utilisés normalement pour cette raison et d'autres, enfin je crois ....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
2nd degré jeune grivoiserie des montagnes sacrées.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
ça soulage, ça n'enlève pas l'inflammation ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ahhh enfin un jeu de mot avec mon pseudo, à croire que grivois est tellement ancien français qu'un dixième de la population connaisse bien la définition de ce doux mot, dans le bon sens bien évidemment !! Je le porte bien, m'voyez les copains ?

Ce qui m'em***de c'est d'avoir la crève pour ce début d'année, pfff, 39 de fièvre ça rigole pas !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mon coloc est adorable et tout mais c'est quand même un putain de cassaus. Il est rentré hier soir et l'appart est déjà dans un bordel inimaginable, je suis pas maniaque (limite le contraire) mais là c'est abusé.
Il a plus de trente piges mais il est toujours incapable de se connaitre, genre il dit régulièrement en allant au pub qu'il y reste qu'une demi-heure et qu'il rentre après alors qu'il en est incapable et qu'il finit toujours complètement torché.

Et donc là j'ai trois questions de merde à lui poser pour m'inscrire sur un site dont il m'a parlé, ça prend 5 min, mais il veut pas me répondre parce que c'est vraiment pas le bon moment, il a bu du whisky toute la journée, ça sera beaucoup plus simple si on s'en occupe ensemble demain.
Sauf que le mec boit tous les jours, et il m'a déjà dit ça hier… En plus de ça à chaque fois qu'il me propose de faire un truc "demain promis", souvent je le vois pas avant 19h parce qu'il passe la journée au pub.
C'est pour ces mêmes raisons que j'ai du attendre un mois et demi avant d'avoir mon autorisation de bosser, parce que j'avais besoin qu'il m'accompagne, et que chaque jour il me disait de manière tout-à-fait sincère qu'on s'en occuperait le lendemain :angry:
Sérieusement qu'il fasse de la merde et que ce soit un alcoolo j'en ai rien à battre, je trouve ça plutôt marrant, mais ça m'exaspère tellement qu'il persiste à être incapable d'anticiper quoi que ce soit

En gros toutes mes chances de faire quelque chose d'intéressant ici dépendent de ce mec, ce qui d'un côté est plutôt cool vu qu'il connaît toute la ville & toutes les combines, mais juste c'est un gros gamin immature dont on peut rien tirer :\\
La dernière fois encore j'étais sur skype en visio avec ma copine, il s'est incrusté dans ma chambre parce que j'avais de la beuh et qu'il voulait fumer, donc il s'est calé sur mon lit avec ses grosses pompes — normal — et il a commencé à lui parler en anglais parce qu'il se sentait exclu vu qu'on parlait une langue qu'il connait pas, puis comme il disait rien d'intéressant et qu'on pouvait plus discuter tranquillement on a mis fin à la conversation (sachant qu'à la base j'étais dans le salon, mais ça avait l'air de le frustrer que je parle à quelqu'un d'autre que lui alors il s'était mis à jouer de la guitare trop fort pour qu'on puisse s'entendre). À ce moment-là le mec a voulu qu'on dessine alors on a sorti des crayons et on a fait du dessin d'observation de mon mur pendant une heure ou deux :+1:
Voilà alors j'ai rien contre le fait qu'il m'arrive des trucs absurdes de temps en temps mais avec ce type c'est la norme et des fois c'est grave fatiguant. Du coup j'ai besoin de me plaindre :eek:

(À part ça c'est un mec vachement drôle et intelligent hein)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Personne n'est parfait, mais le jour où il admettra son alcoolisme à lui même, il en deviendra encore plus cool et intelligent !!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non mais l'alcoolisme c'est la norme ici, j'ai rencontré personne qui ait une conso raisonnable. Mais ils font quand même ça d'une manière festive, donc bon. Et il en a conscience et on a déjà discuté de l'aspect physique du truc (genre avoir les mains qui tremblent le matin tant qu'il a pas bu :+1:), juste ça va jamais l'empêcher de boire aha. Mais j'pense que c'est un cassos indépendamment de son alcoolisme :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ca doit quand même pas l'aider de picoler autant !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je disais ça en rapport avec ses "promesses" qu'il faisait pour le lendemain, et qu'il zappait car il étais au bistro.

Sinon t'as pas tort, l'alcool c'est la drogue la plus populaire, accessible, etc, j'en bois aussi mais beaucoup moins que dans le temps.

Je reformule, le jour où il aura conscience des disfonctionnemments que t'as cité, et qu'il l'intègre, il en sera plus cool et intelligent...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ne jamais croire un drogué :D
Ça doit clairement être usant à force ...
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
M'embrouiller avec mon ex et se balancer des noms d'oiseaux alors qu'on a rompu il y a 2 ans.. Aujourd’hui c'est notre vrai rupture je crois.

Ce qui m'emmerde c'est qu'on bosse ensemble et que maintenant il va falloir être + fort qu'elle et ne pas craquer dans la "guerre" qu'on va se livrer.

Ce qui m'emmerde c'est d'être en très mauvais terme avec les 3 filles qui ont comptées dans ma vie.

Objectif 2013: réussir mes ruptures.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Miramax a dit:
Ce qui m'emmerde c'est qu'on bosse ensemble et que maintenant il va falloir être + fort qu'elle et ne pas craquer dans la "guerre" qu'on va se livrer.


C'est pas possible de lui dire "Faut que je te dise quelque chose, tu veux bien m'écouter ?" puis en profiter pour jouer la carte de la diplomatie, t'excuser ou l'excuser selon l'histoire, tout ça pour éviter une ambiance baddante ?
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Non là je sens qu'on est allé au bout du bout! Mais on est pas amené à se croiser trop souvent non plus, disons qu'on est pas dans les mêmes services. C'est justement pour les rares fois où l'on va se croiser qu'il faudra que j'assure et que je ne vacille pas.
 
Haut