Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
grivois a dit:
Ne faites pas comme moi !
J'ai delaissé le rangement de ma piaule, ma salle de bain, ma pièce "fourre tout" depuis une date lointaine.
Ayant la motivation d'avoir un espace ultra propre pour 2013.
Je me sens comme dans l'émission "c'est du propre"... Presque --'
J'avais pensé qu'en une journée à passer 10 heures à ranger, et bien il reste encore environ 10 heures supplémentaires pour atteindre l'objectif.
Entre les canettes vides, les poubelles débordantes, le bazar à faire peur.
Ça m'em**rde grave, je tiens à terminer tout ça avant le 30....
Toute une aventure !!!

Fous y le feu mec !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as eu raison josé, si tu pensais que c'etais le mieux a faire , faut s'ecouter dans ces moment la.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mahokiko a dit:
Fous y le feu mec !

Elle est pas bête cette idée, mais j'ai trop de trucs à mettre sur le bon coin de choses useless, genre mon vieil ecran vga, ma grosse télé 16/9 datant des années 2000, cartes graphiques useless, et plein d'autres trucs du genre qui squattais depuis des lustres dans ma pièce fourre tout. J'estime le tout à 300 euros environ (c'est ça quand on stocke des choses depuis des lustres).
Chambre à 75,3 % rangée ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'habite ou ? tu part bientot en vacances ? :mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
T'as eu raison josé, si tu pensais que c'etais le mieux a faire , faut s'ecouter dans ces moment la.

Je suis vraiment d'accord avec Ouro,
la derniére fois que je me suis trouvé dans cette situation, je vivais dans ma voiture, je roulais sur les boulevards de ma ville, c'était la nuit, j'ai stoppé l'auto, j'ai pris la poche dans laquelle il y avait tout mon matériel : shooteuses, aiguilles, cuilléres, coton, et toute ma réserve de produits, en fait, tous ce que j'utilisais depuis 6 ans jour et nuit sans relâche.
J'ai ouvert une poubelle sur le bord de la route et j'ai tout jeté, comme ça.
Nuit de grande Bénédiction, les anges sont apparus dans le ciel (nan je déconne là, faut pas délirer ;o) LoL)
Le plus précieux cadeaux de tout ce que j'ai pu faire dans ma vie (en dehors de m'engager sur la voie de l'Eveil) que je me suis fais à moi même ce soir là, je m'en remercie encore maintenant ;o).
C'était en 1991, je ne me suis jamais rechooté ;o)

Bon, je m'aperçois que je suis encore une fois, pas vraiment dans le topic approprié LoL
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben si y'as pas de raison. ne dit on pas que le bonheur des uns fait le malheur des autre et le contraire inversement ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
T'habite ou ? tu part bientot en vacances ? :mrgreen:

C'est à moi que s'adresse ce message ?
Dans l'est la tête à l'ouest !

Ça t'intéresse les choses que je veux bazarder ?
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
C'est la réaction la plus gentille que j'ai jamais vue a une volonté de cambriolage.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
La prochaine fois qu'on me propose de rattraper ma coupe de cheveux, je comprendrai que ça veut dire ME RASER LE CRANE.
::
BORDEL DE MERDE si j'avais voulu me raser le crane je l'aurais fait moi meme !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Ouais nan meme pas je me promènerai avec mon chapeau pendant les trois prochaines semaines. u.u
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
:lol: je compatis. La dernière fois que je suis allé chez le coiffeur j'essayais de laisser pousser mes cheveux et je voulais juste avoir une coupe moins pourrie, et la gogole qui s'occupait de moi m'a fait une coupe asymétrique qui devait sûrement être fashion à l'époque en croyant que je trouverais ça cool :(
Du coup pour rattraper ça j'ai aussi fini avec le crâne rasé à 1 ou 2 cm…
C'était y a six ans et j'ai juré de plus jamais remettre les pieds dans un salon de coiffure ahaha
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Un coiffeur j'aurais compris.
La c'était mon frère T.T
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ce qui m'emmerde le plus en ce moment, c'est d'être redirigé vers des sites de pub à chaque fois que je clique sur un lien du forum. Y a qu'à moi que ça le fait? :|
 
Haut