Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Oui, bon personnellement il n'y as vraiment que ce que je fais ou non, qui me déprime, je suis seul responsable de mes actes.
Cela vaut pour chacun, je n'assume pas la responsabilité de ceux des autres, chacun et maître et responsable de la conscience de l'univers qu'il se crée (tu peux vivre dans un monde qui semble pourri, tout en construisant, cultivant et expérimentant la pureté de ta conscience), et les actions des autres n'ont qu'un effet relatif sur ce que je suis qui se défini en grande partie par mes actes et un peu par ce que je pense si cela se traduit en acte, du moins dans cet univers relatif de la conscience.

Ensuite plus que des efforts, c'est surtout laissé agir le bon sens, éclairé par la sincérité et un minimum de sensibilité et de respect de soi des autres et de la vie en générale ;o).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tu as beau ne pas le voir, il n'en ai pas moins le résultat de ce que tu as fais dans ton passé mixé et éventuellement modifiable avec le résultat de ce que tu fais de ton présent.
Pour moi le bonheur se situe dans ce que je j'ai conscience d'être, aspire à devenir et dans la mise en oeuvre des moyens que je m'approprie pour le réaliser .
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Le seule truc que je vois passé c'est le temps mais ça va je me dit que un jour se sera mon tour KISS faut etre patient
THE réplique:[video=youtube;papk5Ka7Z3E]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est vrais le temps passe pour tout le monde, mais semble t'il n'entraine pas chacun de la même façons, ni vers le même devenir.
Tu peux développer le sous entendu de ta pensé dans tes post précédents, si tu en a le désir et l 'énergie à 2h30 du mat ? ;o)

@ josé
pour "The réplique", c'est tout le temps comme ça, sauf si tu comprend les causes qui l'ont ainsi défini et que tu ne les reproduits pas, mais en pause de nouvelles dans un sens de moins de souffrance pour toi et pour les autres, après une réflexion sincère de ce qui pourrait être cela.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
C'est juste quand je prend des psyké je me sent bien la vie c'est cool et quand je revient a la réalité c'est moche trop de responsabilité
après la fete c'est la défaite
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ok, c'est donc en fait une question d'interprétation (et de sa modification sous psyché), essaie éventuellement d'en saisir le principe quand tu es perché et si c'est plus lié à un état d'être donné par les prods, tu peux surement trouver un moyen moins aléatoire de l'acquérir par toi même
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mais de rien José, merci pour l'échange, j'espère que tu as de nouveau la petite lumière qui s'est rallumé (bien que pour dormir, c'est mieux l'obscurité LOL) ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
non, plus sérieux, si tu as au moins la chance de voir la vie sous son bon angle sous psyché, relativise au moins ce que tu en perçois qui semble moins lumineux, quand tu n'es pas perché ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ne faites pas comme moi !
J'ai delaissé le rangement de ma piaule, ma salle de bain, ma pièce "fourre tout" depuis une date lointaine.
Ayant la motivation d'avoir un espace ultra propre pour 2013.
Je me sens comme dans l'émission "c'est du propre"... Presque --'
J'avais pensé qu'en une journée à passer 10 heures à ranger, et bien il reste encore environ 10 heures supplémentaires pour atteindre l'objectif.
Entre les canettes vides, les poubelles débordantes, le bazar à faire peur.
Ça m'em**rde grave, je tiens à terminer tout ça avant le 30....
Toute une aventure !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bon, on peu t'accorder quelques excuses quand même, et c'est vraiment enrichissant de constater qu' une fois ton problème réglé on puisse sentir la vie ressurgir dans les petites simplicités comme aménager ton environnement pour ton confort.
Bonne aventure ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bien vu !
Après ma dépression puis l'arrêt du subutex effectivement en étant honnête c'était un peu de la procrastination, du m'enfoutisme...
Maintenant que je suis 'stabilisé' mes objectifs se multiplient.
Merci Gamida :mad:)
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Du coup hier soir j'ai pris une douille de dmt, je me suis réveillé ce matin a 8h30 encore tout habillé me rappelant plus de mon trip et j'ai décidé de jeter le reste de ma dmt dans les wc pour prendre un peut de recul sur les prods en général.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Argh jeter de la DMT. Tout mais pas ça !!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouais 'fin j'sais pas, c'est Noël, t'aurais pu l'offrir à quelqu'un ! :p
 
Haut