Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

J

Ji-doo

Invité
schtroumpfette a dit:
Moi au supermarché je fais systématiquement la file à la caisse où y a encore des humains, histoire de pas légitimer leur remplacement par des machines. Et dire qu'ils appellent ça la "rationnalisation", j'te jure!

Ouais pareil...mais on a encore le choix au supermarché, à la poste c'est fini !

(MDR Ouroboros pour la caissière :-))
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
jhdoux a dit:
Ouais pareil...mais on a encore le choix au supermarché, à la poste c'est fini !

(MDR Ouroboros pour la caissière :-))
Pareil, j'essaie autant que possible d'aller voir les hôtes/hôtesses de caisse (sauf si je suis vraiment pressé et qu'il n'y a que des papys/mamis avec des caddys remplis à ras bord, mbref.

Toujours est-il, j'ai entendu l'autre jour un "argument" d'un gérant de supermarché qui répondait à la question "ne pensez-vous pas que les caisses automatiques ont pour finalité de réduire les effectifs ?"

Et là le mec sort avec un applomb incroyable : "Non vous faites erreur car toute personne qui ne s’occupe plus d'un caisse attitrée est envoyée en tant que vendeur/vendeuse dans les rayons".

Nan mais sérieux, il a tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler le mec ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
• Avoir pas dormi depuis plus d'une trentaine d'heures parce que je m'y suis pris au dernier moment pour faire mes cartons (en gros torchage du truc en une nuit blanche la veille de l'arrivée du déménageur)
• Enchaîner sur le taf après une chouette nuit blanche à déprimer devant des objets inutiles que j'arrive pas à trier et qui me rappellent trop de souvenirs glauques
• Que mon proprio m'appelle quand je sors du taf pour me dire que son amie qui est agente immobilière et qui apparemment a les clés de chez moi est passée devant mon appart, a regardé par la fenêtre (qui donne sur une cour intérieure) et a trouvé ça vraiment sale et mal rangé. Ok donc le mec depuis DEUX SEMAINES il fait visiter l'appart tous les jours en me réveillant super tôt, et comme personne en veut (normal c'est un appart de merde) il m'accuse en disant que c'est parce qu'à cause de moi il est tout encombré, ben ouais y a des affaires et des meubles partout (t'es au courant que j'habite ici connard ?…) et ça donne pas envie. Donc il me harcèle pour savoir quand je dégage mes affaires, et le jour où je le fait, il trouve le moyen de m'engueuler parce c'est pas très propre quand même tous ces cartons. Non mais sérieusement… Donc à ce moment-là je m'endors à moitié dans le bus parce que je suis décalqué, j'ai même plus l'impression d'être dans la réalité (la magie des nuits blanches chez moi), et je déploie juste des efforts putain de phénoménaux pour pas me mettre à l'insulter (il a accepté que je paye pas mon dernier mois pour récupérer ma caution en fait, c'est la seule raison pour laquelle je reste gentil). Il finit par me foutre la paix, et dix minutes plus tard :
• Des putain de contrôleurs qui montent dans le bus. Bon je fraude quotidiennement dans toutes les villes où j'habite depuis que j'ai 15 ans, et c'est ma première amende, donc j'accepte douloureusement le truc en me disant que c'est de bonne guerre. Mais putain j'avais juste envie de mettre mon cerveau sur off et de devenir un putain d'animal stupide, de leur arracher les yeux avec les dents ou de leur crier dessus pour leur faire peur et tuer leurs enfants (ouais c'est pas terrible la privation de sommeil chez moi), enfin je sais pas mais putain. En plus ils ont beau rester polis quand tu te soumets à leur autorité, ça reste des putain d'enflures en uniformes qui puent l'autorité et le besoin de pouvoir. Sérieusement faut vraiment avoir une vie triste pour faire ce métier, en gros t'es juste payé pour que les gens te détestent… (désolé je suis haineux)(ils sont montés deux arrêts avant celui où je descendais en plus ces tarbas…)
• Une ou deux heures à charger un camion de déménagement. Bon c'est pas une mauvaise chose en soi, c'était pas désagréable (putain c'est tellement cool d'habiter en rez-de-chaussée dans ces cas-là) ni rien. Mais ça reste un peu glauque. J'aime pas les déménagements.
L'année dernière j'avais du rester trois jours dans mon appart vide, entre le déménagement et l'état des lieux (encore une connasse de proprio qui s'en branle que ses dates t'arrangent pas). Les trois pires jours de ma vie, une putain de torture mentale. Là ça va être deux semaines… Mais j'ai une voiture cette fois, donc je peux garder quelques affaires avec moi. Aussi j'ai des amis et des habitudes dans cette ville, j'me sens moins seul. Puis je suis plus fort mentalement par rapport à avant. Mais c'est quand même glauque…
D'un autre côté j'ai l'impression d'être libéré de 50% de mes contraintes. Il me reste qu'à faire réparer ma caisse, nettoyer mon appart en entier, vendre mes putain de meubles, finir mes derniers jours de taf, et je suis libre. Ça me donne envie d'aller dropper du dex' comme un bourrin dans la nature tiens. Maintenant que mon appart n'est plus un setting correct. J'crois que c'est une plutôt bonne idée tiens, je vais planifier ça hinhinhin
(voilà vous connaissez toute ma vie :thumbsup: )
 

negativecreep01

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
  • Le regard méprisant de la caissière de la pharmacie.
  • Les gens qui jugent., même si ça m'arrive à moi aussi de juger.
  • Ceux qui me disent que je devrais fumer des joints au lieu de prendre des médocs. Je sais ce qui est "bon" pour moi.
  • La solitude.
  • Le bruit des sirènes à côté de chez moi, j'entends ce bruit au moins une dizaine de fois par jour et j'ai toujours un peu peur que ce soit pour moi.
  • Être parano.
  • Devoir cacher ma consommation pour ne pas passer pour un tox (au sens péjoratif, parce que pour moi il n'y a pas de mal à consommer des drogues).
  • Ceux qui pensent que le cannabis n'est pas une drogue.
  • Me réveiller après avoir fait un super rêve, me dire que c'était génial, et l'oublier en une fraction de seconde.
  • Que la cigarette ne soit plus "à la mode", qu'elle soit "dépassée" en quelques sortes. J'aurais aimé fumer à une époque où personne ne serait gêné par l'odeur ou la fumée tellement ce serait banal.
  • Mes chaussures qui ont une durée de vie moyenne de quelques mois.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment :-D
 
C

Chandly

Invité
  • Les alcooliques dans le dénie qui se permettent de te dire que tes graves avec tes drogues car ça te tue petit à petit, et qui finissent par te boycotter comme des petits fils de femme de joie qu'ils sont, sans oublier leur ignorance totale et leur maîtrise du sujet complètement absurde; Mais qui depuis 10 piges et ce tout les week-ends, s'alcoolisent comme pas permis et en sont fier*
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
azrael a dit:
Etre en partance pour le goagil, et que la voiture nous lache en route...

Incroyable, vous avez pris un contrat "chez, plan foireux" avec Stonix et Orobouros ?
Vraiment désolé pour vous ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'espère que ça ira pour le week-end du 14... :(

Dommage pour Goa Gil...
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Aha, moi j'ai été coincé à un repas de famille, qu'une partie de la famille a finalement décidé de boycoté (pas méchamment, mais quand même), du coup je rend grâce à Yahweh pour avoir omis de payer la place!
M'en fout, j'ai des sous pour me droguer à Dour comme ça.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Un entretien suite à une candidature spontanée, mais sans poste à la clef cette année...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le garagiste qui m'appelle pour me donner son estimation des réparations… Qui est supérieure au prix auquel j'ai acheté ma caisse :roll:
Concrètement j'ai le choix entre : claquer toute ma paye (qui devait me payer les vacances, l'Ozora l'Hadra la drogue tout ça) juste pour ma voiture (je l'aime mais, à ce point, je suis pas sûr) ; ou rentrer chez moi sans la réparer (600km avec deux fuites dans mon circuit d'eau, cool) ; ou rester bloqué ici pour toujours. Ou pleurer pour que mon père raque à ma place et abandonner au passage toute idée de dignité et de respect.

Ah oui sinon, ça fait deux fois qu'ERDF passe chez moi (j'ai jamais ouvert de ligne eau ni électricité, l'ancien locataire a laissé le truc à son nom mais il a arrêté de payer depuis un an), ils vont me couper l'électricité aujourd'hui ou demain :thumbsup: (je m'en foutais parce que je devais partir dans deux jours, mais sans voiture ça va être difficile)(enfin j'ai les clés de chez une pote au pire mais bon)

Et hier soir mon cochon de manager m'a fait bosser beaucoup plus tard que prévu, du coup j'suis arrivé en ville pour le concert gratuit d'Herbie Hancock, j'ai entendu trente secondes (littéralement) de musique et c'était fini. Cool.

En plus de ça mon pote dresseur de pokémon n'a plus de taupiqueur. Et j'en connais toujours aucun qui échange des bulbizarre dans cette ville :-(

Bref c'est la fête o/
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Le seul problème de ta voiture c'est les fuites dans ton circuit d'eau ? Si c'est que ça, le mec t'arnaque ! Y'a pas parmis tes connaissance quelqu'un qui si connais en mécanique ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
What ? Tu veux que je fasse 600km sur mon vélo cassé, avec ma télé, une dizaine de cartons et trois sacs de fringues sur le dos ?
Tu me payes combien ?

lovemind ouais je crois, je trouve ça abusé aussi, mais j'ai besoin de ma caisse dans quelques jours, c'est le seul garage que je connais et il est affilié au constructeur de ma voiture (la dernière fois je m'en étais tiré pour 45€, c'était déjà plus cool)… Sinon y a une pote, qui est pas là mais qui connait un mec, qui connait un mec qui bosse au black… Mais v'là l'bordel quoi, en plus si Citroën me le fait à 600 boules ça sera quand même super cher au black nan ?
(putain j'y connais keud' en voitures, ça fait chier, pourtant je l'aime d'amour mon épave)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Le circuit d'eau c'est des durites en caoutchouc , tu les achètes toi même et tu peux même les changer toi même, une durit c'est dans les 40€. Au pire tu demande à une de tes connaissance (pas besoin d'être garagiste pour ça) qui si connais un peu et il te les changes ! Mais 600€ c'est la plus grosse arnaque que j'ai jamais entendue ! Enfin sauf si les fuites sont au niveau du radiateur. Renseigne toi.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le mec m'a dit que y en avait une au niveau d'une vis en metal qui s'est niquée à force d'oxydation (la caisse date de ~1990 je crois), et une autre JE SAIS PLUS OÙ parce qu'il m'a appelé pendant que je dormais et que j'avais pas encore toutes mes capacités mentales quand il m'a expliqué le truc :thumbsup:
Je dois le rappeler dans la journée, je lui demanderai plus de détails… Sinon sur quelques forums ils parlent d'un produit à la con que tu fous dans le circuit et qui colmate les fuites, je sais pas ce que ça vaut, y a quelques personnes qui disent que ça a réglé leur problème…

edit : le problème c'est que je connais pas grand monde sur Bordeaux, et personne qui touche en mécanique je crois :\
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ce qui m'emmerde là, c'est mon stage.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Du stop fuites ça ira bien pour rentrer. J'ai eu le camping car qui fuyait dans l'habitacle en italie, le gars m'a mis une bouteille dedans et je suis rentré nikel.Après jme suis renseigné dans un garage, le gars me dit 800€, vous comprenez, il me faut toute la journée....(j'avais aussi la distri a changer sur 406 mais j'avais les pièces ptet pour ça)Alors qu'un gars sur un forum le faisait en 3/4 d'heures...Bref je suis allé voir ailleurs, et pas plus de 150€ si je me rappelle bien. Enfin, tu peux faire 1000 km pour trouver un honnête garagiste...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
edit : le problème c'est que je connais pas grand monde sur Bordeaux, et personne qui touche en mécanique je crois :\
T'inquiète, j'ai appelé un pot à mois mécano, il veux bien jeter un oeil à ton problème ;o)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ok ! Merci pour vos réponses en tout cas, j'vais envoyer chier les mecs de Citroën, pas qu'ils soient relous mais pour ce prix j'peux me racheter une voiture quoi (bien que ça me fendrait le cœur).
Je m'arrête ici avant de transformer psychonaut en un énième forum automobile eheh.
 
Haut