Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Sludge a dit:
Aïe, bon courage en tout cas. Prends soin de toi avant tout, respecte toi !

Merci bien. t'en fais pas, je commence à avoir l'habitude de vivre dans cette situation merdique, je commence à m'y plaire même.
La roue finira bien par tourner. :beguiled:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En tout cas, le truc c'est que j'ai passé 2 semaines à me tapper du DOB non stop (255 mg +/-) en continu (Je mangeais, dormais, ect... sous DOB). Je me suis tappé un bad "effet boule de neige". En gros je pensais que si j'allais redescendre j'allais clamsé donc j'ai continué a craver sur le DOB. Ensuite j'ai voulu en mettre fin... et j'ai pris que vous le croyez ou non [beaucoup trop] de 2C-E (Je n'ai pas été a l'hopital et j'ai survécu). Par contre je vous assure que mon ventre, et mes nerfs l'ont senti passé. Depuis je me suis choppé un bon HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorder), dés que je me "laisse aller", je retombe dans un bon trip visuel avec les murs qui respirent, les bruits qui s'amplifient....

Oui autant de 2C-E véridique.

Je suis entrain de rédiger mon "Death Trip Report" et je suis actuellement à 4 pages et j'ai pas fini... J'ai encore peut-être frollé la mort de près... Bref, je me suis raté!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A hallucinette : ca t'inquiete que je me suis déja retrouvé dans beaucoup de description de "trouble comportementaux" ,vers mes 18 ans diagnostiqué bi-polaire a tort , puis borderline, je me le suis tappé des nuit entiere ce DSM a la con.
On m'as filé de ces medicament, dominal , zyprexa , remergon ect..., paye ta boite a pharmacie, serieux j'en ai pris une foix mais pas deux , ca faisait tout sauf ameliorer mon mental. Au contraire je devenais depressif.
Depuis je me suis calmé sur certain prods (speed, lsd, ketamine)et maintenant je ne souffre absolument plus de "mes troubles" si trouble il y a.
Tout ca pour dire que t'inquiete c'est sans doute juste une phase, ne tombe pas dans le piege sournois de l'identification, qui te pousserais a encore plus agire comme quelqu'un souffrant de trouble, essaye de mettre un peu d'ordre dans ton hygiene de vie en general, fais des truc constructif et gratifiant c'est toujours bon pour le moral, pourquoi pas des nootropes au lieu de benzo ? always look at the brigth side of life :D


Alpha , serieusement arrete de prendre autant d'hallu tu part en couille mec , passe a la maison a l'occaz c'est bientot la saison des barbec ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu craques Alpha, et je peux le comprendre. Continue ton TR et hésite pas si tu veux que quelqu'un le relise avant de le poster. Écris et ça t'aidera sans doute à cristalliser beaucoup de choses. Arrête de te faire du mal par contre. Va manger un barbecue avec Ouroboros, discute, ça ira déjà beaucoup mieux.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oué.... mais j'en avais trop marre qu'au final ça changeait plus rien :\
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yep Hallucinette, pour plussoyer Ouro je dirais qu'il y a moyen de se retrouver dans chacune des pathologies mentales en lisant leurs descriptions.

Et pi t'es jeune, l'adolescence c'est un bordel en soit. Ça me fait chier moi que les psy prescrivent des trucs à tout va à des ados dont le cerveau et le psychisme ne sont pas encore complètement formés. Mes potes qui prenaient des anti D pour rigoler, c'est eux qui ont fini dépressifs pour de vrai. J'ai envie de dire taré même.

Putain j'ai la haine contre la psychiatrie en général. (Même si dans certains cas précis ça sert. Quoique souvent c'est + de se retrouver dans un environnement protégé avec des gens qui s'occupent de toi, type HP, qui aide. Pas d'être gavé de médocs. Dont on connais pas bien le fonctionnement d'ailleurs!)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai encore l'impression que tout s'acharne sur moi pour que j'aie une vie de merde. Le pire c'est qu'en plus de considérer que bon ben ok je dois le mériter, j'ai même pas la motivation de me rouler en boule en mode "personne ne m'aime je suis dépressif" ; j'en ai plus grand chose à foutre à ce stade là et ça me donne juste envie de regarder des films dans mon lit en attendant que les choses s'améliorent.

Bon pour compenser j'ai acheté ma première growbox yahou ! Ils m'ont même offert 5 graines de cannabis avec ça, trop gentils les mecs hein ? J'ai juste du acheter 5€ de merde à côté pour atteindre le seuil de commande (trop gentils je vous dis) :thumbsup:
(ça me fait penser, j'ai une vingtaine de graines qui traînent déjà dans un pochon au fond d'un tiroir, je sais même pas depuis quand je les ai ni d'où elles viennent, vous savez combien de temps ça se garde ?)

(je sais jamais si je dois poster ma merde ici ou dans le topic analogue, je me décide juste en fonction de mon humeur :\)



AlphaMethyl… prends soin de toi :\
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Ce qui m'enerve le plus c'est quand je suis penché en avant et qu'en me relevant, je me prend le coin de la fenêtre a l'arrière du crane...
Ca me donne une douce envie d'egorger des cocotiers et d'utilisé des grenouilles comme capotes...
En gros ça m'enerve passablement!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qu'il est long le facteur.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui m'emmerde le plus c'est devoir annulé un super bon début de semaine qui s'annonçait ( semaine prochaine de lundi a mercredi ) mais c'est un mal pour un bien même si ca me fait chier, j'ai ete prix a l'essai pour un taf.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ce qui m'emmerde le plus, c'est les nouveaux systèmes de paiement pour les growkits de champotes, sur tous les sites ça finit avec "payticket", et ça marche pas :culpability: Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce serait a-do-rable
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ma growbox est arrivée chez moi, mais que j'y suis pas avant quelque temps (ptain ça a mis que 3 jours à arriver des pays bas !)... Quelqu'un sait combien de temps je peux laisser une growbox non démarrée en pause ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tyler Durden a dit:
Après un peu moins de 2 semaines du lancement, les premiers champignons apparaissent sur mes deux petit growkits.

Il est donc possible de conserver (au moins) 3 semaines à 1 mois des growkits avant de les lancer. (-> frigo)

C'est bon à savoir... je continue de donner des nouvelles des p'tiots! :)

Et ouaip, le bac à légume c'est le bon plan.
;)
 
D

D.F.

Invité
Je suis navré, mais je dois censurer ton image, car il m'a fallu 15 secondes top chrono pour retrouver la page que tu as en screen. Censure au moins le logo de la bannière et ton onglet (à droite) si tu tiens vraiment à poster cette image.

Par contre si c'est bien le labo auquel je pense, il me semble qu'il faut montrer pattes blanches et des autorisations en béton pour pouvoir se procurer leurs composés et qu'en tant que privé, ce n'est même pas la peine de perdre son temps à songer de peut-être envisager de...

EDIT : Si quelqu'un sait comment virer les fichiers joints... Tout ce que j'ai pu faire c'est le "désaprouver", vive l'intuitivité bordel.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour les autorisations, y a le .doc à remplir (leur formulaire) qui traine sur le net. Rien de dur. Mais pour supprimé la pièce jointe je pense pouvoir le faire :)
 
D

D.F.

Invité
ça s'adressait aux autres modos pour la suppression, faut tout réapprendre et comme c'est en travaux nos fonctionnalités ont tendance à aller et venir.

Sinon pour le fait de montrer pattes blanches j'ai simplement zieuté la discussion sur SoS (et sauf erreur quelqu'un m'en avait aussi parlé y'a quelques mois) :

- I wish I knew the way to successfully accomplish getting a gram of pure 25 from them. Seems risky though :/
- Not risky, impossible. They just don't deal with the public, only legitimate companies with an appropriate license to handle such material.

- prices seem outrageous... have you actually ordered from them? what was the experience?
- no they want dea numbers letter ect to even talk to you

M'enfin c'que j'en dis...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ah bon, regarde tes PM! Tu verras si le *gentil monsieur qui faut une grosse license est si ferme que sa... :3*

Fin soit x) J'essaie de supprimé la pièce jointe ><
 
D

D.F.

Invité
Je ne suis certain en ce qui concerne le lab, par contre je suis certain en ce qui concerne le fait que l'image est encore trop limite pour être postée. ^^

EDIT : ça y'est j'ai trouvé comment virer la pièce jointe, ergonomie quand tu nous tiens. \o/
 
Haut