Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Schtroumpfetteuh, dis toi que c'est mieux qu'il te déçoive maintenant que quand t'habites avec lui.

AlphaMeth, je te connais pas mais heu... fais pas de connerie ok? T'as pas des gens avec qui en parler? Sinon j't'écoute moi, ça fait du bien de parler tu sais.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
AlphaMethyl a dit:
:grey:
T'es tout de même pas sérieux, hein, dis?
Je sais que y a des moments où on a l'impression de perdre pied et d'être bien trop paumé pour pouvoir s'en sortir ............. mais non, accroche toi, même si c'est une pute qui te réserve ton lot de coup bas, la vie est belle aussi, et le le soleil finit toujours par revenir l'éclairer. T'es jeune, t'as encore des dizaines d'années de bonheur potentiel devant devant toi! Erf, j'ai l'impression de brasser des platitudes à la pelle, mais j'sais pas quoi dire d'autre, j'suis démunie devant ce que ton message laisse supposer...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
AlphaMethyl on se connait pas mais j't'envoie une énorme dose d'amour par télépathie (c'est bien un des rares trucs dont mes stocks sont pas limités…).
Sincèrement hein.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sérieux Alpha. :(
T'es quelqu'un de chouette, on va se revoir cet été, et on en discutera de vive voix, mais tu vas remonter la pente. T'as reçu mon MP ? T'as pas répondu.


Sinon plus trivial mais Amon Tobin passe à Rennes cette semaine mais à 35€ l'entrée, j'ai plutôt envie de pas y aller.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Moi aussi, Alpha, il y a quelques années, je me "suis raté". Eh bien la vie n'est jamais magnifique comme on te le dira, rien ne sera jamais parfait.
Mais dis toi que tu raterais un verre devant le Soleil et les nuages qui s'étendent, et ça, ce n'est pas possible.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais t'façon on finira par mourir alors en attendant autant apprécier au maximum. Sérieux c'est une pensée qui me détend beaucoup parfois, qu'on va TOUS mourir. Alors ce qui se fait, se fait pas, le bien, le mal, c'est pas très important finalement. La vie est une expérience ponctuelle.
Pi si t'es capable de te tuer alors t'es libre de tout faire dans la vie, pas peur pas peur!
C'est plus facile à dire qu'à appliquer tout ça, mais justement je pense que la vie dépend d'où on la regarde. Des fois on est dedans à se prendre la tête et se faire des montagnes de quelques problèmes, comme si on était immortels, alors que si on prend du recul tout ça est assez léger. L'important c'est d'être vivant et en bonne santé pour apprécier la vie. Y'a plein de trucs à apprendre.
Après je peux comprendre que y'a certains trucs/conditions de vie/traumatismes très durs à supporter. Des trucs plus importants que le fait d'être vivant. Des douleurs trop fortes... Mais avec une bonne prise de recul elles s'atténuent... je crois. Et faut pas oublier la liberté. On peut faire tellement plein de trucs différents de ce que "les gens" attendent de nous.
Mouais, message useless peut-être, m'enfin bon, accroche-toi AlphaMethacapuche, ça fera plaisir à plus d'un, et j't'envoi des bisous. *POUTOU*
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ashes to ashes
And dust to dust

Ca va Chandler ?
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Ce qui vous emm**de le plus :

Ma psy :

"Je pense que vous développez certains troubles bipolaire"

- Wtf ??

"N'ayez aucunes craintes, nous en discuterons de manière plus approfondis à notre prochains rdv, vous pouvez disposer"

AND FUCK YOU VERY MUCH

:idea:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais tourné les benzo couzzz

Nan mais plus serieusement, t'as quelle age fillke ? tu lui a dit que tu prenais des stupéfiant a ton medecin ?
Parce que trakass pour te refiler nimporte quelle etiquette du DSM sur la geule et te filer full benzodiazepine les psy sont assez calé sur le coup
 
D

DasFrog

Invité
Yep, on ne peut plus d'accord.

"J'ai parfois des soucis pour dormir, avant je fumais, de la weed (il a pas tiqué, je le kiff), de temps à autres pour "tuer" le stress et faire ensuite une bonne nuit, mais je ne peux plus (pour des raisons... vala)."
Il n'y avait pas d'idées derrière cette phrase, c'était pour expliquer ma fatigue régulière et le fait que je sois sur les nerfs.
"Bon je vais vous faire un petite prescription pour vous aider quand vous en avez besoin."
Boum, grosse prescription de Zolpidem alors que j'étais juste venu pour renouveler ma Ritaline...

Je bénis psychonaut pour les récits d’expériences qui me font être ultra prudent maintenant. Sans ça je serais déjà probablement complètement fucké...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
zolpidem ritaline c'est vraiment le speed-ball nouvelle generation
 
D

DasFrog

Invité
Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'interaction particulières (à doses médicales s'entend) mais j'ai pris de la Ritaline hier matin pour bosser et j'ai testé un demi Zolpidem pour dormir (sommeil en retard, stress, tout le tintouin) et ben... j'ai trippé dans mon lit pendant une bonne heure et demi. CEV, pensées dans tous les sens & co. Pas vraiment l'effet désiré -_-.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
+1
Depuis le temps que j'suis sortie de ma dépression et que je souffre plus de l'anxiété pour laquelle on m'avait initialement prescrit du xanax, mon médecin me demande encore s'il me faut une boîte à chaque fois que j'vais le voir, surtout si j'suis un peu stressée à cause d'une session d'exam ou quoi... Je refuse systématiquement : je préfère encore m'arranger avec ma mauvaise conscience en subtilisant de temps à autre une boîte de temesta dans la pharmacie de mes grands-parents que d'avoir à mon nom une ordonnance trop facilement renouvelable pour la suite!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Vole ta grand mere contre l'addiction .
grave dilemme
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Voler, tout de suite les grands mots... Nan, c'est plus une redistribution équitable des ressources, je dirais :chuncky: (elle a toujours au moins 3 boîtes d'avance, donc bon...)
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Ouroboros a dit:
Fais tourné les benzo couzzz

Nan mais plus serieusement, t'as quelle age fillke ? tu lui a dit que tu prenais des stupéfiant a ton medecin ?
Parce que trakass pour te refiler nimporte quelle etiquette du DSM sur la geule et te filer full benzodiazepine les psy sont assez calé sur le coup

J'ai 19 ans, elle connaît pratiquement tout ce qui se passe dans ma vie, elle est au courant pour la drogeuh-l'alcool-mes angoisses toussa... niveau benzo elle m'a prescrit du xanax, consommation que je gère admirablement bien (il m'arrive de ne pas en prendre pendant au moins 2 semaines) mais je suis incapable de faire quoi-que-ce-soit si je n'ai pas ma petite boite de médocs dans mon sac. Elle m'a aussi prescrit moult antidépresseurs, sans succès. Jusqu’à que je tombe sur le prozac qui après un début difficile marche plutôt bien. C'qu'elle m'a dit m'fait plutôt flippé. Je me suis un peu renseigné sur les troubles bipolaire et j'ai trouvé quelques similitudes entre mon comportement et certaines phase de la maladie.
Après la dépression, la dépendance, je deviens maniaco-dépressive. :02.47-tranquillity:

J'ai comme une envie d'arrêtée tout mes traitements et de voir si je suis toujours aussi déglinguée sans.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aïe, bon courage en tout cas. Prends soin de toi avant tout, respecte toi !
 
Haut