Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cette foutue période de merde qui s'étend de maintenant jusqu'à fin juin, avec des putains de gros travaux à finir dans chaque cours, des partiels, des examens, et bien sûr ce fuckin' mémoire qui me sort par tous les orifices...
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
J'aime pas avoir aucun signe de ma balance alors que les vacances sont dans 1 semaine ! Ca vas se finir a doser du 2C-P a l’oeil... Mauvais ça.
 
D

D.F.

Invité
Kleens a dit:
Ca vas se finir a doser du 2C-P a l’oeil... Mauvais ça.
Excellente idée, surtout si c'est un des 2C-X réputés les plus hardcore où l'overdose survient déjà autour des 15mg.

A la limite si tu es sûr de la contenance de ton pochon, fais une dilution volumétrique si tu ne peux vraiment pas attendre, mais doser un 2C-X (particulièrement le P et les T-X) à l'oeil c'est vraiment du suicide... Et là je parle simplement en terme d'overdose physique, même pas de la courbe dose-effet exponentielle qui peut transformer un gentil trip à 10mg en un gros bad trip ingérable à 12mg...

Si tu as commandé ta balance sur DealExtreme, faut compter un bon mois pour que ça arrive et il faut être patient. Je sais que c'est frustrant, j'ai aussi reçu mes RC avant ma balance, mais le jeu de doser des RC à l'oeil n'en vaut vraiment pas la chandelle.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Don_Fouinardo a dit:
Excellente idée, surtout si c'est un des 2C-X réputés les plus hardcore où l'overdose survient déjà autour des 15mg.

A la limite si tu es sûr de la contenance de ton pochon, fais une dilution volumétrique si tu ne peux vraiment pas attendre, mais doser un 2C-X (particulièrement le P et les T-X) à l'oeil c'est vraiment du suicide... Et là je parle simplement en terme d'overdose physique, même pas de la courbe dose-effet exponentielle qui peut transformer un gentil trip à 10mg en un gros bad trip ingérable à 12mg...

Si tu as commandé ta balance sur DealExtreme, faut compter un bon mois pour que ça arrive et il faut être patient. Je sais que c'est frustrant, j'ai aussi reçu mes RC avant ma balance, mais le jeu de doser des RC à l'oeil n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Commandée sur sfactory, vu que c'est français j'ai quand même un espoir que ça arrive bientôt.
Mais sinon j'ai a ma disposition une balance a 0.1g que j'ai utilisée pour peser le pochtar' donc j'ai bien mes 1g. Si ça arrive pas je vais essayer de peser tant bien que mal les 100mg pour faire une dilution volumétrique, mais vu la balance ça reste risqué (même avec les 10% en moins).
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Les irresponsables de manière générale

Les emmerdeurs qui le font exprès et surtout qui ne savent pas quand s'arrêter

Les gens trop sucptibles ou rancuniers

Les gens obtus comme c'est pas permis (je me souviens d'un flic ...)

Mes voisins là-bas ... :lol:

Ceux qui ont eu leur permis à la loterie

Les gens qui parlent vraiment trop fort ... et ceux qui parlent vraiment passez fort aussi en fait

Le stress, devoir attendre trop longtemps un truc dont j'ai trop envie, le coût de la vie ... etc. Y'a encore plein d'autres choses, ça viendra peut-être plus tard
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Kleens a dit:
Commandée sur sfactory, vu que c'est français j'ai quand même un espoir que ça arrive bientôt.
Mais sinon j'ai a ma disposition une balance a 0.1g que j'ai utilisée pour peser le pochtar' donc j'ai bien mes 1g. Si ça arrive pas je vais essayer de peser tant bien que mal les 100mg pour faire une dilution volumétrique, mais vu la balance ça reste risqué (même avec les 10% en moins).
Je vais pas faire le calcul mais le risque est déjà élevé en pesant tes 1g avec la balance à 0.1 (cad plutôt 0.4 en gros), selon le RC.
Le fait surtout pas en tentant de peser 0.1g ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Constater que même après bientôt 3 ans d'abstinence, ça m'arrive encore de me réveiller au milieu de la nuit avec un craving de ouf sorti d'on ne sait quel coin sombre de mon cerveau. Bordel, ça va me suivre encore longtemps?!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui menmerde c'est se foutu verre de lait sur le fofo, d'ailleurs il sort d'où ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
mérimin a dit:
Je vais pas faire le calcul mais le risque est déjà élevé en pesant tes 1g avec la balance à 0.1 (cad plutôt 0.4 en gros), selon le RC.
Le fait surtout pas en tentant de peser 0.1g ;)

Facile a dire... Ca fait un mois qu'il me fait de l'oeil le machin, je vais pas avoir beaucoup d'occasion pour le tester après ces vacs... Bah pas grave je croise les doigt pour cette semaine !

Sinon ça m'emmerde bien que le Tekos du premier mai soit a 10h de chez moi, surtout avec le Line up qu'ils ont ( Kaotik soundsystem :rolleyes: )
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il est ou le tekos *?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Laon Couvron air base dans le 02 parait-il


Tiens un petit bout de Line up :

MST (PARIS)

MALFETEURS (BRETAGNE)

FOXAKRAM (BRETAGNE)

TLESCOP (BRETAGNE)

ENIGMATIK (SUD)

SUNTEK (SUD)

TOR (PARIS)

SOLARYTHM (CENTRE)

DINGOLAND SOUND SYSTEM (NORMANDIE)

NEUROWATTS (CENTRE)

MASCAGNE 132 (TOULOUSE)

TKDF (TOULOUSE)

PSYKOTIK-BZH (FINISTERE)

FUCKIN'FAT BOYS (MORBIHAN)

KRMA (NORMANDIE)

ITF (NORMANDIE)

INTOXITEK (NORMANDIE)

K1P (ISERE)

R.A.B (POITOU CHARENTE)

PSYKIATRIP (POITOU CHARENTE)

ARAKNEED (SUD OUEST)

SKYZOLOGIK (LORRAINE)

MESSBASS (OISE)

R.M.S (PICARDIE)

SONAR (SEINE MARITIME)

DINGOLAND (NORMANDIE)

TRIPNOTIK (BASSE NORMANDIE)

MANGETATEK (LORRAINE)

NIKITRIX (CHER)

TANTRIK BANGKOK (IDF)

KSUSP (IDF)

BASS ALTITUDE (IDF)

KAOTIC78 (YVELINES)

KAOTEK (YVELINES)

TRIPTONIK (YVELINES)

DERAPAGE SONORE (YVELINES)

LA GOACHE FAMILY (PARIS)

BEAUSNIAQ (IDF)

POUSS'1'SON (IDF)

ENRAGES (IDF)

KORPORATE SOUNDKARTEL (LORRAINE)

3BONES (LILLE)

DARK INJECTION (LILLE)

RADIKAL (NORMANDIE)

KRONOLOGIK (NORMANDIE)

BFT (NORMANDIE)

FARFADING (NORMANDIE)

SKYZO TDM (LORRAINE)

SHITOTEK (LORRAINE)

TRC (YVELINES)

VITE FAIT CREW (YVELINES)

DKDENCE (BRETAGNE)

ABRAKADATEK (CENTRE)

FULL DAWA (CENTRE)

CONTROL TEKNIC (CENTRE)

HV CREW (CENTRE)

RAVE-VOLTE (CENTRE)

WOULAÏ (SEINE ET MARNE)

PASSTEK (IDF)

RONGEURS SOUND SYSTEM (IDF)

GALACTIK (IDF)

OPSYGEN (PACA)

PENKESTEK (MORBIHAN)

BRSF (MORBIHAN)

ÂME-SON (BRETAGNE)

HYPNOPHONIC (BRETAGNE)

BREIZH ATTACK (BRETAGNE)

4-1 SS (CENTRE)

NOMAD CIRCUS (FRANCHE CONTE)

SHTEKEN CREW (NORMANDIE)

KANAILL (AUVERGNE)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci ma poul
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
D'ailleurs, même si c'est pas l'endroit forcément, des gens y seront ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben j'aimerais bien, le transport fera le larron. Mais c'est le 1er Mai ou la veille ? Ça serait con que ça soit un jour férié et qu'on bosse le lendemain...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sûrement que je deviens vieille, mais vraiment ça me dit rien :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'crois que ça commence le 27 ou un truc comme ça.
A vrai dire j'y vais surtout pour voir des gens que je connais,et que j'ai pas vu depuis quelques temps, mais j'me dis que ça va etre marrant. Du coup si des psychows s'y motiv' !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Désolée, je passe pas beaucoup et quand je me ramène c'est sur ce topic : ce qui m'emmerde, c'est ce délai magnifiquement long pour passer sous méthadone, en dépit du fait que depuis trois semaines tout le monde (psy, infirmier, médecin) m'encourage vivement à m'y coller en me répétant à quel point ce sera bien pour moi. Par contre, faut attendre, quoi (une réunion, une sorte de jugement... ooh ooh ooh). Bon. C'est pas pendant le temps d'attente que j'arriverai à mettre de côté pour mon futur voyage en Namibie (oui, bon, ou pour un resto, juste).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Remplacer de la merde par de la merde ... pourquoi ne pas choisir la méthode brutale ? :roll: Oui, je sais, je sors -> []
EDIT : c'est déplacé, ne pas prendre ça au premier degré en tout cas.

Courage Vixen !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pas facile la méthode brutal , vix je suis avec toi :=]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Acidbuzz a dit:
Remplacer de la merde par de la merde ... pourquoi ne pas choisir la méthode brutale ?

Pour des raisons financières il me semble.
 
Haut