Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
doc-teur a dit:
Une crise d'angoisse en prenant un psyché ? C'est du a tas mésaventure avec le 2c-P non ?

J'ai pris aucun psyché là x) Mon dernier psyché c'était le DOB :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
@ AlphaMethyl : culpabilise pas pour un benzo, en cas de crise d'angoisse c'est un peu fait pour ! Pi c'est pas comme si tu t'étais enfilé la boite...

@ Tetro : ah mon grand, t'es pas le seul à errer dans la vie sans savoir où tu vas... J'suppose qu'on finira bien tous par trouver un chemin, en espérant qu'il nous convienne...
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
@AlphaMetyl :
Tiens le DOB me fait un peu de l’œil en ce moment ainsi que c'est coupaings, ça donne quoi par rapport au DOI,DOC ?
Si y'a moyen que tu fasse un petit DOC Plus ceci moins ça pour les trois ça serais cool. Il y avait un truc du genre qui trainais, mais je ne sais plus ou. :oops:

@Tetrobecks : Je te rejoins chez les paumé, mais du genre longue durée. Courage !

Sinon ce qui m'emmerde le plus ? Ben que je me serais bien fait le Tribes mais que j'ai pas les thunes. :(
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Supervixen a dit:
@ Tetro : ah mon grand,t'es pas le seul à errer dans la vie sans savoir où tu vas... J'suppose qu'on finira bien tous par trouver un chemin, en espérant qu'il nous convienne...
ça m'fait tellement flipper cette histoire de chemin, j'ai 20ans, age ou je devrais commencer a rentrer dans "la vie active", projets de vie et tout l'délire, pourtant.. :roll:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Flippe pas, enjoy, l'important c'est pas la destination c'est le chemin justement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jme balade dans la rue. Il fait soir. Methoxetaminé. J'ai envie de me sentir relié a autrui. Ils boivent tous de l'alcool, vais-je mourrir tout seul? Je rentre dans mon appart. Qu'est-ce que je suis? De la chair. Qu'est-ce que je porte? Du tissu (big up' a toi frère). C'est marrant d'observer tout ce qui nous rattache a notre ... eu ... ça s'appelle comment déjà? Le truc qui veux réussir en cours, chimiste nan? Je m'en rappelle plus. J'ai envie d'une clope. Y'a t'il quelqu'un de conscient à l'autre bout de
- l'univers
- ma bite
- du clavier
- du boitié de CD
- de ma trace........................?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et on passe et ça retrace, et on trace et ça repasse..
On y est jamais, tout seul.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Que quelqu'un me retire le droit d'acheter des trucs sur internet. Je parle pas de drogue, mais de bouquins, fanzines... J'viens de claquer presque trente euros port compris pour deux malheureuses revues Juxtapoz, alors que je suis déjà allée dans deux librairies hier et que mes étagères sont désespérément pleines. Aussi, on n'est que le 6 du mois et j'ai des achats bien plus triviaux à faire, comme par exemple du papier toilette ou des fruits (histoire de ne pas sombrer en avitaminose complète).
 
C

Chandly

Invité
Des juvamines à la place du lapin en chocolat pour la soeur cette année ! :-D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui me fait chier en se moment, c'est le facteur, je l’attendais pour yesterday ou pour today, mais rien...
Donc pas de gangbang aux 2CP ! :cry: :cry:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Supervixen a dit:
Que quelqu'un me retire le droit d'acheter des trucs sur internet. Je parle pas de drogue, mais de bouquins, fanzines... J'viens de claquer presque trente euros port compris pour deux malheureuses revues Juxtapoz, alors que je suis déjà allée dans deux librairies hier et que mes étagères sont désespérément pleines. Aussi, on n'est que le 6 du mois et j'ai des achats bien plus triviaux à faire, comme par exemple du papier toilette ou des fruits (histoire de ne pas sombrer en avitaminose complète).


Bienvenue parmi la haute société, tu fais partie des acheteurs compulsifs. Je vois à quoi ça ressemble en me regardant dans la glace !!

Au début comme toi, achat d'un truc pas très utile à 75 euros, zappage de la chose, achat d'un second truc et là boum, comme tu le dis dur d'acheter du pq. Perso j'ai eu ma période, maintenant j'en suis à utiliser une appli pour mon phone qui fait office de caissière, utile.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Idem pour moi, il suffit que j'aille une lubie passagère, il suffit qu'une pub qui m’intéresse passe sur le pc et je l’achete aux moment de la réception j'ouvre le colis et je me demande se que je vais en foutre ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je me sens moins seule (une appli caissière ? 0-o ). Bon, par contre tetro, moi je ne regrette jamais mes achats (sauf de temps en temps un bouquin qui me déçoit ou pire, que je ne lis pas), c'est des trucs que je veux dur comme fer... Je suis une grande fan de livres, j'adore l'odeur du papier, j'adore les ouvrages indés, graff, photo, architecture, BD, érotisme et publications des témoins de Jéhovah, plus y en a sur mes étagères mieux je me porte (ça doit me donner le sentiment d'être moi-même ou une connerie du genre)... Mais niveau finances, à la fois se nourrir, se droguer, se soigner et se cultiver, sans finir dans le rouge à chaque fin de mois, c'est pas tout à fait possible.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
tetrobecks a dit:
Idem pour moi, il suffit que j'aille une lubie passagère, il suffit qu'une pub qui m’intéresse passe sur le pc et je l’achete aux moment de la réception j'ouvre le colis et je me demande se que je vais en foutre ^^

Ah ok... c'est pour ça qu'ils continuent à faire de la pub. C'est que ça marche en fait xD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Eh oui, apparemment. Pour ma part je crois que jamais une seule fois dans ma vie une pub (vidéo ou papier, j'avais pas la télé) ne m'a donné envie d'acheter un truc. Et quand je vois les daubes qu'ils osent nous infliger à la télé ("vous êtes certainement très cons et on s'est dit que c'était pas la peine de se fouler, achetez notre PQ et c'est marre"), j'ai du mal à croire que ça fonctionne... la seule preuve d'efficacité que je possède, c'est leur existence même : si ça marchait pas, "ils" claqueraient pas du fric là-dedans.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Même pas une pub pour de la bouffe ?
Moi non plus je ne suis pas très sensible à la publicité, sauf quand il s'agit de bouffe.
Ça me rappelle qu'il faut que je teste ce CECEMEL DARK, mmmh...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour vous dire a quelle point je suis un pigeon, j'ai commander un camera cacher dans une clef de voiture mdr, j'ai toujours voulus avoirs une camera d'espion lol
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Supervixen a dit:
Je me sens moins seule (une appli caissière ? 0-o ).[...]

Pour être plus précis, une application (gratuite) de "gestion de portefeuille" j'y indique les frais fixes, les rentes fixes, et au jour le jour les dépenses/entrées "exceptionnelles" comme ça l'application aide à gérer car ça t'indique quand tu sera dans le rouge, application pour rester dans le vert ! Je ne citerai pas le nom, car pleins de banques ont déjà créé ce genre d'appli, donc pas dur à trouver !
 
Haut