tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Essayer de rédiger mon TR pour le first DOI, je sait pas par ou commencer c'est perturbant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pokraka a dit:Mais bon, "heureusement", je suis droitier et ce n'est que ma main gauche qui est hors service.
![]()
Le Musicien Dose a dit:pokraka a dit:Mais bon, "heureusement", je suis droitier et ce n'est que ma main gauche qui est hors service.
![]()
Ca veut dire quoi ça?![]()
Plus serieusement, bon rétablissement! si tu veux qu'on echange nos armoire à pharmacie, jdois avoir des anti-inflammatoires^^
Facteur toujours pas passé...
Vous savez qu'il y a une chanson pour ça les mecs ? "Une heure, deux heures..."tetrobecks a dit:WTF toujours pas passer ? :O
Stonix a dit:Hier j'ai fait 25km à pied de nuit sur une départementale.
J'avais eu la judicieuse idée de donner un shoot dans une borne de compostage.
Merci la SNCF de m'avoir donner de mauvais renseignement... Pfff.
Lotre a dit:Vous savez qu'il y a une chanson pour ça les mecs ? "Une heure, deux heures..."tetrobecks a dit:WTF toujours pas passer ? :O
CastlesMadeOfSand a dit:Comment qu'on fait pour proposer ça d'une façon correcte à une fille qu'on connaît vite fait ?
(si tant est que ce soit possib').
Supervixen a dit:Je ne sais pas comment je fais pour avoir encore une lueur d'espoir