Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Voir tous mes potes de défonce s'enfoncer innexorablement dans une (poly)consommation à outrance...

J'ai plus aucune envie d'aller au Tribe Gathering avec eux, et ça aussi ça me saoule!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Dealer ! Ah merde, dis-leur !!
En général t'as le droit au bon vieux "ouais ouais mon cul sur la comode", mais une fois seul ca les fait cogit' quand même :twisted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne trouve plus ma clé...
Je peux pas sortir -__-
Et j'crois qu'mon growkit va mourir...


J'ai trouver ma clé o/
 
D

D.F.

Invité
Eau très dure + faible propension à exécuter régulièrement des tâches ménagères poussées = il faut jouer au petit chimiste pour laver la salle de bains. >.<

Bon, le vinaigre et le bicarbonate ça marche pas mal, mais pour les finitions reste à savoir où c'est que j'vais pouvoir me procurer 1 litron d'acide chlorhydrique sans qu'on me pose trop de questions pour décaper tout ça. Pas envie d'acheter une connerie de destop qui n'est autre que de l'acide dilué vendu à prix d'or. \o/
 
D

D.F.

Invité
Je crois que l'usage privé est totalement interdit (sécurité + pollution), d'ailleurs même les produits dilués que vous avez en France genre destop on en trouve pas... Ici on va te répondre que la pièce (cuvette, lavabo etc) est foutue et qu'il faut la changer hahaha.

Et puis la javel c'est sympa, mais c'est pas avec ça que je vais dissoudre de la caillasse...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ubik012 a dit:
mahokiko a dit:
Mais tetrosurlénèèère !

Ubikounet, j'ai la légère impression qu'il y a du foutage de gueule dans l'aire :P


Soirée DOI, comment je fait pour être crédible devant ma mère quelqu'un m'explique ?? WTF ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
tetrobecks a dit:
Soirée DOI, comment je fait pour être crédible devant ma mère quelqu'un m'explique ?? WTF ^^

Ben, elle ne doit pas connaitre l'existence du DOI, ainsi elle a du juste penser que t'étais bourré, et se dire que c'est de ton âge...

Moi ce qui m'emmerde (légèrement) c'est de m'être fait expulser à vie de la supérette en bas de chez moi pour cause de nombreux vols de magazines (et Stradius itou, pour vols de je sais pas quoi, sans doute du sirop d'érable). Bon, y en a une moins chère qui vient d'ouvrir en haut, donc, je m'en remettrai.

Ça m'emmerde aussi d'avoir fini de lire "The corner", qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver d'aussi génial à bouquiner ?
Et est-ce que j'arriverai un jour enfin à passer une journée "désintox" (aka "no défonce", aka "je me lève à 15h et me couche à 20h pour que la journée passe plus vite") sans que ça me rende irritable et démoralisée ? Bon, j'imagine que si j'ai mes concours, ça me changera les idées et que le droit chemin m'ouvrira ses portes avec plus de facilité...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Courage vix ! Tu veut juste faire une journer desintox ou tu envisage du long therme ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Un long therme ça pourrait lui faire du bien à Vixen :
Therme%20Nacht%20Paar2.jpg

M'enfin je suis pas sûr que ça se dégote facile, même à la nouvelle supérette en haut de chez elle ^^
Note pour tetro(bon)becks: On écrit "long terme" en fait. Je me moque pas.
J'aime bien jouer avec les mots et tu m'en as donner l'occasion, merci ;)


Courage Vixen, ya forcément un creux dans les périodes de désintox.
Ça ira mieux une fois ce méchant cap passé.
Bon courage ma sœur
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Avoir été arnaqués, un pote et moi, par notre vendeur régulier avec 10 buvards rouges sans motif/dessin (ça aurait pu nous alerter si ils étaient pas dans un sachet opaque) vendus comme du LSD mais avec rien dedans.
Ce mec nous avait quand même vendu pour tous nos trips MD et LSD depuis début décembre.
Je veux bien que le dosage peut varier, mais quand on sait que moi et mon pote avons chacun pris 2 cartons puis un 3ème par redrop et qu'avec ça on a rien eu du tout, bon y a quand même un léger blem quelque part...
Et ça peut pas être la tolérance de la semaine dernière puisque d'autres potes, pour qui ça devait être leur première fois, n'ont rien eu avec un carton.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ça arrive! C'est le risque à prendre lorsque qu'on achète :\
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AlphaMethyl a dit:
Courage Vix' ! Ça va passer :)

Oui, faudra bien, mais là j'en suis encore qu'à passer une journée sans de temps en temps, la vraie désintox n'est pas pour tout de suite. Là, je risque de me transformer en pile électrique. Je pense qu'il faudra que je danse toute la journée pour me défouler et m'épuiser. Ou bien me gaver de Tercian et de chocolat toute la journée mais ça me semble être une moins bonne idée pour mon corps et mon esprit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pense à ton corps avant tout puisque c'est de ça qu'il s'agit, de prendre soin de toi. Bon courage ma sœur.
 
D

D.F.

Invité
Toujours les fonctionnaires, qui visiblement ne réalisent pas qu'ils ne sont de loin pas la seule tranche de la population à travailler, et que, quand on appelle plusieurs fois en pleine journée sur le téléphone de la maison sans que ça réponde, il faudrait éventuellement songer à essayer d'appeler sur le téléphone portable ou le numéro professionnel au lieu d'insister dans l'espoir de tomber sur un jour de congé.

Bon bah je vais les rappeler moi demain ça va être marrant : "Bonjour, un de vos incapables essaie de m'atteindre chez-moi en pleine journée depuis 3 jours sans songer à essayer mon portable. Oui je sais bien que c'est un central et que vous ignorez qui m'a appelé, mais si vous ne m'aidez pas il essaiera encore en vain dans une semaine..."
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Me faire voler mon pc, chez moi :crybaby:
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
:shock:

Putain, les amis de tes amis sont pas toujours tes amis (et les ennemis de tes ennemis non plus tiens)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
mérimin a dit:
:shock:

Putain, les amis de tes amis sont pas toujours tes amis (et les ennemis de tes ennemis non plus tiens)

Même pas des amis, juste soit l'entrepreneur soit le proprio (encore pire en fait) Je reste zen pour l'instant, si il réapparaît pas tout est en placo j'ramène ma massue

:arrow:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmpfh tendu ça ! Du à quoi, si c'n'est pas indiscret ?
 
Haut