Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Moi j'veux que ChûpyTiax revienne !!! ptetre qu'avec ce pseudo ca le forcera a venir m'engueuler et a revenir parce que zut de flute quoi !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
uuuuunautre

uuuuuuunautre
 
D

D.F.

Invité
Bon, j'suis pas spécialement arachnophobe, mais tomber 3 fois nez a nez avec des fat araignées, le tout bien déchiré à la MXE, ça m'ennuie un tantinet. :ninja:

Bon j'espère que c'était la dernière à liquider, j'ai envie de redrop, mais j'ai peur que mon palpitant ne le supporte pas si y'en a une 4eme qui me tombe dessus ._.

Nan, mais en plus j'en vois jamais d'habitude et là elles ont décidé de se balader...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Se faire quadruple fister en déménageant...
Internet : Numericable passe pas au nouvel apart : 30€ chez free (100mega) au lieu de 20€ (fibre optique t1)
Assurance habitation 10€/mois a ma banque au lieux de 4€ parce que mon assureur a pas apprécier que j'lui dise que c’était qu'un gros connard de feignasse qui voulais pas faire un simple changement d'adresse en 2mn pour vouloir me coller d'autre truc dans mon contrat alors que j'avais pas le temps ni l'envie...
Loyer, le mari me dit 360cc en fait c'est 350+20de charge
Pas un seul placard mais des étagères toutes moche du coup j'vais me foutre pour 100€ de meuble/peinture juste pour pouvoir ranger mes fringues et rendre le tout habitable... (vive emaus)
et passer de 30m² a 18m² ca pique...

Déménager et commencer a chercher un autre apart pour dans 6 mois ça fait bizarre, j'vais m'casser de Grenoble je crois
on dirait des loyers suisses...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Et ouais on peut également dire que "je ne connais pas vraiment le monde sans", enfin après je peux faire de longues pauses et tout, mais là c'est encore moins de motivation

Beh moi j'en ai ma claque du cannabis, j'arrive pas à arrêter. J'ai réduit j'ai réduit je suis plus qu'à 10 pets de weed par jour, mais impossible, impossible, dès le réveil j'en fume un, et si j'en ai pas je deviens une espèce de petite puce blasée mais folle avec un seul mot dans la tête "Toucher".

Fou ces addictions psychologiques. C'est dommage parce que claquer autant de sous et continuer de me pourrir ça serait un véritable plaisir si ce genre de substances n'avaient pas fini par m'irriter très sérieusement. (Je serre comme un porc quand je fume et que je suis seul, sorte d'agoraphobie bizarre)

Corps humain crasseux qui nous limite, oh joies de la défonce illimitée, ah triste sort. :|
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Courage Glitch, je commence tout juste mon sevrage puis 3 jours (après environ 4 ans de conso quotidienne à raison de 10 à 15 pet' par jour, comme toi, dès le réveil).
Ma motivation ? un gros ras le bol de la galère que ça entrainne. Ton dealeur pas dispo, du coup tu fais tout ton répertoire pour une mini dépanne, ou alors le tour de la ville pour un truc de merde. Tu égares ton mini bout que tu gardais précieusement pour le dodo = tu deviens folle et retourne ton appart', jusqu'à enlever les touches de ton clavier pour y trouver des boulettes. T'es en mode zombie H24, tu reportes tout au lendemain, t'y passes ta paie, tu taxes ta coloc', tu entres dans une pièce en oubliant ce que tu devais y faire. Esclave du THC. Le jour où tu voudras plus être esclave, tu arrêteras :)
 
C

Chandly

Invité
La fermeture de Megaupload ! :evil: Y aurait tant à dire sur ce sujet que je préfères ne pas me lancer dans un pamphlet de rage vis à vis de tout ces escrocs-censeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent..
 
T

Towelly

Invité
Co123456 a dit:
Courage Glitch, je commence tout juste mon sevrage puis 3 jours (après environ 4 ans de conso quotidienne à raison de 10 à 15 pet' par jour, comme toi, dès le réveil).
Ma motivation ? un gros ras le bol de la galère que ça entrainne. Ton dealeur pas dispo, du coup tu fais tout ton répertoire pour une mini dépanne, ou alors le tour de la ville pour un truc de merde. Tu égares ton mini bout que tu gardais précieusement pour le dodo = tu deviens folle et retourne ton appart', jusqu'à enlever les touches de ton clavier pour y trouver des boulettes. T'es en mode zombie H24, tu reportes tout au lendemain, t'y passes ta paie, tu taxes ta coloc', tu entres dans une pièce en oubliant ce que tu devais y faire. Esclave du THC. Le jour où tu voudras plus être esclave, tu arrêteras :)


*clin d'œil*
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
stoned-fr a dit:
Co123456 a dit:
Courage Glitch, je commence tout juste mon sevrage puis 3 jours (après environ 4 ans de conso quotidienne à raison de 10 à 15 pet' par jour, comme toi, dès le réveil).
Ma motivation ? un gros ras le bol de la galère que ça entrainne. Ton dealeur pas dispo, du coup tu fais tout ton répertoire pour une mini dépanne, ou alors le tour de la ville pour un truc de merde. Tu égares ton mini bout que tu gardais précieusement pour le dodo = tu deviens folle et retourne ton appart', jusqu'à enlever les touches de ton clavier pour y trouver des boulettes. T'es en mode zombie H24, tu reportes tout au lendemain, t'y passes ta paie, tu taxes ta coloc', tu entres dans une pièce en oubliant ce que tu devais y faire. Esclave du THC. Le jour où tu voudras plus être esclave, tu arrêteras :)


*clin d'œil*

Qu'est ce qu'il a lui ? (eh t'as vu j'ai réussi à faire une citation !)
 
T

Towelly

Invité
4 ans de conso régulièrement irrégulière ayant subit des périodes intenses, et vice-versa.

*etc*



Toutes mes félicitations pour ton quote, bientôt on pourra passer aux liens youtube.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChandlerBing a dit:
La fermeture de Megaupload ! :evil: Y aurait tant à dire sur ce sujet que je préfères ne pas me lancer dans un pamphlet de rage vis à vis de tout ces escrocs-censeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent..

Cet article en parle mais pfiou j'pense que j'vais agir moi aussi, a l'ancienne !

Back to freedom !
 
T

Towelly

Invité
Co123456 a dit:
Ca c'est sur t'es hyper bien placé pour juger !


Il me semblerais qu'en bonne blonde t'as manqué ce que j'ai mentionné en caractères minuscules.


Si ce n'est pas le cas je m'avouerais blond pour le préjudice moral que je t'aurais fait subir.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Co123456 a dit:
Ca c'est sur t'es hyper bien placé pour juger !


Il me semblerais qu'en bonne blonde t'as manqué ce que j'ai mentionné en caractères minuscules.


Si ce n'est pas le cas je m'avouerais blond pour le préjudice moral que je t'aurais fait subir.

L'est pas blond, l'est bleu !
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Malgré mes cheveux bruns, en effet j'ai manqué les caractères minuscules. Or ! dans ton message précédant, les caractères sont de la même taille. Erreur de ma ou ta part ? xD
Mais point de préjudice moral, on a tous le droit à la liberté d'expression !
 
T

Towelly

Invité
Quel message précédent. Tu m'embourbes. Je n'ai pas utilisé de petits caractères à d'autres messages que celui concerné.
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Oui et le message concerné ne comporte pas de caractères minuscules. C'est toi qui m'embourbes !

EDIT : plus qu'un message et je suis VIP !
 
T

Towelly

Invité
C'est une caméra caché ? Mon message de 01h28 comporte bien des caractères minuscules.


OOOOOO AY PUIS LECHE MOI MATHEZ MONT NEZ PIS ÔDE §§§
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Moi j'ai bien envie de dire que cki m'emmerde le + actuellement c'est toi, car ton message d'1h28 ne comporte pas de caractère minuscule (hormis ta magnifique signature il me semble) *ceci est une blague, ne pas me bannir.* *quoique t'as pas l'air modo donc ça va jrisque rien*
Eh faudra que tu m'apprennes à insérer des liens youtube, j'a essayé mais j'a pas réussi, ça me met pas la vidéo dans le message, ça met juste le lien.
 
Haut