Ce qui vous emm**de le plus

Me reveiller a 18h30 a cause d'un mélange bromazépam/dextropropoxyphene/grosse weed/bière alors que je me leve a 8h demain
 
Voilà, là, par exemple, on se lève tous et on lui fait un câlin.
 
Un peu en lien avec le plug, ce qui m'emmerde, c'est d'avoir perdu un ami. Il est pas mort hein, mais manifestement définitivement éloigné alors que rien ne laissait le présager. J'veux dire, c'est comme si tu disais à la personne avec qui tu sors que tu l'aimes et que le lendemain tu te barrais en souriant gentiment. C'est normal de s'éloigner quand on n'est plus dans la même ville (joke), mais les dieux Internet et Téléphone/Texto (et même le petit dieu des Lettres) existent encore, non ? Désolée pour l'épanchement, 5tr4t0 pionce (de toute façon, vais pas lui en parler sinon ça va le déprimer aussi) et je n'ai donc que psychonaut pour évacuer mon pti chagrin.
 
C'est très chiant et déprimant de perdre contact avec ceux avec qui on croit/croyait être proches en effet. Va faire un câlin à ton homme pour te réconforter (ouai les câlins au réveil ça tue !).
 
Oui, mais on avait fait une nuit blanche avant-hier puis on s'est couchés à 1h du mat' hier, il a besoin de récupérer (moi aussi sans doute, mais si je me réveille le matin même trop tôt, je me rendors jamais, tiens, encore un truc emmerdant). Il aura son câlin plus tard.
 
Le fait que l'existence ne soit pas se qu'il peut arriver de mieux à un être vivant.
 
C'est beau mais... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qui peut lui arriver de mieux ?
 
Euh, je pense qu'il faisait référence à la mort.
 
Ah ouai, je sais pas comment il sait ça mais c'est cool dans ce cas. :lol:

Supervivi : Allez un petit sourire et au pire passe un coup de gueule auprès de celui qui donne plus de nouvelles ! Il se repentira peut-être.
 
Sludge : Le fait de n'avoir jamais existé dans la forme de vie que nous connaissons est une chance. Cela veut dire que je n'aime pas le fait d'être complexe, ni le fait d'appartenir à quelconque forme de vie sur terre.

Et oui stoned-fr, tu as vu juste.

C'est un simple constat. Une pensée du matin, un relent...
 
Je trouve ca triste. Ca me rappelle la façon dont a commencé mon addiction au canna, fumer me rendait plus simple, moins complexe, plus con, et du coup, plus au niveau. Une forme d'auto-destruction, pour mieux intégrer sa conscience.
Chais pas si ca a marché à l'époque, j'crois que oui.... dans tous les cas j'en vois plus l'intérêt, j'enjoy maintenant et je relie mon état précédent à une forme dépressive, due au décalage entre mon éducation/ma personnalité, et celles des personnes que je convoitais en tant qu'entourage.
 
Supervixen a dit:
Un peu en lien avec le plug, ce qui m'emmerde, c'est d'avoir perdu un ami. Il est pas mort hein, mais manifestement définitivement éloigné alors que rien ne laissait le présager. J'veux dire, c'est comme si tu disais à la personne avec qui tu sors que tu l'aimes et que le lendemain tu te barrais en souriant gentiment. C'est normal de s'éloigner quand on n'est plus dans la même ville (joke), mais les dieux Internet et Téléphone/Texto (et même le petit dieu des Lettres) existent encore, non ? Désolée pour l'épanchement, 5tr4t0 pionce (de toute façon, vais pas lui en parler sinon ça va le déprimer aussi) et je n'ai donc que psychonaut pour évacuer mon pti chagrin.

Je fais complètement partie des gens qui ont tendance à perdre très vite contact dès lors que je ne perçois pas une présence physique régulière (même si j'me soigne), donc je peux comprendre.

Mais je compatis.

EDIT: Et bon courage grivois!
 
Retour
Haut