Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Toujours pas d'appart, même si ça devrait se régler enfin dans la semaine. Coloc avec MaladeMental :p :heart:
Après plus de trois semaines d'arrêt, une boite de codéine me fait plus rien, alors qu'avant je me défonçais avec moins. Du coup hier, nouvel essai avec deux boites, et non plus. Juste les démangeaisons (que j'aime hein, mais bon...) Bref..
La fac.
Etre à Strasbourg, même si j'apprécie de plus en plus cette ville.
Les sous, qui mettent du temps à arriver, et sans logement, ça part assez vite.
Ne pas pouvoir passer ici très souvent, normal, pas internet.
ENFIN BREF. A bientot les gens, j'espère.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ubik012 a dit:
Toujours pas d'appart, même si ça devrait se régler enfin dans la semaine. Coloc avec MaladeMental :p :heart:
Après plus de trois semaines d'arrêt, une boite de codéine me fait plus rien, alors qu'avant je me défonçais avec moins. Du coup hier, nouvel essai avec deux boites, et non plus. Juste les démangeaisons (que j'aime hein, mais bon...) Bref..
La fac.
Etre à Strasbourg, même si j'apprécie de plus en plus cette ville.
Les sous, qui mettent du temps à arriver, et sans logement, ça part assez vite.
Ne pas pouvoir passer ici très souvent, normal, pas internet.
ENFIN BREF. A bientot les gens, j'espère.


Salutations

Courage
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ubik012 a dit:
Toujours pas d'appart, même si ça devrait se régler enfin dans la semaine. Coloc avec MaladeMental :p :heart:

Allez ? ..Ahahah,marrant tout ses psychonaut qui se rencontrent. :p
Quand je dit que finirais ma vie seul....oui,mais avec de la drogue.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
5tr4t0 a dit:
Oh ça dépend lesquels. J'ai vraiment envie de me foutre de la gueule des gens qui profitent du moindre répit pour s'envoyer leur clope "salvatrice", en mode "ouais cay ma drôk, tavu !". Je trouve ça ridicule. Déjà je ne fume pas la journée, uniquement le soir. Après au taf, je crache pas sur une clope pendant la pause, spécialement si c'est un boulot de merde.

Eh voilà ! Qu'ils s'envoient le shoot de meth les cokins !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ma gorge, mes poumons, mon nez, et ma tête... qui décident d'un commun accord de se foutre en service réduit avec l'apparition d'un joli rhume carabiné.

Wait... j'vais pouvoir demander des tonnes de pulmotruc pour soigner ma vilaine toux ... huhu
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
J'ai des visus persistants à peine colorés quand je ferme les yeux en genre de "sur-impression" sur ma paupière, des genre de fractales.) (Comme quand vous fermez les yeux sous trip)

Ca me le fait en général mais surtout quand je fume de la weed avant de dormir. (ou toute la journée :| ) Là ce soir ils sont tellement prenants que fermer les yeux me fatigue alors même qu'en me décontractant j'arrive à les ignorer quand ils sont à peine visibles.

C'est grave docteur ?

Ah et puis, bordel, y'a aucune drogue qui (utilise abusive) nique les dents à moyen-long terme ? :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Glitch a dit:
Ah et puis, bordel, y'a aucune drogue qui (utilise abusive) nique les dents à moyen-long terme ? :roll:

Ah si,beaucoup.
Pour moi,le pire et qui fait que tout le fond de ma mâchoire est en plombs,c'est d'avoir dégueulé sous Md/XTC moulte fois (50,au moins) et pas avoir brossé mes dents pendants 2-3 jours (bé oui,rarement je prenait une brosse à dents pour les after.Enfin,maintenant si,mais trop tard sauf pour mes dents de devants.ET une fois que la machine est en route,tu peux les lavé 2 fois par jour,c'est mort ! une pomme,une dent quoi.LA C sinon bousille grave les dents aussi.Et d'autres...)
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Se réveiller 2 heures après s'être endormie à cause d'un cauchemar (cauchemar le plus spéciale que j'ai jamais vécu au passage). C'est trop demandais de pouvoir dormir ne serait-ce que 4 heures ? Et c'est qui maintenant qui va poirotée sur sont lit jusqu'au aurore comme... euh, comme une poiroteuse ??! Moi. MAIS OU SONT MES SOMNIFERES ??! :evil:.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hallucinette a dit:
Se réveiller 2 heures après s'être endormie à cause d'un cauchemar (cauchemar le plus spéciale que j'ai jamais vécu au passage). C'est trop demandais de pouvoir dormir ne serait-ce que 4 heures ? Et c'est qui maintenant qui va poirotée sur sont lit jusqu'au aurore comme... euh, comme une poiroteuse ??! Moi. MAIS OU SONT MES SOMNIFERES ??! :evil:.

Et même pas un petit pilier...
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Pendant mon dernier voyage y avais la queu jusqu'au trottoirs.
Devant le comptoir, j'ai choisis ce qui etais le plus chère, pour pas tomber sur de la merde. Premiers lattes décevantes; j'ai cru a un mauvais choix, mais non, ça valait le prix, pas par rapport au gout; plutôt par rapport a la quantité du THC.
Ça m'a fait me rendre compte (Ou croire ?) que ce commerce ne peut pas tenir l’équilibre. L'herbe de qualité, sa veut dire herbes très fortes autour de moi, mais peux regardent le gout.

Etre à Strasbourg, même si j'apprécie de plus en plus cette ville.
J'sais pas si sa t’intéresse, mais a la cathédrale Notre dame (elle est dure a louper) y as une horloge astronomique; elle est extrêmement complexe.

Ça me le fait en général mais surtout quand je fume de la weed
Peut être que attendre de bien redescendre avant de remonter t'aiderais ?
Moi j'ai plus besoin de weed pour sa, le tabac, coca,cafée ect. me suffit.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Je dit ça comme ça, mais j'en connais qui vont te faire boire un dictionnaire et un Bescherelle :roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
le tabac, coca,cafée ect. me suffit.

[Ultimate legal combo +15 en dommages corporels]

Sinon ici l'orthographe ça se plugg. La culture c'est lourd, mais c'est aussi très large.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Comme les fesses de Maho ! :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si tu fais allusion au plug c'est pas gentil pasque c'est personnel, si tu fais référence au "lourd et large" tu mérites carrément la potence. A moins qu'il ne t'ai fait quelque chose de très méchant ? Balance tout !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est une vanne affective d'abord ! Et puis je suis un peu l'hospice qui se touche des malheureux avec mon quintal pour le mètre soixante quinze virgule j'sais plus combien selon la médecine de l'armée (1m77 selon le médecin civil).

Tu verrais la gueule de mes caleçons... on pourrait sans doute en mettre deux ou trois comme toi. (N'y vois pas une vision maigrelette de ta personne HEIN § Parce qu'à mes yeux qui voient sobrement [Et toc !] tu es très bien comme tu es, faut surtout pas changer. Ton chéri sera très très très certainement d'accord avec moi !)

Pwet !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je me doutais bien que c'était pas méchant. Sinon, pour ton quintal, t'as pas trop à t'inquiéter, en photo il a pas l'air si redoutable que ça. Et un pti bidon ne décourage pas toutes les demoiselles, tu peux t'en assurer.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Supervixen a dit:
Je me doutais bien que c'était pas méchant. Sinon, pour ton quintal, t'as pas trop à t'inquiéter, en photo il a pas l'air si redoutable que ça. Et un pti bidon ne décourage pas toutes les demoiselles, tu peux t'en assurer.


Mon petit bidon kro ne déplaisait jamais, mais maintenant que j'ai réussi à avoir un ventre digne d'un athlète (les belles tablettes ^^), ça conviens aussi. Idem !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Vaut mieux un gros bidon qu'un ptit pénis !


:arrow: ok, j'retourne bosser ma zique ca m’évitera de dire des conneries :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mahokiko a dit:
Vaut mieux un gros bidon qu'un ptit pénis !


:arrow: ok, j'retourne bosser ma zique ca m’évitera de dire des conneries :D


Y aurai il le moindre sous entendu ? :ninja:
 
Haut