Ce qui vous emm**de le plus

Insomnie, plus de vie sociale, jeu du pilier... Gaffe tu va finir comme moi :p
 
Hallucinette a dit:
"Ce qui vous emm**de le plus"

- Ne pas avoir fermer l'oeil de la nuit alors que j'ai un rendez-vous à 7H30 du matin. Chienne de vie.



Je compatis, c'est terrible d'être hs (fatigue), et avoir des trucs importants de prévu ...
Toute ma compassion
 
Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
 
StoneXY a dit:
Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
Sympa... :(
Ça doit pas être évident ça dès qu'on a des prods ce genre de comportement.
 
StoneXY a dit:
Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.

Arff le bon gros classique, quoi... Je compatie !!!
Autant j'ai pu le faire étant adolescent (donc plutôt con), mais maintenant quand on me fait ce coup là, ça m'insupporte au plus haut point !!

(tiens, d'ailleurs, y'a quelques jours... un pote qui vient chez moi soit disant pour passer boire un coup : au final sa copine est restée dans la voiture, le gars s'est assis 3min sur le canap' et m'a taxé deux oinj', et s'est tiré... SYMPA LES "POTES")
 
Sludge a dit:
StoneXY a dit:
Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
Sympa... :(
Ça doit pas être évident ça dès qu'on a des prods ce genre de comportement.


Regle n°1 dans ces cas la, tu m'prend pour un dealer, tu paye plus cher que chez un dealer ! (surtout que c'est du dépannage sur ma conso perso vu que je brasse pas...)
 
C'est surtout qu'on était super pote. Tout les vendredis soirées fumette. Gros délire.

Ils m'ont lacher presque du jour au lendemain. Surtout car ils voyaient qu'ils misaient plus que moi. Enfin c'est ce que je pense.
Là ils sont passer car j'ai essayer de leur gêrer un plan. Quand tout mon répertoire y est passer. Et que j'avais toujours rien.

« Bon on va y allez, essayer de trouver de notre côté »

Il y a 10min.
J'ai la rage. Ça me dégoute du genre humain. J'aurai de l'argent je me serai miner la gueule au bar.
 
Ca m’énerve au plus au point d'avoir 3 soirées drum&bass/hardtech par mois contre une soirée trance tout les 2 mois max dans la salle a coté de chez moi...

Surtout que ça soûle tout le monde mais que les asso qui font ces soirées on la main-mise sur le conseil d'admin qui décide des dates...
 
mahokiko a dit:
Ca m’énerve au plus au point d'avoir 3 soirées drum&bass/hardtech par mois contre une soirée trance tout les 2 mois max dans la salle a coté de chez moi...

Surtout que ça soûle tout le monde mais que les asso qui font ces soirées on la main-mise sur le conseil d'admin qui décide des dates...

Une solution existe, le boycottage.
 
... être parti pour boire peu,me mettre une race monumentale sans savoir comment, tout oublier, me reveiller avec la main quasiment niquée parceque j'ai passé tout le trajet du retour à mettre des droites dans des vitres/murs/stores pour je ne sais quelle raison, avoir une gueule de bois atroce qui me donne envie de vomir des que je fais deux metres, et surtout, le fait que ça m'arrive maintenant au moins une fois par mois. Jcrois que j'ai un ptit souci.
 
StoneXY a dit:
mahokiko a dit:
Ca m’énerve au plus au point d'avoir 3 soirées drum&bass/hardtech par mois contre une soirée trance tout les 2 mois max dans la salle a coté de chez moi...

Surtout que ça soûle tout le monde mais que les asso qui font ces soirées on la main-mise sur le conseil d'admin qui décide des dates...

Une solution existe, le boycottage.

C'est deja le cas, mais va dire a des jeunes qui vivent sans voiture de plus faire de soirées... mais bon, l'an prochain je me fait ma place dans le conseil d'admin et j'aurai mon mot a dire pour le vote des soirée du trimestre.
 
Ma journée n'a été qu'une longue prise de tête avec des potes (une mini-embrouille qui était en fait pas du tout de leur faute) et mon mec qui, après m'avoir fait la peur de ma vie en menaçant d'aller se planter en bagnole tout à l'heure, vient de reprendre la porte parce qu'il m'en veut d'avoir révélé aux-dits potes que c'était lui qui m'avait mis le soupçon en tête. Par souci de confidentialité je vais ptêtre m'arrêter là mais là j'en chie sévère. Si quelqu'un a une solution radicale pour ce genre de situation, par exemple une IV de GHB pour tout le monde histoire de revenir 12h en arrière, je suis preneuse.
 
Supervixen a dit:
Ma journée n'a été qu'une longue prise de tête avec des potes (une mini-embrouille qui était en fait pas du tout de leur faute) et mon mec qui, après m'avoir fait la peur de ma vie en menaçant d'aller se planter en bagnole tout à l'heure, vient de reprendre la porte parce qu'il m'en veut d'avoir révélé aux-dits potes que c'était lui qui m'avait mis le soupçon en tête. Par souci de confidentialité je vais ptêtre m'arrêter là mais là j'en chie sévère. Si quelqu'un a une solution radicale pour ce genre de situation, par exemple une IV de GHB pour tout le monde histoire de revenir 12h en arrière, je suis preneuse.


Pas de prod. Juste de la musique [ voir playlist anti bad, je te recommande Zero 7 ] , des chaussons, une couette et du thé/ infusion.

Respirer calmement et par le ventre.
On peut pas ce prendre la tête tout seul, donc même si t'as une part de responsabilitée. T'es pas la seul.
 
Supervixen a dit:
Si quelqu'un a une solution radicale pour ce genre de situation, par exemple une IV de GHB pour tout le monde histoire de revenir 12h en arrière, je suis preneuse.

Un petit dej' ?
 
La vache comment je bad. J'ai de nouveau 17ans et je broie des kilos de noir. Me demander pas sur quoi. C'est sur tout.
La vie, ma vie, moi et ma relation au autre. Je n'aime plus que venir ici car je me sens libre de pensé.
Mais dehors... La norme me dégoute. Je sais même pas ce qui me rattache à la vie et j'ai cette 50énes de lame de rasoir rouillé.
Ça me titille de mourir. Pas pour savoir ce que sait. Mais pour en finir, une bonne fois pour toute.
J'imagine mal la souffrance des autres si je venais à disparaitre mais je m'en fou royal.
Personne ne serait triste ou pas la tristesses que j'aimerai qu'il ressente. C'est pour ça qu'il faut que ce soit brûtal.
 
J'ai lu et je veux encore mourir.
Parce que je ne veux plus exister. Je ne veux pas la paix.
Je veux le néant d'avant la naissance. Le rien, même si je n'en serai pas conscient.
Il m'est arriver une belle dose de problème. J'ai plus confiance en personne et je ne ferai plus jamais confiance.
J'arriverai pas à correctement exprimer mon mal être tant il est grand et touche a tout les domaines.
Je suis brisé, un truc est casser en moi.
Violé, humilié, abandonner.
C'est un très faible condencer de ce que je suis.
Je me sens laid, uniquement heureux quand je ne suis pas sobre. Et ça n'a rien a voir avec un état dépréssif d'après trip. Je suis comme ça depuis que j'ai une concience propre.
Je compte les heures et les jours.
Toutes les journées sont les mêmes et ce ressemble.
Personne dans mon entourage ne s'inquiéte car je suis un excellent menteur. J'ai l'air d'allez bien mais je rumine chaque jour.
Je ne crois en rien, même plus en moi même.
Pourquoi vivre dans la souffrance?
 
En souffrant on se sent vivre. Une nourriture nécessaire pour l'esprit.

Savoir l'accepter c'est grandir ! Pour mieux savoir l'apprécier par la suite...
 
Pourquoi vivre dans la souffrance?

Qu'est ce que t'appelles "souffrance" ?

Vivre comme un Somalien dans une pauvreté extrême ?
Avoir un bol de riz et un verre d'eau croupie par jour ?
Vivre dans un pays ultra-violent où tout est interdit ?
Supporter les fièvres de la malaria et les chiasses de la dysenterie ?
N'avoir aucun espoir d'avenir à part vivre en haillon toute sa vie ?

Je te comprends...
 
Retour
Haut