Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

L

Larry_Golade

Invité
C'est dans ces moments là qu'il faut se souvenir des posts du Chap' et les ressortir sur un ton très assuré afin de leur faire sentir ton souverain mépris :wink: .

Ou pas, si tu ne veux pas prendre le risque de finir en GAV pour "insulte à agent" ou quelque chose de ce goût-là.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avoir envoyé un mail poli mais clairement axé engueulade au "mec" de ma sœur (elle vient d'être majeure, il est divorcé-deux-gosses et "ne veut pas de relation sérieuse") pour lui suggérer de réfléchir deux minutes avant de risquer d'éveiller des sentiments douloureux chez une jeunette. Et encore, j'ai une frangine solide et très mature sur ce plan-là : j'imagine même pas le carnage avec une midinette. Bref, à présent, je redoute que le mec lui dise (je lui ai demandé de se taire, mais bon) et qu'elle me fasse la gueule. A ma décharge mon papa m'avait donné des informations erronées et je croyais qu'elle s'était terrée chez elle à cause du-dit mec, d'où mon réflexe "big sister attack".
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Larry_Golade a dit:
C'est dans ces moments là qu'il faut se souvenir des posts du Chap' et les ressortir sur un ton très assuré afin de leur faire sentir ton souverain mépris :wink: .

Ou pas, si tu ne veux pas prendre le risque de finir en GAV pour "insulte à agent" ou quelque chose de ce goût-là.

Impossible d'en placer une of course, quand une mégère te postillone dessus en parlant du truc comme si c'était un mix hero/pcp, avec l'étincelle de la foi dans les yeux, tu te dit que si tu sors un seul argument scientifique, tu va direct t'en prendre une pour avoir essayer de minimiser et légitimer la consommation d'une drogue TERRIBLE.
 
D

D.F.

Invité
Pour vous je sais pas, mais pour ma part je me suis ré-ga-lé la dernière fois que je suis passé chez les flics (le mec poussait des gueulantes "ça ne se passera pas comme ça, vous allez prendre cher nianianiania" en agitant les bras au ciel quand je suis parti). Il suffit de ne pas être grossier, ne pas être insultant et de garder un ton calme et réflechi. Après tu peux, tout en subtilité bien sûr, les traiter directement de connards incompétents, ça passe crème. <3

- "J'voudrais pas vous apprendre votre métier, mais normalement on ne se sert pas des petits pour faire tomber les gros et non l'inverse ?"
- "Et les dealers de coke en ville, vous ne les emmerdez jamais parce qu'ils ne sont pas solvables, peu coopératifs et que vous voulez vous épargner une perte de temps c'est ça ?"
- Etc etc. \o/
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
La j'ai même pas eu besoin... c'est l'opj qui s'est ramené en demandant si c'était bien moi le grossiste de sevran qui inondait la région parisienne de coke. Il s'est bien foutu de leur gueule.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Souffrir , être seul, avoir le sentiment d'être un connard , angoisser, culpabiliser, ...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
yourownworld a dit:
Souffrir , être seul, avoir le sentiment d'être un connard , angoisser, culpabiliser, ...

On est tous des connards, et c'est a partir du moment ou t'assumera d'en etre un toi aussi que ta vie ira carement mieux.

Sinon j'peut toujours t'apprendre a jeter du caca sur les passant par ta fenêtre ;)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Etre fatigué après le sport car j'ai oublier de prendre ma prépa maison :

200 mg de caffeine
7 g d'arginine AAKK
3000mg taurine
1500mg de Beta-alanine
400mg de L-tyrosine
40mg de Germanium

En mode zombie crevé maintenant, sieste obligatoire avec 2g d'oméga 3 ...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
costello143 a dit:
Etre fatigué après le sport car j'ai oublier de prendre ma prépa maison :

200 mg de caffeine
7 g d'arginine AAKK
3000mg taurine
1500mg de Beta-alanine
400mg de L-tyrosine
40mg de Germanium

En mode zombie crevé maintenant, sieste obligatoire avec 2g d'oméga 3 ...

MAIIIIS POURQUOI TU FAIT CA ?

[youtube]YXmKPBhWftQ[/youtube]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
yourownworld a dit:
costello143 a dit:
Etre fatigué après le sport car j'ai oublier de prendre ma prépa maison :

200 mg de caffeine
7 g d'arginine AAKK
3000mg taurine
1500mg de Beta-alanine
400mg de L-tyrosine
40mg de Germanium

En mode zombie crevé maintenant, sieste obligatoire avec 2g d'oméga 3 ...

MAIIIIS POURQUOI TU FAIT CA ?

[youtube]YXmKPBhWftQ[/youtube]


Laisse le tranquille j'suis pareil aussi, on est beaucoup à pratiquer les mélanges inopinés, spontanés et désordonnés (quoique), mais je plussoye yourownworld sur ce coup là, hein, c'est pas parce que je suis fatigué, séverement bourré, défoncé au bédo, valium, et somnifère nonobstant je m'insurge !

EDIT:

Ps : sisi

EDIT No 2 :

Ps : Je suis graaaaave
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Labanquepostale.
 
D

D.F.

Invité
Dal a dit:
Labanquepostale.
Ha, ils te font aussi le coup du "y'a besoin de 2 jours pour vérifier le paiement, mais en fait c'est juste pour toucher un intérêt illégitime tavu. Ah c'est le week-end ? Bah merde pour toi, ceinture jusqu'à lundi." ? \o/
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Nop suis à découvert car j'ai plus droit à rien(ni chômage ni rsa depuis juillet), j'ai un cdi en poche et j'aurai mon salaire à la fin du mois, et mon connard de conseiller refuse de m'accorder un délai (le 5 octobre) pour pouvoir renflouer mon compte.
 
D

D.F.

Invité
En même temps il va faire quoi ? Te foutre à poil pour vendre tes fringues comme il peut pas attendre ?

Je ne sais pas si les procédures de recouvrement en France marchent comme en Suisse, mais si c'est le cas, un petit conseil pour vous faciliter la vie et emmerder vos créanciers peu compréhensifs :

Info pratique : Les commandements à payer sont envoyés en recommandé (c'est à dire qu'ils sont remis contre signature).

1. Si on travaille, on est pas à la maison pour signer. Guetter le coupon/whatever dans la boîte au lettre pour aller chercher ledit commandement à payer dans un bureau de poste.
2. Avant d'aller le chercher, effectuer un petit versement (genre 10€) au créancier et attendre le lendemain.
3. Le lendemain, aller au bureau de poste et contester le commandement à payer au motif "montant inexacte".
4. ???
5. Profit le créancier qui prend les frais pour sa pomme et peut recommencer la procédure (ce qui laisse quelques jours de manoeuvre).
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Non en France c'est un poil plus vicieux, enfin pour la Banque Postale en tout cas; en tant que jeune de - de 25 ans, j'ai le droit à un découvert autorisé de 300e, sur 30 jours glissants. Et si tu renfloues pas avant les 30jours => demande de fichage à la banque de France ce qui implique: interdiction de chèquier, carte bleue et bien sûr pour rendre la chose agréable et pratique: pendant 5 ans.
 
D

D.F.

Invité
Pour 300 misérables euros ??? :shock: Bah putain un sou est un sou chez vous.

Pour avoir bossé quelques mois dans une banque (le Crédit Suisse pour ne pas la nommer), ici en dessous de 1000€ de dépassement, si la personne est insolvable et/ou ne veut pas payer et/ou ne donne signe de vie => on solde le bordel et basta, c'est peanuts.

D'ailleurs c'est un peu comme ça, en connaissance de cause, que j'ai procédé avec le compte (sois disant maintenu en céans pendant 2ans après mon départ de la boîte. Mon cul...) qu'ils m'ont forcé à ouvrir chez eux pour me verser mon salaire. J'devais avoir dans les 300€ de frais de gestion impayés, j'ai plus jamais eu de nouvelles depuis 2ans. \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dal a dit:
Non en France c'est un poil plus vicieux, enfin pour la Banque Postale en tout cas; en tant que jeune de - de 25 ans, j'ai le droit à un découvert autorisé de 300e, sur 30 jours glissants. Et si tu renfloues pas avant les 30jours => demande de fichage à la banque de France ce qui implique: interdiction de chèquier, carte bleue et bien sûr pour rendre la chose agréable et pratique: pendant 5 ans.


On a pareil, tout les mois j'ai droit a leur courrier de mise en garde.
Mais limite ça me rassure. C'est que j'ai bientôt mon solde.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Le plus beau dans tout ça c'est qu'ils envoient leur courrier à l'avance. J'ai reçu la lettre aujourd'hui (j'ai sauté sur mon conseillé du coup) et j'ai jusqu'à lundi. Obligé de faire appel à la bonté et la bienveillance de ma mère, ce dont j'ai horreur.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dis à ton conseiller que tu changeras de banque s'il ne t'accorde pas ça, il devrait être coopératif. Tu ne deviens pas interdit bancaire pour 300€ de découvert que tu es en mesure de renflouer sous peu.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
"Ce qui vous emm**de le plus"

- Ne pas avoir fermer l'oeil de la nuit alors que j'ai un rendez-vous à 7H30 du matin. Chienne de vie.
 
Haut