Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

L

Larry_Golade

Invité
Chais pas si je dois en être content ou pas mais j'ai enfin compris qu'il faut savoir se maîtriser sous MD et pas aller vers tous les inconnus en machouillant pour sortir toutes les belles idées qu'on a dans la tête...

AKA

Je sors fumer une clope en soirée DnB, je passe devant deux mecs en train de se dire "ouais tu sais on se connaît depuis longtemps..." et vu que j'avais la même discussion avec un ami quelques minutes auparavant je lâche "ah c'est beau la MD", et là un des gars me prend à partie, super aggressif "ouais mais la vie c'est différent hein, spèsse de bouffon va, nous on a rien pris...Et la rabla ducon c'est beau ?" (je cite de mémoire). Bref, j'aurais pu fermer ma gueule, même si le type était sans doute aussi un connard aigri et que ça m'énerve toujours les gens qui veulent dispenser leur connaissance de "la vie"...

J'ai vraiment la sensation d'avoir enfin perdu mon innocence avec cette substance, et en fait tant mieux. Maintenant je me contenterai de mes potes pour l'aspect social de la MD, à moins que les gens ne viennent spontanément vers moi.

(EDIT : j'avais dit peu ou prou la même chose dans un autre topic il y a quelques mois...il serait temps de grandir dans ma petite tête :roll: )

Mais sinon très bonne soirée, et premier para de Neuronal31, il l'a senti passer :lol: .
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
MD drogue de merde.

Que mon "j'arrête la MD définitivement" soit devenu une tirade de fin de teuf plus qu'une vraie résolution...

Et ces payos : "ouais s'tu veux y'a un mec qui vend des trips mais comme ils sont à 150 microns donc pas forts ils sont à 5 euros..."

Il est grand temps de ramener fiolette...

(Pitié, donnez moi du 2CB, des étoiles rouges vendues pour de la mesca, quelque chose !)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Me pointer à 5h là ou je bosse car la boite d'intérim m'as dit :
- Olivier,lundi,5h !
- pas de soucis !
que je lui répond.

Et pour finir,c'est 6h....sale pute.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Glitch a dit:
MD drogue de merde.

Que mon "j'arrête la MD définitivement" soit devenu une tirade de fin de teuf plus qu'une vraie résolution...
Je ne comprendrais jamais comment on peut oser insulter cette belle Princesse Amandine :roll: ...
 
T

Towelly

Invité
BobySky a dit:
Glitch a dit:
MD drogue de merde.

Que mon "j'arrête la MD définitivement" soit devenu une tirade de fin de teuf plus qu'une vraie résolution...
Je ne comprendrais jamais comment on peut oser insulter cette belle Princesse Amandine :roll: ...


Eh en même temps on est tous plus ou moins passé par l'état 'je-pense-mdma' dans lequel tu te trouves actuellement (si si)


Tu verras que ça ne dure pas
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
En meme temps on peut aussi découvrir que c'est pas la drogue parfaite et pis trouver que des fois c'est bien quand même hein.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je plussoie. Depuis le temps que j'ai compris (= subis) les effets pervers de la MDMA, j'ai aussi eu le temps de revenir de mon "dégoût" et d'apprécier cette molécule en toute connaissance de cause, et aussi occasionnellement que possible.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Bah je l'ai jamais vraiment aimée, je la trouve un peu trop conne cette princesse. P'is elle épuise bien vite au pieu... bien que j'en aie abusé... C'est une amphétamine quoi. C'est dommage parce que je trouve ça bien plus gérable que le trip, j'avais très souvent "la plus grosse". (Kikette, oui)

Enfin, je parle à l'imparfait. C'pas fini hein, il suffit d'un rien (pas de trip ou alors des trips de merde à la tawa ou "allez, viens aimeder avec nous") pour que je me retrouve avec moult gélules dans la bouche ; mais c'est les effets physiques, cette impression de "rongitude" qui me dégoute.

D'ailleurs les candyflips, parlons en ? Moi jamais, ou alors j'ai pas capté que ç'en "était" un. :wink:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bah la MDMA sous LSD c'est bien mais alors bien, bien mieux que tout seul. Imagine un interlude de quatre heure dans ton trip ou tu passe en mode méga sensations, ou tu kiffe la musique comme jamais (les effets des deux molécules combinées = orgasme sonore), en galante compagnie ça devient super sexy time/grosse communion, avec galoches sur le danse floor en mode fusionnel, enfin en gros c'est les effets des deux d'un coup avec les effets négatifs qui s'annulent (beaucoup moins de chance d'angoisse/bad trip si t'as pas forcé sur les doses tout le temps ou t'es sous MD, d'aprs mon expérience en tt cas; pas l'impression d'être sous une drogue a la con vu que tu trippe a mort et que ta pensée fuse comme l'éclair, que tu bouffe des hallus etc...) et surtout, surtout : tu t'embête pas a savoir quand ta montée va kicker, t'as pas la notion du temps et tu t'en branle tu trip, et puis pas vraiment de descentes vu qu'une fois que la MD s'estompe il reste le trip :)

Rarement pris de LSD seul et les trois fois (sur 5) ou j'ai pris le trip seul jai beaucoup moins kiffé, a la fin ça devenait trop intellectuel, c'était super intéressant mais pas assez amusant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Devoir payer dans les 10 jours 15000 euros suite à un recouvrement judiciaire d'une affaire datant de 2002 :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sale.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
grivois a dit:
Devoir payer dans les 10 jours 15000 euros suite à un recouvrement judiciaire d'une affaire datant de 2002 :(

putain ils t'ont pas fait de cadeau ,j ' ai eu aussi un peu la meme chose avant l 'ere de l informatique du coup j' ai jamais payer


Edit je sais pas ce qui se passe mais le simple fait d'écrire le mot informatique y' a une pub qui s' affiche
 
D

D.F.

Invité
sensisky a dit:
Edit je sais pas ce qui se passe mais le simple fait d'écrire le mot informatique y' a une pub qui s' affiche
Adware ou module chelou sur ton navigateur. Peut-être les deux.

Pas glop la facture de 15k. J'attends la même des impôts l'an prochain (on paie l'année en cours sur la base de la déclaration de l'année précédente avec correction l'année d'après = mega facture dans laggle à payer a 30 jours quand on commence à bosser), mais j'ai prévu le coup et j'ai bientôt la somme de côté. >.<
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Don_Fouinardo a dit:
sensisky a dit:
Edit je sais pas ce qui se passe mais le simple fait d'écrire le mot informatique y' a une pub qui s' affiche
Adware ou module chelou sur ton navigateur. Peut-être les deux.

regarde le post de stoneyy au dessus ça fait le meme , plutot le forum qui serai infecté
 
D

D.F.

Invité
Le forum n'a absolument rien hein. Je te garantis que c'est ton pc et/ou ton navigateur qui est infecté.
sansremu.png


Un coup d'AdAware + Spybot ça ne te fera pas de mal. Ensuite, si tu as Internet Explorer, charge un vrai navigateur (tout sauf IE quoi). IE c'est juste fait pour downloader un vrai navigateur hein. ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ha bein pas de problème de mon coté, mais j'suis sur chrome (firefox c'est has been :p)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
sensisky a dit:
grivois a dit:
Devoir payer dans les 10 jours 15000 euros suite à un recouvrement judiciaire d'une affaire datant de 2002 :(

putain ils t'ont pas fait de cadeau ,j ' ai eu aussi un peu la meme chose avant l 'ere de l 'informatique du coup j' ai jamais payer


Edit je sais pas ce qui se passe mais le simple fait d'écrire le mot informatique y' a une pub qui s' affiche


Si je paye pas, plus de voiture, etc ....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Mon probleme de pub mot clé vient d'un module complémentaire de firefox que j 'avais installé il y a longtemps ,bizarre car c'est la premiere fois que certain mot apparaissait comme lien image
 
Haut