Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Des recommandation pour de bon écouteur?
Tant qu'a faire.
Pas de casque et pas trop cheros.

Meurci
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Si tu en trouves, Ultimate Ears MetroFi ça passe très bien et c'est pas excessif niveau tarifs. J'ai des 220 pour accompagner mon Cowon S9 Avant c'était des Koss iSpark, eh ben, quand je vois l'écart de prix entre les deux, MetroFi fait aussi bien sinon mieux que Koss.
Avant les Koss j'avais des Philips SHE9700 toujours dans la tranche 30 / 50 € et bon encore une fois rien à voir avec les MetroFi.

J'avais essayé des soundmagic pour voir si c'est "trop d'la balle Marie-Chantal" et final il ont tenu 3 semaines... z'ont pas supporté d'être malmenés.

Après tout dépend ton budget, si tu préfère intra ou non... (perso j'suis fan) et ce que tu veux faire avec... simple écoute transports and co ou plutôt footing... bien que j'y connaisse pas des masses en la matière, et y aura sûrement quelqu'un de mieux indiqué pour t'éclairer ^^

Enfin, va faire un tour sur lesnumériques.com ils testent à peu près tout.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
ToTo a dit:
Des recommandation pour de bon écouteur?
Tant qu'a faire.
Pas de casque et pas trop cheros.

Meurci


Qu'est-ce que t'entends par "pas trop cher"? Essaye de donner un budget max' :)


Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde. :)
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Je vais à l'inverse de ce cher ToTo, et pour rester dans le HS, moi çà serait plutôt un casque dont j'aurai bien besoin en ce moment donc les amateurs de bonne cam' à prix raisonnable (<300€ idéalement ...), j'attends vos saintes paroles !
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Saankan a dit:
ToTo a dit:
Des recommandation pour de bon écouteur?
Tant qu'a faire.
Pas de casque et pas trop cheros.

Meurci


Qu'est-ce que t'entends par "pas trop cher"? Essaye de donner un budget max' :)


Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde. :)

Mhhhh; disons 40 euros.
C'est noté dal, merci.
A noter que j'en consomme pas mal , minimum un tout les 2,3mois... jdois pas être super soigneux. (jamais mis plus de 15euros la dedans, non plus.)
Donc bon, si y'en a des réputé plus ressistant, je prend.

Merci
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je te conseille les creative ep-630, niveau qualité ils sont top, ils ont même finis 2ème sur 10 derrière un casque shure à 500 euros.
Ils n'en coûtent que 20. Je suis un fanboy creative, et c'est franchement une super marque. J'ai offert il y a quelques mois le x-fi 2 à Vixx, le rendu sonore est vraiment impressionnant avec la technologie x-fi.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
5tr4t0 a dit:
Je te conseille les creative ep-630, niveau qualité ils sont top, ils ont même finis 2ème sur 10 derrière un casque shure à 500 euros.

J'allais le dire.

Sinon pour un casque qui tue sa reum, je conseille le Sennheiser HD-25. J'vais pas me lancer dans son éloge mais je te conseille de lire quelques tests puis si tu le peux, l'essayer. Car chaque casque a son propre son et faut aimer celui des sennheiser. Tu peux le trouver à 120€ sur le net, il en vaut plus normalement. C'est un casque utilisé surtout pour la prise de son, par les techniciens. En plus, il est vachement jouli :

1916-sennheiser-hd-25-ii--large.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiens, ma petite soeur (future star du son) m'a vivement conseillé de m'acheter un casque au lieu d'écouteurs, même de bonne qualité. Je me fierai à vos conseils le jour où j'aurai 120€ à dépenser là-dedans !
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
Avoir le dos bloqué et avoir du rester tout le weekend allonger et ainsi louper "THE Festoch de l'année juste à coté de chez moi"! :x
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Je trouve les seinheiser un peu leger sur les medium et les aigu. Les basses Sont tres bien rendu par contre , Donc tres Bon casque pour dj debutant pas encore bien a l aise avec le callage.

Personnelement je prefere les hdj de pioneer bcp plus propre sur les frequence medium et aigu, le 500 Vaut 100 euro et le 2000. 300 euro.

Après c est DES casques dj, pas forcement adapté a l ecoute en baladeur, puisqu ils Sont conçu pour être ecouté sur DES systemes amplifié.

Pour de l ecoute balladeur, le monster beat de dre est tres chère et tres bien.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Y a pas a chier, le hd-25 reste la référence, et comme casque fermé pour le mix il est vraiment parfait :)
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Je suis absolument pas fan du monster Dre (un pote à moi à le studio et franchement je trouve que çà vaut pas vraiment son prix ...).
Je vais tenter ce petit hd-25, car j'ai eu des petites merdes à l'époque avec Creative qui ont un peu descendu dans mon estime. C'est pour une écoute personnelle, moi et le DJing on fait que se côtoyer.
J'étais à la base parti sur des Ultrasone parce que allemand et bonnes recommandations mais bon c'est vraiment pas donné ...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon c'est sur qu’après si t'a des tunes a claquer et que tu veux vraiment THE casque de monitoring que après si tu veux mieux faut passer au monitor (genre makies) t'a le hd 800 de Sennheiser... mais la ça pique les fesses a la caisse...

Comparatif avec graphique qui va bien
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Tiens, ma petite soeur (future star du son) m'a vivement conseillé de m'acheter un casque au lieu d'écouteurs, même de bonne qualité. Je me fierai à vos conseils le jour où j'aurai 120€ à dépenser là-dedans !

AKG 518, ça doit valoir 50 euros et le son est excellent (toutes proportions gardées évidemment, un HD-25 lui sera supérieur).

146300-akg-k-518-dj-3358.jpg


Perso, Sansa Clip + et AKG 518, ça me fait le combo mp3 - écouteurs pour moins de 100 euros, pour un son qui troue bien comme il faut à l'arrivée.

Saankan a dit:
Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde. :)

Putain, le D2. Je crois que j'ai jamais vu un lecteur qui tenait autant la charge, la batterie de mammouth qu'il se trimbale doit se recharger vaguement une fois toutes les deux semaines et basta, c'était surimpression.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca fait trois mois que mon oncle, pour qui j'ai bossé l'été dernier, me fait poireauter pour un job cet été. Finalement, deux semaines avant juillet, il me dit, c'est bon. J'annule le Sziget. 26 juin : il n'y a en fait pas de poste disponible (même pas lui qui m'appelle pour m'le dire, mais mon ancien responsable). Je reçois des sous, je prévois l'Hadra. Avant-hier : coup de fil de sa femme : j'ai un travail, je peux bosser à domicile via mon ordi. Ouais mais j'ai prévu l'hadra. Coup de fil de mon oncle scandalisé il y a deux heures : "Non mais c'est bon, y'a un moment pour s'amuser un autre pour faire de l'argent, t'annules tes conneries, je te rembourse tes billets, tu démarres mercredi, c'est tout. *raccroche* "
Euuuuuuh noooooon je crois pas non......
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiax a dit:
Tu fais honte à la France qui travaille plus pour gagner plus.
Merci ! :toimonster:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Saankan a dit:
Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde. :)
D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...(l'assurance de la voiture aussi azy jeune conducteur saignes-toi pour avoir droit à la mobilité...)


Ce qui m'emmerde ? Une personne de mon entourage a voulu me rendre service en lançant une machine à laver avec des fringue à moi sans faire les poches... résultat: une carte grise à refaire, la carte verte de l'assurance à refaire... le permis lui a supporté la machine. Je suis quitte pour refaire la carte-grise de la voiture, encore heureux c'est une 205 à 4CV... mais merde quoi j'y avais rien demandé à cette greluche, que ça parte d'un bon sentiment ou autre rien à branler. Pensez-vous qu'elle m'aurait proposé de prendre en charge les frais de carte grise... que neni. Grognasse.


Bon après j'ai regardé un documentaire sur le tier monde pour me calmer et relativiser... ben ça marche au début puis finalement font chier ces africains et autres avec leur misère...à me faire culpabiliser là.
 
G

Guest

Invité
Dal a dit:
D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...

On joue pas non plus à celui qui a la plus grosse dèche.
 
Haut