Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Drymeen a dit:
Glitch a dit:
D'avoir une remontée d'acide m'empêchant de dormir quelques heures avant l'oral d'anglais du bac à 8 h ; sachant que j'habite salon, que je suis malheureusement au lycée à cavaillon, et encore pire : que je suis en section littéraire. (On va où on...où...) Et oui, les L sont délocalisés à Avignon pour le bac ! :)

Oui je ne prends pas l'autoroute.
Oh et puis ça avait sa place dans drogue au boulot, fait chier. :?


Ça t'apprendras à gober des acides devant les HPF ! :lol:

Qu'est-ce que ?! Tik et Tek ! J'préfère les bastons à 30 contre que la bonne ambiance moi ! :p

Le pire c'est que c'était de la MD... prévue pour ses moindres retentissements sur mon organisme (je suis bizarre) les jours d'après, m'enfin !

SISME 2 Juillet ?
Sea Sex And Tuf ?
ATUTEK ? [s:2idx9f8k]Jeune[/s:2idx9f8k] homme, chevaucherons nous des poneys, dragons, autruches ensemble ? (Lama ?)

Un mec pistonné a obtenu le poste que j'étais censé obtenir. J'ai postulé avant lui, j'ai autant d'expérience que lui ( et par contre j'ai un bac technologie industrielles, il a un bac ES !

Non à part le piston j'vois pas :/

Bwah, peut être que le bac ES, - plus général, est préféré.
Regarde "Le Couperet" avec José Garcia, ça t'évitera de te faire ruffianter la prochaine fois ! :D
 
D

D.F.

Invité
Les suce-boules d'externes et de consultants de mes quatre qui me foutent la pression en forwardant les mails à mon boss et au boss du groupe pour faire genre "Je travaille contrairement à lui tavu." parce que je ne suis pas à l'entière disposition de ces messieurs, que je croule sous le boulot (tout en devant me former) et que les demandes des consultants sont genre tout sauf la priorité du moment.

Bien évidemment une fois ma part du taf fait et après m'avoir bien mis la pression, le même glandeur prend des semaines pour faire ses tests. Tain on engage vraiment n'importe qui dans ce pays... -_-
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Pour les teufeurs du dirty South, a pas louper en juillet, la Rmetik, suntek, ADN, surexité, 45kw sur terrain privé, avec en guest Seb alias 69db himself, mais vous êtes déjà tous surement au courant ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ne pas avoir dormi depuis hier (ok ça c'est ma faute) et avoir la connasse <-- j'ai voulu la faire poli pour une fois du dessus qui fout du rai a donf depuis 1h, mais étrangement, depuis j'ai foutu du cubic-spline "légèrement" plus fort qu'elle avec un gros +12db a 60hz (j'ai mis les bouchon anti-bruit, faudrait-y pas nabimé mes chtites noreilles)

D'ailleur vous saviez qu'a partir d'un certain niveau de bass, l’écran se déplace tout seul sur le bureau...

http://www.hadra.net/shop/new/product.p ... roduct=104 Son ep est un délice pour ceux qui apprécie la bonne dark (et pas ces track qui se ressemble du début a la fin)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Sisme j'vais pas à la prochaine mais à celle d'août, FBC au programme bientôt.

J'sais pas ce qu'il leur arrive aux sounds en ce moment mais ça a tendance à me gonfler. La seule prog pour toutes les teufs: Drum/electro/tribe. La drum c'est cool le matin, pas la nuit. L'électro j'aime pas, sonorités trop commerciales, et la tribe j'adore mais les liveurs, on connait toutes les galettes sinon. La tribecore qui tache à la TT21/Sytri-x/OktoberOne elle est ou ? La hardtek bien glauque qui remue le cerveau, elle est ou ? Le hardcore qui transforme le mur en moissonneuse batteuse il est ou ? J'vais aller manifester pour ça, à toute.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Que ces gouttes "solides" vendues par le Tawaïen type sérénité même (Gueule d'éclaté, précisions par rapport au dosage, calé dans un camion toute la nuit, connu de beaucoup de monde et vendant énormément de gouttes) ne nous aient absolument rien fais ; à l'inverse de l'avidité avec laquelle on s'est jetés sur nos bouteilles d'eau... -_-

- Mec, on a fini y'a bientôt 2 heures et regarde, elles nous ont rien fais tes gouttes !
- Ark Ark, il est immunisé !
- Non, non, je suis plutôt deg ; y'aurai pas moyen de rembourser, limite de nous refaire 3 gouttes ?
- Ark Ark, on est pas chez Sofinco, t'es le seul à être revenu me voir casse-toi.

Des fois j'ai envie de serrer en teuf, surtout quand on est 50 ou 60. Remarque nan, faudrait être plus... ha ha ha. :rolleyes:

Merci pour les 250 microns en carton comme cadeau de première Tawa après Bac, merci pour ma première enculade en teuf, merci au vendeur de MD plutôt bonne de m'avoir conseillé avec un grand sourire honnête d'aller voir son "pote qui vend de la goutte de sa race dans le cametar" et merci à tous les gens que je connaissais de m'avoir payé bon de 0.2, dans lesquells j'ai pu noyer ma déprime jusqu'au 3/4 du gramme... :|

Mais très bonne TaWa !
Pas assez de hardcore, et de la drum'n'bass pas assez violente à mon goût par contre ! (ça me dérange pas tant que ça tabasse ; si y'avait de la grosse minimale en teuf je serai content ! :wink: Et bien le seul... )
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Pour la première fois de ma vie je suis obligé de chercher un travail via le site de pôle-emploi, je crois qu'il y a pas plus merdique à utiliser que ce site :/ Tu postules pour une annonce, et quand tu remplis les formulaires tu t'aperçois qu'en fait c'est l'annonce d'après pour laquelle ça sort le formulaire...
Prendre son mal en patiente n'a jamais autant pris de sens...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dal a dit:
Pour la première fois de ma vie je suis obligé de chercher un travail via le site de pôle-emploi, je crois qu'il y a pas plus merdique à utiliser que ce site :/ Tu postules pour une annonce, et quand tu remplis les formulaires tu t'aperçois qu'en fait c'est l'annonce d'après pour laquelle ça sort le formulaire...
Prendre son mal en patience n'a jamais autant pris de sens...

Oui, ils sont croquignolets. Ils préfèreraient se faire décapiter avec un concombre plutôt que de te fournir le nom et l'adresse de l'entreprise, et le temps que ta candidature parvienne à la personne concernée, elle a généralement eu le temps de faire faillite ou tout au moins d'embaucher quelqu'un d'autre. Une fois aussi, j'étais allée déposer un CV dans un bar (pour une fois, les données étaient fournies), et le patron m'a appris qu'il devait sans cesse refuser les candidats ANPEsques pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais demandé à en embaucher.
Je suis contente de pouvoir me faire radier et tenter d'aller rejoindre les rangs des Infirmières de France (ou de Birmanie).

Maintenant, mon bourreau, c'est la CAF.
1er courrier : "combien de jours vous et votre conjoint avez-vous travaillé en 2010 ?"
2ème courrier : "ah oui, mais on voulait les dates, aussi"
3ème courrier : "tiens, et si vous pouviez penser à joindre les feuilles de paye..."
Réponse au coup de fil intrigué/lassé de Vixen ("est-ce que vous pourriez poser toutes les questions à la fois et non pas organiser ça comme une chasse au trésor, SVP ?") : "HEIN ? 2010 ? Mais, il faut les papiers pour 2009, pas 2010 ! Pourquoi on vous les a demandé pour 2010, alors ? Ah ça, j'sais pas."

Peut-être qu'une petite bombe. Ou bien un putois enragé.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'opterais plutôt pour le putois... il pourront retourner travailler (ou faire semblant du moins) dans la quinzaine le temps que l'odeur se dissipe... parce que des locaux pulvérisés... tout de suite c'est moins évident.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
APPLE DE MERDE

En deux ans avec un macbook pro j'ai eu 4 chargeurs, le premier a fondu, le second a fondu, le troisième a duré deux semaines, le dernier est dans un état critique, bon le premier il était fourni avec, le second, remboursé gratuit, le 4eme, payé 35$ au usa et le dernier, gratos, mais c'est vraiment vraiment de la merde.
Et mon ipod nano vient de rendre l'âme, il ne répond a rien.

Traitez moi de fanboy apple, j'ai moi-même envie de d'imoler, bon j'ai tout eu en reconditionné, grace a un héritage et l'ipod, parce que ma sœur a perdu mon mp3 sony qui marchait très bien.

Enculés de fils de pute de connard et en plus j'suis un gros con, un mac c'est confortable y'a pas a chier mais la prochaine fois j'acheterais un pc a 400/500€ qui passera sous linux et un MP3 sony ou autre.


Ah ouais aussi, qu'on me prenne mes clopes par erreur et qu'on ne veuille pas me les rammener, putain de clopes de merde
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Pour le baladeur, essaye Cowon, c'est du bonheur.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
light-my-fire a dit:
APPLE DE MERDE

En deux ans avec un macbook pro j'ai eu 4 chargeurs, le premier a fondu, le second a fondu, le troisième a duré deux semaines, le dernier est dans un état critique, bon le premier il était fourni avec, le second, remboursé gratuit, le 4eme, payé 35$ au usa et le dernier, gratos, mais c'est vraiment vraiment de la merde.
Et mon ipod nano vient de rendre l'âme, il ne répond a rien.

Un pote a eu les mêmes galère, il a changer 3 fois de chargeur officiel mac, a la fin il en a trouver un a 5€ sur le marché, un truc sans marque qui ressemble a rien... Étrangement depuis il a plus aucun soucis, c'est une vrai merde leurs chargeur officiel...
 
G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Pour le baladeur, essaye Cowon, c'est du bonheur.

Cowon c'est top, mais si t'as un budget plus limité t'as le Sansa Clip + qui est merveilleux.

Et en plus, malgré le fait que ça vaut peudchi d'brouzoufs, il se tape une des (si ce n'est LA) meilleure qualité sonore du marché (Cowon sonne plus "chaud", Sansa sonne plus "précis", c'est une question de goût).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouais cowon ca doit mortel mais c'est bien cher et j'ai une base ipod qui fait reveil donc j'suis un peu comme un con sachant que c'est bien pratique...
Du coup ouais j'vais sans doutes me prendre un sansa clip plus il es pas cher et il a tout ce que je veux, bonne autonomie, bonne qualité audio, bref le futur meilleur ami de mes sleek audio s1.

Pour le magsafe que j'ai acheté aux USA je pensais faire une bonne affaire parce qu'il y a une protection (magsaver) mais en fait c'est de la merde ca fait des faux contacts la prise sur le mac est toute noire a certains endroits, bien chiant cette histoire...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais il a juste une interface bien merdique comparé à un sony. Pas très intuitif ... Mais pour le son, c'est sûr que ... <3 Après ça dépend avec quoi t'écoute. Si t'as des vieux écouteurs IPOD, ça sert à kedale.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai des sleek audio sa1

geardiary_sleek_audio_sa1_earphones_02-500x340.jpg

:heart:

Et un casque jays mais il est tout cassé faut que je le répare!
 
G

Guest

Invité
NeoNono a dit:
Ouais il a juste une interface bien merdique comparé à un sony. Pas très intuitif ...

Boarf, c'est loin d'être si moche que ça je trouve, surtout que dans la nouvelle version tu peux sans autre naviguer par dossiers.
 
Haut