Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tant pis,

J'vais m'payer une pinte à 8 euros au bar de l'aéroport,...
J'trouverai surement un British bourré avec qui papoter...
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Quand les potes s'en vont a la fin de la soiré alors que chui encore bien sous :rolleyes: MD et me retrouver tous seul alors que je sais que je vais pas dormir avant 12h! :|
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Frusté que je suis bôreudéleü, j'avais envie d'un pain au chocolat tout chaud et saloperie de 8 mai les 3 boulangeries sont fermé en bas de chez moi juste pour m'faire chier !!! bordel a cul d'mes couilles !!!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
La grêle dehors. Saloperie de printemps de merde.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ouaip foirage en beauté. Orga difficile, gens à la ramasse... Bon, j'ai pas aimé le son, mais je me suis pris une telle claque que je m'en fout. Finis à crier au milieu du parking pour me repérer au son parce que je ne voyais rien d'autre que des fractales les yeux ouverts, aucune notion de la réalité et perte de l'égo totale.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Drymeen a dit:
Ouaip foirage en beauté. Orga difficile, gens à la ramasse... Bon, j'ai pas aimé le son, mais je me suis pris une telle claque que je m'en fout. Finis à crier au milieu du parking pour me repérer au son parce que je ne voyais rien d'autre que des fractales les yeux ouverts, aucune notion de la réalité et perte de l'égo totale.

Ha bah moi qui ai raté le départ pour cause de sieste pour le coup j'suis pas déçu d'avoir fait ma ptite teuf trance par ici :p

Et pour rester dans le ton : d'avoir 5000 fly a poser/faire poser avant le 11 juin...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je ressens depuis ce matin une haine profonde de l'espèce humaine. Une envie d'éclater des gens contre des murs gratuitement... C'est assez chiant. Ça m'apprendra à être tellement défoncé que j'ai même pas su dire non à de la MD alors que j'étais encore à balle d'acide.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Drymeen a dit:
Je ressens depuis ce matin une haine profonde de l'espèce humaine. Une envie d'éclater des gens contre des murs gratuitement... C'est assez chiant. Ça m'apprendra à être tellement défoncé que j'ai même pas su dire non à de la MD alors que j'étais encore à balle d'acide.

Surtout que tu le sens moyen à chaque fois ; c'est limite se défoncer dans le but d'avoir la redescente sans les effets ! :)

Sauf en même temps que tu prends le trip, pour patienter, ça fait des montées marrantes. :oops:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Non mais là c'était complètement débile. C'est juste que sous acide (surtout après une perche aussi monumentale que celle là) je souffre d'une absence totale de sens moral ou de responsabilité qui me pousse à dire oui dès qu'on me propose une connerie à faire. Résultat, aucune sensation de la MD vu que j'avais déjà bouffé toute ma dopamine et perturbé ma sérotonine massivement dans la nuit, et les effets de la redescente. Youhou.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
la répréssion s' accélère encore de plus en plus tous les jours............ils veulent interdire les coyotes , 8 points pour l'alcool .
Et bientot les nouveaux lecteurs de test antidrogues qui vont se généraliser (un peu comme les ethylo test) ,ça va faire mal

Putain vivement les élections , pour remplacer le nain de jardin
 
D

DasFrog

Invité
Pas sûr qu'en face ils te laissent conduire sous md ;) . (z'exazère :p )

Ici y'a un truc qui me fait péter un câble c'est les test anti-drogue. Qu'on ne veuille pas que les gens soient défoncés au boulot je n'ai évidemment rien contre, mais ce qui me gène c'est que ces putains de tests détectent les prises juqu'à plusieurs mois après. Mais même quelques jours, elle est où ma vie privée ???
C'est vraiment pour le principe que ça me fait péter un câble, j'suis même pas concerné...

En France c'est encore interdit... Pitié que ça le reste.
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
Ils seraient pas déçus si tu faisais un test! ^^
A mon avis ils penseraient qu'il y a une erreur...
 
D

DasFrog

Invité
Arf, d'un autre côté je me dis que la plupart des substances que je prends ne sont pas testées.

C'est franchement la weed le problème. Et d'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour limiter la detection du THC dans les cheveux/poils, je suis pas contre :p .
 
T

Towelly

Invité
Oula je crains que ce soit mission impossible nan ?


Il paraîtrait que nos cheveux seraient comme notre disque dur chimique...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est le cas oui.
 
Haut