Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

D.F.

Invité
Hm, j'avais eu une discussion avec quelqu'un suite à ma "révolte" de m'être vu refusé un médicament en vente libre contenant du DXM.

Selon moi, cette personne avait enfreint la loi en refusant, sans me donner la moindre raison autre que "Il y'a des gens qui en abusent", de me vendre un produit en vente libre. Selon la personne avec qui j'en ai parlé, une pharmacie est une propriété privée dans laquelle ou peut tout bonnement refuser de te servir, sans la moindre raison, au même titre que n'importe quel bar par exemple.

Quelqu'un dans le milieu pourrait confirmer/infirmer ? ><
 
G

Guest

Invité
Dal a dit:
Visiblement moi aussi on a tenté de se log à ma place... (changement de mot de passe effectué).

Apparement c'est un problème touchant actuellement l'ensemble des forums en phpbb, donc on peut pas faire grand chose de notre coté tant qu'une màj réglant cette affaire ne se pointe pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
Selon la personne avec qui j'en ai parlé, une pharmacie est une propriété privée dans laquelle ou peut tout bonnement refuser de te servir, sans la moindre raison, au même titre que n'importe quel bar par exemple.

Quelqu'un dans le milieu pourrait confirmer/infirmer ? ><

C'est vers le bas, "Refus de vente". ICI.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@Grivois

Personnellement j'approuve entièrement ton courrier, même si c'est juste "préventif" et que tu ne portes pas plainte. Rien que le fait d'énoncer le texte de loi montre que tu n'est pas né de la dernière pluie et que tu te préoccupe de ta santé et de celle des autres personnes qui se feraient remballer dans cette pharmacie. Je crois qu'une lettre est un moyen assez diplomate de gérer la chose, et éviterais que peut-être tu t'emportes en allant la voir et en discutant. A mon avis, c'est de la discrimination et ça mérite de recevoir "correction". Comme pas mal de choses en ce bas monde et surtout dans le monde médical.


... et voilà une raison de plus pour ne pas avoir de carte vitale où merde de ce genre et d'envoyer chier médecins, gendarmes, etc...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MaladeMental a dit:
... et voilà une raison de plus pour ne pas avoir de carte vitale où merde de ce genre et d'envoyer chier médecins, gendarmes, etc...

Donc les médecins et les gendarmes partagent un objectif commun, emmerder les gens. Sauf que les médecins poussent le vice à faire huit ans d'études pour ça. Et en plus, ils réclament des cartes vitales, ce qui revient à peu près à te demander ta carte du KKK. Parfois même ils portent des strings verts.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
8 t'es gentile. Si seulement. C'est plus 10 hein. Plus selon la spé.



M'enfin, ouais on emmerde le monde.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Lettre recopiée au propre, plus qu'à l'envoyer demain, j'ai bien vérifié, pas de risques que ça me porte le quelconque préjudice (toute façon, je change de crémerie pour la prochaine fois que j vais chez l'toubib).
 
T

Towelly

Invité
Franchement mec, je doute de l'utilité d'un tel courrier.

La pharmacie s'en tapera bien pas mal d'une réclamation comme la tienne, qui est de plus, formulée avec une syntaxe très peu littéraire, ou plutôt, peu administrative.

Cependant, je te comprends entièrement.

Mais tu devrais changer de pharmacie sans rien de plus, de toute manière, on est remplit de cons, alors s'il faut leur dire à chacun, ou leur faire reconnaitre leurs torts, on est pas la mouïse, tu vois ce que je veux dire ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
stoned-fr a dit:
Franchement mec, je doute de l'utilité d'un tel courrier.

La pharmacie s'en tapera bien pas mal d'une réclamation comme la tienne, qui est de plus, formulée avec une syntaxe très peu littéraire, ou plutôt, peu administrative.

Cependant, je te comprends entièrement.

Mais tu devrais changer de pharmacie sans rien de plus, de toute manière, on est remplit de cons, alors s'il faut leur dire à chacun, ou leur faire reconnaitre leurs torts, on est pas la mouïse, tu vois ce que je veux dire ?


Tu as raison, mais je me prend le droit de titiller cette c*****sse, et effectivement c'est pas de la grande écriture, je ne sais pas écrire aussi bien que certains, c'est clair !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
stoned-fr a dit:
de toute manière, on est remplit de cons, alors s'il faut leur dire à chacun, ou leur faire reconnaitre leurs torts, on est pas la mouïse, tu vois ce que je veux dire ?

en l'occurrence la lettre est déjà écrise : qu'a-t-il à perdre?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
MaladeMental a dit:
stoned-fr a dit:
de toute manière, on est remplit de cons, alors s'il faut leur dire à chacun, ou leur faire reconnaitre leurs torts, on est pas la mouïse, tu vois ce que je veux dire ?

en l'occurrence la lettre est déjà écrise : qu'a-t-il à perdre?


Je vais gagner un regard encore plus haineux que samedi dernier, samedi prochain, c'est tout ce que je risque !
 
T

Towelly

Invité
MaladeMental a dit:
stoned-fr a dit:
de toute manière, on est remplit de cons, alors s'il faut leur dire à chacun, ou leur faire reconnaitre leurs torts, on est pas la mouïse, tu vois ce que je veux dire ?

en l'occurrence la lettre est déjà écrise : qu'a-t-il à perdre?


Doux jésus, je pense que si Chat Perché voit ça il fait un arrêt.

D'ailleurs ça tombe bien que ce ne soit pas toi qui ai rédigé ce fameux courrier... :lol:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
stoned-fr a dit:
D'ailleurs ça tombe bien que ce ne soit pas toi qui ai rédigé ce fameux courrier... :lol:


En effet, écrivain ne serai pas mon métier de prédilection ! Le ridicule ne tue pas .... ouf je suis encore en vie !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
:crybaby: "écrise", putain, pour erreur de merde, je n'pourrais plus jamais écrire correctement sur ce forum en pensant à cette fatale erreur à ce moment là, serviette fouette moi les fesses pour cette sale erreur que même mon dictionnaire à remarqué et que j'ai totalement stoné en appuyant trop vite sur "envoyer". shame shame shame!




> malademental enfonce bien le calibre au fond de sa gorge.


> BLAM§


edit (en mode agonie) :
grivois a dit:
stoned-fr a dit:
D'ailleurs ça tombe bien que ce ne soit pas toi qui ai rédigé ce fameux courrier... :lol:


En effet, écrivain ne serai pas mon métier de prédilection ! Le ridicule ne tue pas .... ouf je suis encore en vie !

je crois bien que j'étais la cible de cet affront-de-face mon petit grivois... dsl de t'avoir fait te sentir coupable... HURK. HURK heuururhrrk. qua... ran .. tdeuuxx...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Difficilement moyen de faire croire que c'est une erreur de frappe effectivement..
Adieu maladeMental ! Dommage de ne pas avoir pu faire une rencontre hors irl :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
@MaladeMental :

Oki no stress

Toute façon, solidarité alsacos !!! On deviens nombreux, l'union fait la force.

Bon j'vais no-lifer sur minecraft un peu ^^ Faut que je me perfectionne avant de m'incruster sur le serveur de Don.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui m'en*****de, c'est d'avoir renversé de la vodka sur mon clavier, maintenant quand j'appuie sur espace ça donne [CTRL]+r+espace à la fois.... pffff
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Huhu le clavier à Grivois il a la gueule de bois :lol:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ce qui m'emmerde le plus en ce moment c'est de ne pas me la couler douce aux bahamas , à me dorer la pilule pour des vacances interminables! ce qui menerve le plus c'est de devoir me payer une porsche aulieu d'une ferrari , de passer d'un triplex de luxe à une villa , non mais what the fuck quoi ???

*sors loin*

okok je me tais ...

une envie comme ça de lâcher que de la merde :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tago a dit:
Huhu le clavier à Grivois il a la gueule de bois :lol:

A vie apparement; va falloir m'acheter un nouveau clavier... (j dois écrire mes posts sous notepad++, corriger à coup de copié/collé e coller le tout dans la boite de dialogue.):joyeux!!

La flèche basse=*, b=gb, n=hn, espace=bug total, plus de t, de y, et j'en passe...............
 
Haut